Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hum... C'est quoi Cathodique? c'est les "pas écran-plat?" ci c'est le cas j'en ai une vieille moi aussi (d'ailleurs c'est ce sur quoi je joue). Mais quand j'ai eu le Live (carte 3 mois pour 4 jours T_T) j'ai joué sur un écran de PC HP w2228h et c'était magique x)

Tu ne sais pas ce qu'est un écran à tube cathodique mais tu sais le nom par coeur d'un écran de PC :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui roh et alors? J'ai beaucoup plus joué au PC dans ma vie qu'à la XBox... sur UT 2004, UT 3 (j'avais une team mais j'ai arrêté pour Halo...) et le PC y'a un écran de PC (bah oui...) alors que la XBox il faut une télé (au début... bah oui :mrgreen: ) et moi j'ai joué à la XBox sur écran de PC qu'un seule fois. Et sinon, c'est quoi :mrgreen2: ?

Lien vers le commentaire

Je suis allé chez mes grand parents et j'ai utilisé ma carte XBox Live Gold 3 mois pour jouer 4 jours (T_T) mais je l'ai dit dans le post précédent... J'ai eu le temps de monter Lieutenant Grade 2 et de débloquer le Katana *fier* (c'est pas comme ça qu'on juge le niveau mais c'est pas grave). Je n'avais pas de PC donc j'ai amené ma XBox en remplacement...

Lien vers le commentaire

T'inquiète je sais mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve cela "bête" de jouer à Halo 2 alors que tu participe à un tournoi sur Halo 3. Certes c'est fun de jouer à H2, question de nostalgie et companie, mais si tu participe à un tournoi, autant jouer au jeu sur lequel tu vas jouer histoire de bien te chauffer dessus, tandis que si tu joue à Halo 2, bah ça peut être génant, sans parler des configs de boutons ! (par exemple le bumper jumper qui n'existe pas sur H2).

Enfin voilà, avis perso, après tu fais ce que tu veux ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...