Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

au pire futur life tu me le prete je teste chez moi et je vous dit lol :)

non sérieux je ne m'y connais pas beaucoup mais je suis sur que ce n'est pas à cause de la taille de l'écran.

ta fais quoi pour y remedier?ta mis en 720p. parceque la vous me faites fliper parceque j'ai un écran 127cm et qui ne supporte pas le 60Hz.

moi perso je joue en 1080i ou en 720p vous croiez que j'aurai un problème ?ou alors c'est paramétrable dans le jeu même si je pense pas.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir je viens juste dire un ptit truc :

Bon je viens pas pour me venter ni quoi que ça soit de personnel je viens parler de halo en tant que fan aux fans .

Pour que vous ayez une bonne expérience du jeu , l'ayant finis aujourd'hui , le jeu n'est pas tres long :(

je viens surtout vous dire que profitez de cette dernierre fois il faut BIEN SAVOURER le jeu et ne pas rusher comme un fou vous risqueriez d'etre déçu.

J'espere qu'on aura encore le droit a quelques teasers avant la sortie ^^ comme a l'époque de halo 3.

Lien vers le commentaire

Ouai bah la version légendaire était encore "reservable" sur game.fr il y a quelques jours.

Du coup le mec qui achète la statuette à 75€, bah avec le jeux, ca lui revient à 141€, sans les codes et le reste des bonus...

Et je parle même pas si le mec a acheté l'edition limitée.

Mais bon le fanboy qui achète pas l'edition légendaire mais paie 75€ la statut, c'est qu'il est mauvais. Par contre je veux bien croire que tu aies pleins d'emails, des fanboy un peu lent ça se trouve

@johan26

Tu sors :arrow:

Finis le seul en légendaire, tu vas déjà mettre plus de temps.

Lien vers le commentaire
C'est quoi le probleme de la résolution d'écran au fait ?

C'est pas un problème de résolution, c'est un problème de taille d'écran.

En gros FUtur Life constate des latences sur les LCD de grandes diagonales (103cm).

Donc le problème vient pas de la 360, mais de l'écran qui n'arrive pas à afficher les images.

Mais je reste convaincu qu'un réglage approprié de la 360 et de l'ecran peut résoudre le problème.

Lien vers le commentaire

Tout dépend a quelle dificulté tu le jous ... Attaque direct en légendaire, tu va souffrir, ca va etre long ... Mais c'est ca qui est bon. De toute facon, aujourd'hui, trouve un reel Fps de qualité avec une durée de vie conséquente, moi j'en trouve pas désolé. Alors Go Red Dead, Borderlands ou Fallout 3 pour des heures de game ... :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Je confirme les paroles de Futur Life - Nous avons constaté de nombreux ralentissements sur les écrans LCD qui à première vue rendent le jeu injouable mais... Non, cela reste toujours une véritable galère pour utiliser convenablement le Sniper.

Passez plutôt sur un écran, certe plus petit, mais vous offrant une meilleure jouabilité.

Lien vers le commentaire

En 1080P si t'as trop d'ennemis sur l'écran ça devient injouable :colere: , j'ai essayé en écran splité ça devient hallucinant de lenteur , je dirais du 10-15 fps

Par contre en 720P le jeu super fluide , résiste a toutes les surcharges d'ennemis ou presque..

Bref comme bungie a bien expliqué qu'il s'agissait d'un nouveau moteur , oui ça se voit , mais ils ont eu des ambitions un peu grande xP

C'est meme possible qu'on se retrouve avec une Haute résolution native ce qui expliquerait ces forts ralentissements , la xbox est une bonne console mais elle a fait son temps niveau perf's de la mort qui tue :mrgreen:

Pour la durée de vie à celui qui demandait , elle est identique a Halo 3 a peu près.

Bref il faut jouer Calmement en 720p ou alors c'est parti pour une crise sur vos écrans de télé ou d'ordi :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...