Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Hier j'ai regarder l'épisode 4 de The Halo Council, et vers la fin de l'émission Best Man et Bravo ont parlé de tester Reach avec des spawns et respawn exactement comme sur Halo 2.

Faudrait tester, si des gens sont OP pour essayer qq games: KFR BlacKout

Je pense que Reach peut mieux fonctionné avec le même système que sur H2.

Ce serait long à expliquer pourquoi selon moi cela fonctionnerai mieux. Si ça vous intéresse de savoir il y a mon GT plus haut.

C'est à dire le "même système de spawn que Halo 2" ? Je m'en rappelle plus vraiment donc tu peux me rafraîchir la mémoire stp ^^

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hier j'ai regarder l'épisode 4 de The Halo Council, et vers la fin de l'émission Best Man et Bravo ont parlé de tester Reach avec des spawns et respawn exactement comme sur Halo 2.

Faudrait tester, si des gens sont OP pour essayer qq games: KFR BlacKout

Je pense que Reach peut mieux fonctionné avec le même système que sur H2.

Ce serait long à expliquer pourquoi selon moi cela fonctionnerai mieux. Si ça vous intéresse de savoir il y a mon GT plus haut.

Best Man parlait de le faire uniquement en TS, et seulement les starting spawns d'après ce que j'ai compris ? Bravo était plutôt du coté "starting spawns fixes".

Ça me tente bien sinon. Il faudra faire attention à ne pas trop favoriser une équipe au niveau des PW. Éviter que, sur Countdown, un joueur se trouve plus proche des roquettes que l'adversaire au spawn, par exemple.

Lien vers le commentaire
Ça peut servir à en appeler aux capacités d'adaptation des joueurs plutôt que tout soit scripté d'avance.

Le problème, c'est que des spawns prévisibles creusent l'écart entre les bons joueurs et les moins bons, de façon générale.

Ouai enfin quand tu vois déja les spawn dégueu' sur des maps comme Nexus, Oasis ou Zealot quand c'est pas en aléatoire :?

Je pase déjà la moitié de mes games à me faire beat down par des mecs qui viennent de spawn ou à spawn en plein milieu de lancé de grenade, duel de DMR,... donc la j'imagine même pas le carnage.

Je trouve pas mal les spawns prévisible dans le sens ou ça récompense l'équipe qui à réussit à imposer son contrôle sur la map et donc qui en théorie à le meilleur team work.

Lien vers le commentaire

De toute façon appliquer des spawns aléatoire sur des maps ayant des power weapon n'est pas très malin, car une équipe va être forcément avantagée, sur midship bien sur que c'était possible sachant qu'il n'y avait que la sword et qu'en plus elle était au centre de la map donc personne n'était avantagé.. C'est trop tard pour sauver Reach, attendez H4 ;)

Lien vers le commentaire

Personne ne l'a nié, si ?

Tout ce que je dis, c'est que la vitalité de sa communauté détermine le succès d'un jeu. C'est donc simplement en restant présent qu'on donnera de la vie au jeu.

Il faut bien avoir en tête que chacune de nos actions peut avoir des conséquences importantes, certes indirectes. Abandonner quelque chose parce que les autres le font, c'est inciter son prochain à faire pareil, donc donner raison aux premiers. Montrer qu'on est là, stimuler les échanges entre joueurs, c'est prouver que tout ça n'est pas vain, ouvrir la porte à ce que d'autres fassent de même, et ainsi de suite.

C'est comme à la bourse. Dès que quelques investisseurs retirent leur blé, l'action perd de la valeur. D'autres, voyant que la tendance est à la baisse, suivent le mouvement pour ne pas se retrouver perdants à la fin. Tout s'écroule alors que ça n'était pas une fatalité. Et vice-versa ! La seule chose à faire, c'est d'inverser la tendance et de donner le petit coup de pouce qui fera qu'elle se maintiendra d'elle-même. H4 ne le fera probablement pas à notre place, c'est ma crainte. Placer tous nos espoirs dans un jeu dont on ne sait rien à l'heure actuelle est une manœuvre inutilement risquée.

On a tout à gagner à faire quelques efforts dès maintenant. On n'a pas besoin de s'accrocher aux anciens. Ils ont fait leur boulot. On a un réservoir de sang frais complètement inexploité, de gens qui ont soif de compétition tout en se disant "EHF c'est pas pour moi". Ils nous voient de loin, ils n'ont pas de repères. Résultat: on voit des joueurs saigner le jeu dix heures par jour inutilement, en restant cloitrés dans leurs petits "clans", prétendant aspirer à la compétition ("Ouais mais les LANs c'est pas pour tout de suite, peut-être dans un an ou deux. J'vais plutôt faire un grifball en attendant"). Il est aussi du ressort de ceux qui sont déjà intégrés de créer cette proximité avec ces joueurs, de fédérer tous ces petits amas d'étoiles isolés en une seule galaxie.

Ce n'est que comme ça qu'on pourra démarrer H4 du bon pied, de toute façon.

Dire que Reach est mort, c'est comme foutre des coups de massue sur son corps agonisant.

Lien vers le commentaire

Puis il faut arrêter de dire que les anciens sont partis juste parce-que Reach est nul.

Quand tu parle à du du Kiru4 ou du Chaman ils disent pas que c'est la faute de Reach.

C'est juste que ils sont arrivés à un point où ils avaient d'autres choses plus importantes à faire que jouer à un jeu vidéo en compétition.

Faut pas croire non plus que l'arrivée d'Halo 4 va tout changer. Les anciens vont pas revenir comme ça juste parce-que c'est Halo 4.

Ils viendront tester le jeu c'est sur mais je pense pas les revoirs dans la compétition un jour.

Et quand on parle d'anciens qui sont parti je rigole bien parce-que Exep, Zank et Sinder sont encore la et c'est certainement les français les plus titrés sur Halo.

Les autres joueurs genre Aeter, Chinois, Maxpo, Precog ont certes pas kiffé Reach mais même sur Halo 3 ils continuaient à venir en LAN certes mais il n'y avait pas autant d'entrainement que quand ils ont commencé.

C'est pas la faute d'Halo Reach pour moi.

C'est notre faute, on a pas était capable de faire venir du sang frais comme a dit Alphet.

Parce-que à l'époque d'Halo 3 tout le monde disait " oué mais les gens comme Sinder et tout ils jouent jamais avec nous.", c'était des conneries grosses comme le monde ça. Il y a un exemple super simple, c'est Talic, quand il a commencé c'était un no name comme nous tous, sauf que des joueurs comme Sinder etc ont prit la peine de jouer avec et contre lui et il suffit de regarder le résultat.

Maintenant la plupart des joueurs qui sont potables, sont juste des sales mioches qui pensent que c'est les meilleurs et qui se prennent pour je sais pas qui quand un nouveau joueur fait une game pourri. Et la plupart du temps on revoit plus ce nouveau joueur à cause d'eux.

Enfin bref tout ça pour dire que ça me fait bien rire les gens qui disent Reach c'est de la merde(alors qu'ils ont fait 2 3 LAN dessus)et disent j'attend Halo4. BIG LOL

Sur ceux Peace et bonne année.

Lien vers le commentaire
Maintenant la plupart des joueurs qui sont potables, [b]sont juste des sales mioches qui pensent que c'est les meilleurs et qui se prennent pour je sais pas qui quand un nouveau joueur fait une game pourri.

Respect les autres joueurs, tu sera respecté.

C'est justement avec des comportements comme ça qu'on avancera pas.

Dans l'ep 4 de THC ils en parlaient d'ailleurs. Ce n'est pas parce que tu penses être meilleur que qqn sue tu peut lui parler comme bon te semble.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...