Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:OMG: Tout à l'heure je suis tombé dans les pommes quand j'ai vu ça sur le site !!! Franchement je trouve sa dégeulasse que des gens téléchargent le jeux Reach. Bon sa encore sa tient de leurs bon vouloirs tout le monde a deja téllécharger une musique ou un film !!

Ce que je déplore c'est que certaines personnes se vente de l'avoir ou pire qu'il dévoile certaines partit de la campagne ...

C'est comme si tu téléchargeais un film que ton meilleure ami veut allez voir au ciné et que tu lui raconte toute l'histoire.

La communauté Halo c'est plus ce que c'était ou quoi? :|:|

Lien vers le commentaire
:OMG: Tout à l'heure je suis tombé dans les pommes quand j'ai vu ça sur le site !!! Franchement je trouve sa dégeulasse que des gens téléchargent le jeux Reach. Bon sa encore sa tient de leurs bon vouloirs tout le monde a deja téllécharger une musique ou un film !!

Ce que je déplore c'est que certaines personnes se vente de l'avoir ou pire qu'il dévoile certaines partit de la campagne ...

C'est comme si tu téléchargeais un film que ton meilleure ami veut allez voir au ciné et que tu lui raconte toute l'histoire.

La communauté Halo c'est plus ce que c'était ou quoi? :|:|

BTG ? C'est pas la première fois que ça arrive... (En plus ceux qui téléchargent le jeu sont pas forcément des joueurs de la "communauté Halo" mais plutôt des joueurs qui jouent uniquement en solo.)

cf : Bioshock (premier du nom)

Lien vers le commentaire

Enfin, le bon côté des choses, c'est que MS pourrait envisager d'avancer la sortie de Reach. J'ai vu un topic sur mlgpro (j'édite lorsque je le retrouverai) où il y a eu un communiqué de MS disant que, puisque le jeu a été leaké, ils vont peut-être le sortir plus tôt que prévu plutôt que de laisser de plus en plus de personnes le télécharger illégalement. Info ou intox, à confirmer.

EDIT : http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=330005

En fait je ne sais même pas si c'est un communiqué de MS ou pas (la flemme de relire le post)

Lien vers le commentaire

Oè comme j'ai vu cette info relayée sur plusieurs sites donc bon sa doit etre plus de l'info que de l'intox !!

Comme quoi des pigeons dans la vie sa peut parfois etre utile ?!

Si le jeux pouvait sortir genre le 6 ou le 7 sa serait mieux. Comme sa on a une semaine pour ce remettre dans le bain des cours on aurat à peine le temps de s'ennuyer que Reach sortirat en grande pompe.

Parce que la avec cette sortie le 14 sa nous laisse 2 semaines après la rentré ou on va se tourner les pousses quand on aurat finit nos devoirs :)

Lien vers le commentaire

Je vais rentrer en post bac justement en BTS assistant de manager franchement j'ai vu des imbéiles réussir dans ce BTS.

Si je me compare à eux je peus te dire que je vais souvent me faire chier (quand je vois le peus qu'ils ont foutus et la réussite qu'ils ont eut et c'est pas des génies XD)

Lien vers le commentaire

MDR

C'est complètement ridicule cette affaire ! Moi je remarque deux choses : BlueHunter ou la voie de la sagesse contre une bande d'ahuris excités (Franchement y'en a qui font peur) et Toshiro ou le mec qui modère comme ses pieds et qui comment dire à la limite de l'abus de pouvoir...

Si j'ai bien compris Zhou avait 16 au lieu des 17 mini. Il a réussi à passer et à jouer et il a gagné... OMG mais il mérite la pendaison pour ça... J'aurai été là à l'époque je t'aurai soutenu Blue ^^ Ça m'étonne d'ailleurs qui n'y ai pas eu plus de monde allant dans ton sens (la communauté devait être trop jeune ^^).

En tous cas GG L2 pour cette remonté de Topic j'ai bien rigolé :P

PS : Le dictionnaire existait pas à l'époque ?

Lien vers le commentaire

Je partage l'avis de Privigost : puisque personne ne peut aller en LAN à moins de 17 ans, alors tout le monde sans exception est interdit. Disqualification même si on peut discuter de la limite d'âge. (dans ce cas là je suis pour, car c'est pour envoyer à l'international)

Mais sinon bien joué la remonté ;-)

Sinon pour les bébé comme Yorling je rappelle qu'à l'époque d'Halo 1 on avait tous quatorze ans 8)

Lien vers le commentaire

En gros, un gars s'est connecté au live avec Halo Reach, et a reçu la visite d'agent fédéraux accompagnés d'un des community manager de Microsoft US. Ils l'ont arrêté et questionné à propos de la personne qui lui avait procuré ce jeu, car il semble que ce dernier ait déjà écoulé une centaine de copie illégale de Reach.

Mais en fait, il semble que tout cela ne soit qu'une rumeur... Ou alors le FBI veut étouffer l'affaire. :P

Par contre, c'est maintenant confirmé, Halo Reach ne sortira pas plus tôt.

Lien vers le commentaire

C'est en anglais en bas, j'ai lu ça ce matin, en gros des CD d'halo reach ont été volé à Humacao (Porto Rico) et des gens les revendaient dans la rue. Ceux qui les ont acheté y jouent sur le xbox live, la police en a arrêté un etc, j'ai pas lu jusqu'à la fin.

edit : ah vous avez été plus rapides que moi ^^

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce vieux Topic la que L2 a remonté xD

J'ai même pas osé lire la suite après le premier Post :'3

IL faut savoir que ceci a fait une polémique monstre et qu'en fin de compte j'ai été la victime... Pour preuve Mat logan et moi s'entendons super bien, FnX que j'ai battu la ba et moi on s'entend vraiment bien aussi, les frères abc, XyZ, 6fou et SOS y été je les ai presque tous éliminé et ne m'en ont jamais voulu ^^' pourquoi? parce que j'ai été légèrement manipulé =)

C'est simple, imaginez vous êtes le noob de base, ne possédez même pas de XBOX mais juste une manette pour aller jouer chez votre coop de nubisme ^^ D'un coup le champion de france demande a ton pote de venir training chez lui pendant 3 semaines pour faire les WCG. CE même coop m'appel pour pas devenir fout a faire que du 1VS1 contre DJE THE KING. JE viens me prend que des raclé 15-0 au début, (trouve une strat sur derelict grace a ceci d'ailleurs qui va sauver Dje et moi pendant les WCG). Au bout de 2-3 jours il nous fait "ca vous direz de participer avec moi? ya de splace de libre puis comme je connais bien le mec du staff jpeu vous avoir dla place. Il me faudra que une autorisation parentale, et je vous y amène en voiture et tout ca, et vous fait loger. Par contre dans ce cas, si vous arrivez en final, vous devrez vous laisser perdre contre moi" avec un grand sourir qu'il nous dit ca. Ayant conscience que si nous passions un tour nous serions bien content sur le coup on a été okay.

LEs semaine passe mais la balance ce tourne, les 15-0 ne sont plus infligé par la même personne =) je demande donc a Dje qui est la plus forte personne sur ce jeu en france au dessus de lui? il me dit Mat Logan, je lui demande donc si il jouera la ba, il me dit "nan il peux pas venir". J'étais déçu et il me fait "attends récréation, j'ai ptet un de ses potes de connecté". IL m'allume XBC. Et me fait jouer contre Zyos (nom qui m'étais inconu) je perd 15-8 sur Wizzard, ca me soule, je gagne 15-13 sur Chill OUT, et gagne 15-7 Derelict mais perd a la fin battle creek, 15-11. LE seul truc que j'ai pu savoir c'est qu'il était réellement fort sur le coup, et qu'apparemment lorsque ca me soulais je rushais trop et comptais trop sur le skill.

Ensuite comme vous vous en doutez Go WCG. Laba il veux nous mettre casquette et copagnie, et nous apprend qu'on aurait du avoir 17 ans pour participer donc fallait cacher nos tronche pour pas qu'on nous emmerde. Puis sont venu les matchs, qui sont toujours aussi frais dans mon crane ^^' on finis en FInal, on fait le spectacle, et hop on rentre.

Une fois rentrée j'ai un pote qui m'appel quelque jous après me disant "ouai je nous ai sinscrit a un tournoi sur LAN16 et tout j'ai mis tout tes renseignement perso t'as rien a faire" et la c'est le drame... tous les gens qui n'ont pas digéré qu'un OUtsider les défonces ont fait les colombo, et sont allé chercher la ptite bête ... par la suite je me suis fait vendre par Dje et Tchernobill, ils ont même été jusqu'à donner mon numéro de téléphone alors que je n'étais pas réellement responsable de tout ce qui se passait. Les 2 seuls truc qui m'ont réellement fait chier, étaient en premier, le fait que mon arrivé dans la communauté été réellement foutu parce qu'un outsider ca se fait cracher dessus, et un qui a triché malgré lui 5 fois plus. La 2eme chose, qu'un mec aussi nul et con que Smith récupère les lots je ne comprend pas... franchement heureusement que tous les gens fort du tournois était dans mon arbre et que je les ai affronté, car lui il avait pas sa place et la mérité 5 fois moins que moi.

Suite a ca j'ai demandé au moins a Dje de fait un duel pour voir le quel de nous 2 était le plus fort une fois rentré des USA et s'etre fait entrainé par MAT LOGAN. Ca s'est terminé en fessée, 15-2 DErelict, 15-7 CHill out, et 15-7 Wizzard on a pas fait Battle Creek car déjà sur wizzard j'ai passé mon temsp au téléphone avec mon hystérique de génitrice xD

Si certains veulent des bribes en plus ou autre n'hésitez pas ^^ je ne me suis pas relu ca doit être truffé de faute ^^

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça assez pittoresque comme histoire . Mais je trouve surtout la réaction qu'à eu la communauté à l'époque vraiment excessive 8O 8O .

Ils se sont fait battre par un mec de 16 ans à l'époque , ok , il a fraudé , mais d'autres l'ont fait aussi apparement . En plus quelle règle à la *** l'interdiction aux moins de 17 ans , mais je trouve que ça aurait été vraiment dégueulasse de tricher si c'était pour gagner la finale et arriver aux states pour se faire rembarrer après un contrôle d'identité , et foutre la honte à la France aux WCG .

qu'un mec aussi nul et con que Smith récupère les lots je ne comprend pas...

Si tu lui a refilé les lots tu aurais franchement pas du .

Lien vers le commentaire

Le But de Dje était qu'on élimine le max d'adversaire pouvant le niker, et qu'il aille la ba en gros, nous ne pouvions pas y aller... Un des champion canadiens n'a pas pu participer a cause de son age par exemple il s'est fait refoulé en arrivant.

Et si j'ai du renvoyer tout, pour la bonne simple raison, qu'a l'époque j'avais accordé le l'importance a l'éthique, alors que ce serais aujourd'hui je lui aurais proposé gentiment de venir le chercher si il le voulais réellement^^ Car avec le recul je me rend compte que je me suis fait manipuler de A à Z pour sauver la face de personne qui ne m'ont jamais rien rendu par la suite... Dje m'avais totalement abandonné, le mouchoir jetable était utilisé.... Alors qu'au début d'H2, je mettais des pines a tout le monde... même les WCG 2005 j'ai pas capté qu'il ne m'ai pas proposé par exemple, alors que je lui mettais des pine a lui et Léon Gt, yavais que mon coop de l'époque qui était en dessous. Okay j'avais ni le live ni internet chez moi, mais le simple fait que j'habitais a 10min a pied de chez lui par exemple aurait put être sujet un une coopération.

A la place, il valait mieux écarter la menace qu'il avait lui même créé, surtout coté notoriété ca faisait pas bien... d'être avec Zhou le tricheur... puis ptet aussi qu'il lui fallait un coop qui se rebelle pas trop... enfin bon c'est de l'histoire ancienne, j'en ai appris des pas mal avec le temps ^^ je m'y suis même habitué a ce que tous mes anciens coops me prennent pour un con, ou m'utilise et me jette...

L'un d'entre eux (ex colloc) a bien encaissé 900€ que je lui ai prété pour lui sauvé le cul, que j'ai toujours pas touché... m'a foiré une cycom car 2 semaine avant je lui ai dit que l'huissier le guettais... un autre met presque 2 ans a me remboursé d'une LAN que je lui ai payé presque totalement. Un autre prétexte que je suis celui qui a unilatéralement pris la décision de booter de l'équipe. Je sais que je suis pas sans reproche très loin de là même, mais j'ai jamais compris pourquoi je me fais tout le temps enculer. A par mon dernier Line Up, que je respecte plus que tous les autres joueurs pour beaucoup d'aide apporté ^^

ca me fait penser que même mon test psychologique de l'armée, montré apparemment que j'avais la fâcheuse tendance de faire trop passer les autres avant ma gueule... En tout cas bien marrant cette remonté de topic :'3 le seul truc relou ce fut que j'ai mentis.. et ca ca me désole, car c'était pour couvrir d'autre qui me harcelé sur msn... T_T'

Je souhaite a personne toute ces chose en tout cas^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...