Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Pour la ludo 2k7, tu m'a bien eu a quelques jours de la lan aussi :/

Celles sur halo 1?

Et a quelques jours je me demande, car ca faisait un moment qu'on pensé bien que ca ne le ferais pas et que le niveau été trop bas avec ce line up. C'est pas comme si s'était tombé de nul part ^^ H1 vs H2 pas le choix H1 est bien plus plaisant xD

En tout cas si j'ai fait quoi que ce soit de réellement déplaisant, je m'en excuse vieux.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je me demande toujours si les gens ont à forcer leurs pensés pour sortir des aneries, mais vu le nombre sorti par Zhou Tai j'ai définitivement choisi que c'était naturel en fait. Il faut que je passe plus souvent sur les forums, tu me fais rêver à chaque passage.

Sinon ne t'embêtes pas pour ton prochain message je sais je suis nul sur H2 H3, jamais fait de wcg, pas fait de lan sur h1 blabla etc.

Lien vers le commentaire
Je me demande toujours si les gens ont à forcer leurs pensés pour sortir des aneries, mais vu le nombre sorti par Zhou Tai j'ai définitivement choisi que c'était naturel en fait. Il faut que je passe plus souvent sur les forums, tu me fais rêver à chaque passage.

Sinon ne t'embêtes pas pour ton prochain message je sais je suis nul sur H2 H3, jamais fait de wcg, pas fait de lan sur h1 blabla etc.

Hoo t'inquiète pas pour ca K4, j'ai pas besoin de tout ca pour penser que t'es sous mes pompes quand j'ai une pensée pour toi =) j'ai la poisse de souvent marché sur la merde j'y peux rien ;-)

Enorme la photo chatton :D XD JE sais pas peut être de moi qu'il parle ^^ la girafe là è_é

Lien vers le commentaire

;-)

Le bon vieux temps où j'avais de la créativité artistique. (Ça c'était les début on est d'accord, mais y en a quand même des intéressantes). A la fin ça renvoi sur un site qui lui aussi n'a pas été mis à jour depuis des années...

Ha oui, à l'époque ça ne s'appelait pas "club.ados".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...