Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

En toute sincérité, j'ai tendance à croire que la qualité d'un host, qui a un effet relatif sur chaque personne dans la game (on est d'accord), est la même pour cette personne, qu'elle joue dans l'équipe du hosteur ou non. On va dire que d'un point de vue logique on devrait penser ça. Cela dit ce serait hypocrite de ma part de dire que ça ne m'est pas arrivé de ne pas toucher une carotte dans l'équipe en face du host et de faire très mal une fois passé dans son camp. Et j'avouerai que celui de Genesis est tout simplement immonde pour pas mal de monde et que je me suis déjà surpris à faire très mal alors que je jouais à ses côtés. J'ai déjà eu cette même expérience sur le host de Giskeke et aussi sur celui de ToutouN. Bref tout ça pour dire que les voix du host sont impénétrables et que la vérité ne reflète pas toujours la logique et la raison dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Tout est toujours logique ou rationnel, Rey ;-)

Je suis perplexe quant à votre idée d'équipe qui change. Il y a peut-être une raison que l'on ignore qui expliquerait cela, mais honnêtement :

1/je ne vois pas pourquoi Bungie aurait fait cela, bien au contraire

2/si ca n'est pas un choix volontaire, alors comment expliquer que l'info arrive plus ou moins vite chez nous en fonction de la couleur ?

2/pourquoi personne ne le relate techniquement (BWU, postes techniques...) ?

=> Appliquons le principe de simplicité : cela me semble plus probant de dire que la sensation d'être sur un autre serveur vient de milliers de petites différences plutôt que de croire en un changement magique qui doit faire intervenir un facteur inconnu.

Lien vers le commentaire

Il se peux également que cette impression de plus toucher en étant dans l'équipe du host, c'est que vos adversaires sont tous sur un pieds d'égalité niveau connexion par rapport à vous. Alors que si le host se trouve en face de vous, vos duels contre lui serons déséquilibrés ce qui affecte votre appréciation générale de la partie. Le pouvoir subjectif du cerveau humain n'a pas de limite raisonnable.

Lien vers le commentaire

Une des légendes du live : " je touche mieux quand le hosteur est dans mon équipe " :mrgreen:

C'est tellement absurde de penser ca, ya vraiment aucune explication/hypothèse technique qui peuvent le justifier.

Djidane entre Save et Renox niveau expérience ya pas photos ...

PS : En LAN vous avez sentit une différence lorsque vos coéquipiers avaient le host ? :)

Lien vers le commentaire
Une des légendes du live : " je touche mieux quand le hosteur est dans mon équipe " :mrgreen:

C'est tellement absurde de penser ca, ya vraiment aucune explication/hypothèse technique qui peuvent le justifier.

Djidane entre Save et Renox niveau expérience ya pas photos ...

PS : En LAN vous avez sentit une différence lorsque vos coéquipiers avaient le host ? :)

Je ne prétends pas que tout ça est vrai, c'est juste des sensations :)

Après quand je parlais d'expérience, je parlais de Yorling et Sigma plutôt, et ce n'est pas "méchant", qui plus est Renox a plus l'habitude de jouer sur des hosts étrangers en MLG vu que les KFR jouent avec des EU.

Lien vers le commentaire

L'équipe australienne Fray (Frenetic Array) va se rendre à la MLG Columbus.

=> http://www.youtube.com/user/frayH3#p/u

Il y a quelques GP, ils ont pas l'air dégueulasse du tout, j'ai apprécié les GP (sur certains ils marquent qu'ils jouent en LAN contre la 2ème meilleure équipe australienne, mais la 2ème meilleure équipe australienne n'a pas l'air top)

Lien vers le commentaire

Désolé du double post :

Demain commence la "5 team LAN" avec dans cette LAN : Intinct, Triggers Down, Str8 Rippin, Carbon et Final Boss. Du lourd quoi.

A priori on peut suivre le stream sur http://www.thelannetwork.com mais le site est en construction en ce moment, mais bon, ce qui est (pratiquement) sur c'est qu'ils mettront les résultats sur le site de toute façon, qu'il y ait un stream de disponible ou non :wink:

Lien vers le commentaire
Il se peux également que cette impression de plus toucher en étant dans l'équipe du host, c'est que vos adversaires sont tous sur un pieds d'égalité niveau connexion par rapport à vous. Alors que si le host se trouve en face de vous, vos duels contre lui serons déséquilibrés ce qui affecte votre appréciation générale de la partie. Le pouvoir subjectif du cerveau humain n'a pas de limite raisonnable.

surement la raison la plus probable. Techniquement, ce que vous avancez est "inexplicable", et le fait d'avancer le côté mental n'est pas bête du tout, c'est à cause de Rey qui ces histoires de host nous montent à la tête :P

Lien vers le commentaire

Peut-être que le nom est inaproprié (généralement le nom est automatiquement changé en BLAM! dès que le jeu n'accepte pas un mot qu'il considère comme grossier) ou peut-être que tu es bannis (comme beaucoup) des fileshare.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...