Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

La dure loi de la vie, comme tu le dis si bien, c'est que dès qu'un gars qui a pas fait la même chose que les autres se pointe, on croit toujours que c'est un noob. Mais le noob, lors d'une partie, n'aura aucun mal à vous mettre votre BR dans une partie du corps où sa fait pas forcément du bien.

De 1- Personne t'as traité de noob, et franchement c'est soulant de voir cet argument revenir à chaque fois qu'un "nouveau" vient sur un forum. Un argument de secours quand on en a pas ?

De 2 - Tu es bien arrogant dans tes propos en disant que tu vas nous "mettre ton BR dans une partie du corps où sa fait pas forcément du bien". En plus d'être arrogant, tu es très prétentieux. Si tu arrive à prouver que ce que tu avance est vrai, tant mieux pour toi tu auras tout gagné, sinon tu vas tout perdre donc calme :wink:

De 3 - Je ne comprend toujours pas comment tu peux juger ton propre niveau en jouant contre des amis locaux à toi et en regarde des parties de bon joueurs FR/US. Comme l'a souligné Rey, si tu n'as pas le live ou si tu n'as pas montré de parties de toi entrain de jouer, il est difficile de te croire et j'espère que tu comprend ce qu'on te dit. Essaye de te faire enregistrer une partie par quelqu'un autour de chez toi grâce à une carte d'acquisition (ou une bonne caméra bien cadré sur l'écran, comme Arazel en mode old school), ensuite d'autres personnes pourront donner leurs avis.

PS : Pas besoin d'être arrogant dans tes réponses je précise, nous ne sommes pas là pour te descendre, bien au contraire, on essaye de te conseiller d'arrêter de dire des choses comme "j'ai un niveau pas mal comparé aux bons joueurs US/FR", etc.

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit, ça dépend où c'est question de transport.

Et le game type MLG je le connais. J'ai forgé les maps comme en MLG et les modes pareils. On fait que ça pendant nos "mini-lans".

Je comprends ce que tu veux dire SigmA. Mais c'était pas dit très gentiment de la part de Rey alors j'ai répondu comme il se devait. Et puis je ne suis pas arrogant, je joue à Halo depuis sa sortie, j'ai eu le Live deux jours et on a mis un 50 - 24 à une team de skill 50 en ranked (même si ça je l'ai déja dit). Je ne dis pas que je peux tous vous mettre un 50 - 0, je dis juste que je pense être assez fort pour pouvoir mériter un peu de votre respect...

Lien vers le commentaire

Désolé d'avoir été aussi cinglant dans mes paroles, je l'ai mauvaise aujourd'hui...Cela étant dit, ça n'enlève rien à ce que j'ai dit par rapport à ton prétendu niveau de jeu, de la manière dont tu t'es évalué et tes illusions naïves. Comme l'a si bien suggéré Sigma, pour avoir un avis réel sur la chose essaye d'enregistrer quelque unes de tes parties en équipe et fait les commenter par un joueur FR averti. Oh et...épargne moi tes "insertions de BR dans les parties intimes"..ça c'est réservé au vainqueur généralement, et je peux t'assurer qu'entre nous deux ce ne sera pas toi. Quoi qu'il en soit si tu n'es pas convaincu je t'invite à venir prouver le contraire dès que possible en LAN, personnellement je serais à Lyon en décembre ou bien faute de, munis toi d'un compte de 48h. Au plaisir :wink:

Lien vers le commentaire

Il est possible que EHF puisse finalement mettre en place un projet de soutien sportif/entraînement par le biais du Devenir Meilleur. Par exemple, chaque mois un GP pourrait être commenté par EHF, un peu comme les Old Spice Report. Si ça se met en place, on regardera tes parties avec plaisir :wink:

Lien vers le commentaire

Honnêtement, je ne pense pas du tout que tu sois mauvais.

Tu es même très probablement assez bon avec pas mal de skill pour oser te comparer aux pros MLG... Je pense en tout cas que tu as un assez bon snipe.

Ceci dit, en jouant avec tes potes et en leur mettant des 50-0, ou même tous simplement en les défoncant, tu n'as aucune idée de comment évoluer au sein de ton équipe, te placer correctement pour être le plus efficient possible pour l'équipe. Ce qui marche bien avec tes potes, sauter partout sur la map, te placer à certains endroits sur la map, va marcher moins bien, voire va être catastrophique quand tu vas jouer contre une équipe organisée.

Lien vers le commentaire

Effectivement, j'ai un assez bon sniper (le nom du profil en dit beaucoup). Et on ne saute pas partout sur la map... On saute quand on a plus de bouclier car en sautant on perd le contrôle du perso et on bouge moins rapidement. J'ai aussi le reflexe de m'accroupir pendant une bataille de BR et c'est vraiment utile! Juste quelques précisions sur mon profil, je suis un slayer plutot agressif mais je peux être un bon soutien en défense de drapeau par exemple. Je ne suis pas un joueur objectif (je laisse la basse besogne à mes coéquipiers :mouhaha: ). J'ai une sensibilité 10, commandes par défaut, non inversé.

Lien vers le commentaire
J'ai aussi le reflexe de m'accroupir pendant une bataille de BR et c'est vraiment utile! Juste quelques précisions sur mon profil, je suis un slayer plutot agressif mais je peux être un bon soutien en défense de drapeau par exemple. Je ne suis pas un joueur objectif (je laisse la basse besogne à mes coéquipiers :mouhaha: ). J'ai une sensibilité 10, commandes par défaut, non inversé.

Horrible, horrible, horrible, horrible.

Lien vers le commentaire

Comment ça fake? Je sais même pas ce que c'est!

J'était juste venu pour demander des dates concernants les prochaines LANs... J'ai pas compris pourquoi SangoH a écrit Horrible, horrible, horrible, horrible. Pouvez-vous m'expliquer? J'ai juste donné des information sur mon profil Halo3!

On joue pas à: Toi voir, toi tuer avec mes potes...

Lien vers le commentaire
... Bon, puisqu'on m'aimes pas apparement, je vais me contenter de venir regarder ce sujet de temps en temps pour voir les dates. JE SUIS PAS UN FAKE! (et je sais toujours pas ce que c'est...)

Bon mec on va pas écrire 8 pages sur le bar pour toi.

Le seul moyen que tu as de nous prouver que tu n'es pas un fake ( un "faux" sous entendu un mec qui se fou de notre gueule sur le forum ... ) c'est de venir en LAN ou d'acheter le xbox live. Donc maintenant on stop là et go prochaine LAN ...

Et si tu existes vraiment tu pourras revenir et on t' acceuillera avec plaisir :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Juste pour le fun, je suis en cours mais on a un accès a internet, une borne wifi de malade avec une connexion privée.

Je viens de faire un speedtest par curiosité.. hé ben.. prenant en compte le fait que des gars download sans arrêt sur Rapidshare ou megaup, que les 3/4 des étudiants (a cette heure-ci une moyenne de 120 personnes) ont des pages web ouvertes et font des recherches, youtube, web radio,.. etc.. et surtout.. que c'est du wi-fi : on obtient ce résultat :

653261221.png

J'imagine en cable réseau, jouer a halo la dessus, ca doit être super mdr... Enfin, c'était juste pour partager mon étonnement, c'est pas tout les jours qu'on voit 6 de ping.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...