Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouai faut enlever les plasmas mais sinon elle est vachement bien ...

Pis s'est normal qu'elle tombe souvent. 3 modes de jeu dessus et en plus elle est nouvelle donc je pense qu'il ont augmenté un peu le pourcentage afin que les joueurs puissent plus s'entrainer dessus.

Lien vers le commentaire

Par rapport à la petite histoire, Dji et Renox, on peut peut-être s'arranger. J'hésite à racheter un Astro, comme ça s'a m'en fera deux avec le mien :) , et ça arrangerait tout le monde, entre Dji qui aura tout vendu et Renox qui pourra repartir avec le Mix Amp seulement. Mais faut tout de même que le prix du casque seul soit pas trop abusé parce que j'ai pas envie de le payer neuf alors qu'il y a un nouveau webstore UK... Donc à débattre. A vous de me convaincre :wink:

Lien vers le commentaire
et On lock que cette map sérieux...chui tombé dessus 5 fois de suite dessus... MERCI!

Tout le monde n'a pas cette chance -_-'

Guardian ca fait du bien qu'elle soit plus la, le seul truc relou de misdhip, c'est les plasma qui rendent dingue -_-' Je me souviens encore hier soir avec Ara, j'ai pété un plomb, sur 8 décès a la suite ce fut par un mec que je pine au BR, et sa stuck me pète a la gueule et me tue... ca deviens du COD avec martyr c'est chiant...

Lien vers le commentaire
Dji a écrit:

tu m'intéresses beaucoup la rey, on en reparle :wink:

L2 a écrit:

Normal, je suis un sex symbol 8)

PS : Dji, je reviens chez moi dans la soiré, vers 2h, si tu es encore sur messenger et que tu veux en discuter, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...