Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai décidé de revenir sur les forums après une loooooongue pause =)

Le post qui m'a le plus plu depuis mon départ c'est la vidéo de Xena qu'avait posté Dji, et en plus elle a été élue... même si c'est pas elle qui a les plus gros seins comme elle dit xD

Lien vers le commentaire

Salut !

Plutôt que de refaire un topic uniquement pour parler de moi, je pense que j'aurais plus de réponses sur celui-ci. Voilà, alors je vais essayer de faire simple. J'aimerais, avec la sortie de Halo Reach, me lancer dans l'esport (chose que je pratiquais plus ou moins sur WoW à une époque). Cependant, si j'ai beaucoup joué à Halo 2 par le passé, je n'ai quasiment jamais joué à Halo 3 en Live donc je suis sûrement très (totalement ?) rouillé.

J'aimerais donc vos conseils. A la sortie de Reach, par où dois-je commencer pour me lancer dans ce domaine ? De plus, si je sais que pour beaucoup l'esport impose nécessairement des LANs, je suis, quant à moi, beaucoup plus intéressé par les compétition sur le XBL. A mon gout, le sport électronique doit savoir resté une passion et un passe-temps et non une obligation de se rendre aux 4 coins de la France pour pouvoir être sur d'avoir des bons teammates. Si je comprends et respecte ce choix, il faut voir cependant que je place mes priorités ailleurs (études, sorties et sport). Bien sur, je ne suis pas contre le fait de certaines LAN de temps à autres (surtout quand elles sont à proximité) mais je ne tiens pas à être imposé.

Voilà, sachant ceci, puis-je tout de même espérer avoir une place dans cette grande communauté ? Si oui, des conseils pour que je puisse m'y mettre dans les meilleurs conditions à la sortie de Reach ?

Amicalement,

Yodarion.

Lien vers le commentaire

Baaah sa dépend les mods qu'il y aura sur Reach, On espère tous voir un Mode MLG dessus ! Donc si tu veux te lancer dans l'eSport et la compétition sur Halo, le MLG est là pour toi ! (4vs4)

Par contre si tu aimes bien les warthog, les 8vs8, les armes de ... bref ya le BTB ! (8vs8) mais bon après c'est une affaire de goût !

Mais je te conseil plutôt le MLG ! Sa aide à progresser.

sa dépend aussi comment sera le mod MLG (si il y en a un ) Sur Reach, peut-être que beacoups de joueurs seront deçus et retournerons sur Halo 3

Lien vers le commentaire

En tout cas le mode qui se rapprochera le plus du MLG et d'un style de jeu compétitif, dès la sortie de Reach (à priori) seront les modes "Pro" (sur la bêta on avait des Slayers Pro mais j'imagine, enfin j'espère, que l'on aura peut-être droit à des Objectifs Pro sur les nouvelles carte du jeu).

Sinon +1 pour le post de L2.

Lien vers le commentaire

Bonjour, je sais que vous m'aimez pas trop mais je vais plus vous embêter. J'ai un ami qui à un problème pour se connecter au forum, j'ai essayé chez lui de se connecter avec mon compte, ça marche, mais pas avec le sien! Son nome de compte c'est Claw et son adresse c'est [email protected]. Merci pour lui!

PS: J'ai pas trouvé de topic Aide alors j'ai posté ici.

Lien vers le commentaire

Ok, au fait, il s'est inscrit pour savoir si il n'y avait pas un joueur pro français qui habitait en Essonne ou si quelqu'un pouvait le faire progresser pendant le mois d'Aôut (à partir du 29 juillet), comme ça voila c'est dit.

Il m'a dit aussi +1 pour la tête de Flamesword (signature de Sigma)

Oh la victime !

Même pas vrai d'abord!

Lien vers le commentaire

Yaura pas un gars de notre communauté qui pourrait m'héberger au retour de la ECL sur PAris?

En faite j'ai des billet de train, pour le mardi 3 Aout, et du coup je suis coincé du dimanche soir 1 Aout au 3 aout au matin sur paris^^

On va me dire "change tes billet" on va dire que j'ai eu quelques mauvaise nouvelles niveau argent ce mois si =) du coup je suis a 3€ près et même mes clopes je m'en prend plus ^^" XD

Lien vers le commentaire

Salut les gens, c'est Claw, on a trouvé un compromis, SnipeR me prête son compte le temps que je débugue le mien, voila donc mon gamertag c'est iTz iCl4w, je suis maxi niveau 35 et je compte bien passer 40 ou plus pendant les trois semaines de vacances que j'ai dans le sud ^^. Je suis 35 en Lone Wolves et 32 en SWAT. Qui serait dispo pour m'aider à progresser (et pas à booster LeveL comme dit L2 ^^)???

Il a dit +1 pour la tête de Flamesword? +1000 même xD

Lien vers le commentaire

Pour faire simple, 35 Lone Wolves c'est totalement inutile. Lance du MLG même seul si il faut, monte tes Lvl en t'arrachant les cheveux. Fait des Custom. Et la tu commencera a avoir du lvl lorsque la communauté se rendra compte que tu existe.

Pour le moment tu pourrait être 50 dans tous les modes, pour les joueurs LAN fr tu n'existerait pas non plus.

J'ai pas beaucoup de temps a accorder ces dernier jours, mais ya des mecs qui en ont et qui pourrait t'aider a progresser.

Essaye déjà ces gens : DvN RubX, VoN Arazel, X Sanosuke, The L2, après tape mon pseudo sur Xbox.com tu devrais pouvoir accéder a ma liste d'amis, ya des gens comme Spike, Sadio, qui on de l'expérience aussi et qui sont super sympa, t'en a avec moins d'expérience : Capsulejr, Hsooke, hurfold, Dozzo, NatakeaA...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...