Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Je vais donner mon point de vue de joueur et non pas d'orga ou de membre de telle ou telle association.

Avec les orgas qu'on a, l'idéal serait d'avoir 1 LAN par orga.

Ce qui fait que tous les ans on aurait au moins : 1 HG + 1 Otacon + 1 Cycom + 1 A4 + ...

Donc voilà, on serait à 4/5 LANS grand maximum, donc possible pour chaque orga de bien faire son boulot étant donné qu'ils "ont 1 an pôur tout préparer.

En plus, les destinations seraient pas trop mal, puisqu'en général on a ça :

HG : Poitiers ( +/- Ouest)

A4 : Paris

Ota'Con : Lyon (+/- Est)

Cycom : Paris

Et voila le travail.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ouep, dans le temps où Naded et Legit faisaient un duo de choc (en team avec Ramby et je sais plus qui, Xtrem1st non ?).

Storm Ventures cela date de 2007 (Meadowland et Dallas) mais le duo Legit/Naded est plus vieux que ça car ils jouaient ensemble chez les Perfect Storm (avec Ramby et Poon) depuis Anaheim 2006 avant de se faire recruter par Tsquared et Foulacy pour rejoindre les Str8 Rippin pour le premier tournoi de 2007.

Pour ceux qui aiment les signatures que Djidane a mises, il y en a d'autres, avec du Carbon et du Walshy :

http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=280664

http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=281449

Lien vers le commentaire

Ouais Dji je suis d'accord avec toi d'ailleurs j'en ai parlé à d'autres gens je me demande si c'est de la que tu sors ça.^^

C'est sur que 1 événement par orga par an ça pourrais être bon ça les pousserais à faire la meilleure LAN possible puisque ils en ont qu'une à faire et que la "concurrence" aussi et ils savent qu'a la fin de l'année les joueurs pourront juger de qui a sorti la meilleure lan.

Ils ne veulent pas s'unir... OK... Alors qu'ils se déchirent et que le meilleur gagne...

Lien vers le commentaire

Storm Ventures cela date de 2007 (Meadowland et Dallas) mais le duo Legit/Naded est plus vieux que ça car ils jouaient ensemble chez les Perfect Storm (avec Ramby et Poon) depuis Anaheim 2006 avant de se faire recruter par Tsquared et Foulacy pour rejoindre les Str8 Rippin pour le premier tournoi de 2007.

Pour ceux qui aiment les signatures que Djidane a mises, il y en a d'autres, avec du Carbon et du Walshy :

http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=280664

http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=281449

Ah ok je vois , merci bien.

Lien vers le commentaire
Je vais donner mon point de vue de joueur et non pas d'orga ou de membre de telle ou telle association.

Avec les orgas qu'on a, l'idéal serait d'avoir 1 LAN par orga.

Ce qui fait que tous les ans on aurait au moins : 1 HG + 1 Otacon + 1 Cycom + 1 A4 + ...

Donc voilà, on serait à 4/5 LANS grand maximum, donc possible pour chaque orga de bien faire son boulot étant donné qu'ils "ont 1 an pôur tout préparer.

En plus, les destinations seraient pas trop mal, puisqu'en général on a ça :

HG : Poitiers ( +/- Ouest)

A4 : Paris

Ota'Con : Lyon (+/- Est)

Cycom : Paris

Et voila le travail.

J'aime l'idée alors pourquoi ne pas vous faire une grosse réunion avec tous les staffs et gérants pour en discuter ?

Vous dite ne pas faire la guerre a quiquonc (ortho ?), prouvez le nous !

Lien vers le commentaire
J'en viens à me demander ce que vous attendez des lans personnellement, un évènement organisé par pur plaisir, un évènement humain en somme, ou des lans où il serait possible de gagner masse d'argent tel la MLG aux US ?

Des LANs ou il y a un max de monde, de joueurs et de spectateurs, ou l'on peut gagner masse d'argent.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Comme j'en avais parlé il y a quelques temps, j'avais contacté la boite américaine qui fournit des pads réparés et garantis "no-slow" pour savoir si on pouvait avoir des prix.

Ils m'ont répondu avoir mis en place un nouveau système (je pense que ça vient un peu de tout le monde mais je les ai vraiment harcelés :P) pour les achats massifs.

Les reducs sont donc :

- de 4 à 9 pads, 8% de reducs

- plus de 10 pads, 12 % de reducs

Les reducs se font donc sur le prix des pads et voilà ce que ça donne en Euros :

4 pads : 48.25 €

9 pads : 45 €

10 pads : 43 €

15 pads : 42 €

Alors des intéressés ?

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde! Etant donné que mon Live m'est interdit à cause d'un paranoïaque qui se dit être mon père, je voudrais savoir si des LANs sont en préparation pour 2010. Pas la peine de me dire que j'aurais pas le niveau, jai bien regardé les pros jouer à Anaheim et aussi les Pros français et franchement, jme débrouille plutôt pas mal comparé à eux. Voila! Si vous avez des réponses, n'hésitez pas à les poster!

Lien vers le commentaire

C'est pas pour lancer un débat ou quoique ce soit, mais quand tu dis : "jai bien regardé les pros jouer à Anaheim et aussi les Pros français et franchement, jme débrouille plutôt pas mal comparé à eux.".

Comment le sais-tu puisque tu ne joue pas sur le live ?

Lien vers le commentaire

J'ai comparé leur jeu au mien en regardant leur parties enregistrées et les miennes. Evidemment, je ne prétends pas que je suis le merilleur joueur du monde (quoique... 8) ) mais je pense avoir un assez bon niveau pour pouvoir participer à une LAN (voire espérer le podium). Est-ce que vous avez une idée des LANs auquelles je pourrais m'inscrire autour de Noël ou après?

Lien vers le commentaire

Oui la Otac', sinon tu as à Paris dès les premières semaines de 2010 normalement.

Tu as dis qu'on ne doit pas te décourager, mais je pense qu'il est de mon devoir de t'informer au nom de la communauté : concernant ton niveau tu ne peux que te tromper. Si je te le dis ce n'est pas parce que j'ai envie de te faire du mal, mais simplement parce que ça fait plaisir de voir ta motivation, qui est cependant fragile. Elle l'est parce qu'elle n'a aucun fondement profond, c'est ce qu'on appelle une confiance naïve. Le risque, c'est qu'après t'être pris une branlée intersidérale en tournoi - pour peu que tu trouves une équipe, ce qui a peu de chance de se faire - toute cette motivation s'écroule.

D'où mes dires :wink:

Lien vers le commentaire

Z'inkiétez pas pour ma motivation, même si je me prends une branlée "intersidérale", elle sera toujours là! Elle part pas comme ça ma motivation! Non mais!

Enfin bref pour la Ota'con, si c'est à Lyon ce sera pas possible par contre à Paris c'est faisable (question de transports).

Concernant l'équipe, j'amènerais mon équipe perso (même si la "branlée intersidérale" n'est pas à négliger).

Et pis moi je joue la bouche fermée d'abord :P.

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pensé que ton compte sur le forum était un fake pour se foutre de nos gueules et jouer un peu la carte de la provocation...et à vrai dire y'a toujours une part de moi qui pense ça, mais je vais me contenter de parler comme je le ferais à un vrai membre :

Tout d'abord, je pense que l'on ne peut pas être objectif quant à son propre niveau de jeu, pour te faire un avis fiable tu dois automatiquement te faire juger par tiers. Mais évidement c'est quelque chose d'impossible pour toi étant donné que tu n'es pas connecté au live. D'autre part je trouve bien prétentieux le fait qu'en visionnant 2,3 gameplay de pros tu puisses en conclure que tu approches leurs niveaux; parce que j'ai un scoop pour toi, Halo 3 est un jeu basé sur le teamwork et la seule comparaison possible que tu peux faire avec un gameplay de pro est y opposer un de tes gameplay dans lequel tu évolues en équipe, ce qui me semble compromis vu que tu n'as pas XBL (tu commences à comprendre ou je veux en venir?..). Tu n'as aucun éléments de comparaison, aucun lien, aucune interface avec le monde pro de près ou de loin te permettant d'exercer un tel jugement, et même si tel était le cas tu n'oserais certainement pas poster des choses aussi absurdes que "jai bien regardé les pros jouer à Anaheim et aussi les Pros français et franchement, jme débrouille plutôt pas mal comparé à eux.". Mes collègues appelle ça de la naïveté, j'appelle ça de la stupidité, je ne te connais pas, c'est un fait, mais je peux t'assurer mon bonhomme que tu es à 1 milliard d'année lumière du niveau du TOP MLG dont tu regardes les gameplay.

Sur ces gentilles paroles pleines de bon sens, je te souhaite bon chance pour retrouver le live et te constituer une friend list pas uniquement faite de Social players; ce qui aurait le mérite de surement te ramener à la dure réalité de la vie et te permettrait par la suite de progresser et de peut être te voir parmi nous en LAN. :wink:

Lien vers le commentaire

Jte fr'ais signaler, mister, que je fais pas que du 1vs1 sur ma console. Etant donné que mon Live m'est inaccessible, j'organise des "mini-lans" dans mon quartier. Evidemment, tu vas dire: oui mais c'est pas des pros. Bien sûr que non c'est pas des pros. C'est pourquoi on leur met des 50 -0 (50 - 2 quand je suis pas en forme). N'empêche que quand j'ai eu le Live pour mon anniv, avec ma team RuiN on a mis un 50 - 24 à une team de skill 50 en ranked. Et je n'ai pas regardé 2 - 3 vidéos de pros. J'ai regardé la MLG Anaheim en streaming, touts les rebroadcasts et aussi la MLG Dallas et les précédentes ainsi que les Old Spice Report et les Stride Championship Series. Je ne me suis pas jugé moi-même, mais c'est les gars de mon quartier (et de ma team par la même occasion) qui l'ont fait. La dure loi de la vie, comme tu le dis si bien, c'est que dès qu'un gars qui a pas fait la même chose que les autres se pointe, on croit toujours que c'est un noob. Mais le noob, lors d'une partie, n'aura aucun mal à vous mettre votre BR dans une partie du corps où sa fait pas forcément du bien.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...