Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tim tu pourrais peut être m'aider.

Dans la dernière BWU, il est dit que les credit serait remis à zéro lors de la sortie du jeu (pour ceux qui aurait eu le jeu en avance) or dans mon micromania de chez moi il peuvent me le donner samedi.

Je perdrais aussi tout mes xp ?

Je pense que oui, ils veulent tout remettre à 0 pour le 14 et que tout le monde parte en même temps. DOnc ce serait dans l'esprit de reset les XP aussi.

Lien vers le commentaire

j'aimerais vous posez une question car j'ai beau regarder sur plusieurs BU je n'en trouve pas une qui me confirme précisément si la campagne sera jouable en coopération à 2 ou a 4 sur une seul Xbox ? Donc si quelqu'un est sur de la réponse cela m'intéresse énormément merci d'avance. :D

Lien vers le commentaire
ouais moi aussi avec gamestop.ca. Tien tu peux me dire, j'ai pas trop compris cette phrase : Prévoir jusqu’à un jour ouvrable pour le traitement. Livraison 2 jour ouvrable après le traitement. C'est peut-être juste moi, mais je les trouve pas très claire xD

Bah sa veut dire que si la date que le jeu est sensé être expédié n'est pas un jour d'ouverture chez GameStop/EB Games, bah ils te l'envoient le prochain jour d'ouverture de ces détaillants... c'est pas mal sa qu'ils veulent dire! :)

Lien vers le commentaire

Bah sa veut dire que si la date que le jeu est sensé être expédié n'est pas un jour d'ouverture chez GameStop/EB Games, bah ils te l'envoient le prochain jour d'ouverture de ces détaillants... c'est pas mal sa qu'ils veulent dire! :)

En faite je voulais surtout savoir vers quand je devrais le recevoir, mais merci quand même ^^

Lien vers le commentaire

Du Québec également, mais dans l'Est, donc dans un trou perdu au Bas-Saint-Laurent, a 15 Km de la Gaspésie, chu chanceux xD

Edit : Faudrait peut-être reprendre sur Reach xD

Bon on va dire, c'est quoi vos impressions sur la campagne, trop court, pas assez d'action ou au contraire la campagne la mieux réussi ? Faites attention au Spoil toujours^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...