Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'veux rien voir lol, je résiste tant bien que mal aux spoils mais avec tous ce qui circule sur le net, ça va être chaud !!

Puis c'est abusé, le jeu est piraté 3 semaines avant sa sortie, tout le jeu est spoil sur internet jusqu'à la cinématique finale, c'est incroyable, là ça bat ODST vivement le 14 les gars :D

Lien vers le commentaire
Puis c'est abusé, le jeu est piraté 3 semaines avant sa sortie, tout le jeu est spoil sur internet jusqu'à la cinématique finale, c'est incroyable, là ça bat ODST vivement le 14 les gars :D

Pour l'heure seul les personnes disposant d'une 360 JTAG ou possédant un dev-kit peuvent se procurer Halo Reach car il a été récupéré d'une version GOD (Game on demand) réservé normalement à la presse. Le reste c'est à dire les flasheurs habituelle ne le dispose pas encore tout simplement parce que le jeu sous forme JTAG n'est pas signé et ne contient donc pas de executable. En gros ils attendent la version gold signé. Au final, tout ça la faute à Microsoft qui a pris le risque de le mettre sur le live avec comme unique barrière un code ...

Viens ensuite les plus chanceux qui l'ont eu légalement par Microsoft en personne

Lien vers le commentaire

Sur une video que jai vue dont je ne citerais pas le contenu je vous rassure lol, la texture du "sol béton" ou "sol sable" a l air baveuse :( c est pas très jolie sa

Je vous met une image je rassure c est juste un carré de texture du sol.... donc pas de spoil :wink:

sanstitre2oz.png

Lien vers le commentaire
Sur une video que jai vue dont je ne citerais pas le contenu je vous rassure lol, la texture du "sol béton" ou "sol sable" a l air baveuse :( c est pas très jolie sa

Je vous met une image je rassure c est juste un carré de texture du sol.... donc pas de spoil :wink:

sanstitre2oz.png

Sacrebleu que c'est laid :OMG:

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que je vous en avais parlé, l'interview avec Exequo est enfin en ligne ! J'en ai discuté avec Phoenixlechat pour une publication aussi sur Halo.fr, mais pas de nouvelle pour le moment, alors je vous invite à le lire en cliquant sur l'image ci-dessous:

exequo_meet.jpg

Bonne lecture les amis. =)

dsc1025p.jpg

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui voudraient habiller leur avatar avec le casque de Noble 6, nous organisons un petit tirage au sort pour vous permettre de remporter un code de téléchargement pour cet élément.

Avant qu'on fasse des remarques, non ce n'est pas de la pub pour le site, c'est histoire de donner l'occasion à certains de gagner un petit quelque chose pour attendre un peu Halo Reach.

5 codes sont à gagner, donc vous avez toutes vos chances les amis:

noblesixhelmet.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...