Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo Reach


vinkiant

Messages recommandés

La durée de vie de H3 est très bien si on joue pas comme un bourrin en fonçant .

C'est ça le problème avec Halo 3 : suffit de courir à fond :(

Et les Brutes méga résistantes c'est chiant .Les Elites qui esquivent et qui savent se cacher c'est mieux .

Je préfère largement jouer à cache-cache avec un élite que vider 2 chargeurs sur une Brute :D

Effectivement, la durée de vie est correcte si on ne fonce pas, mais j'attends quand même plus de ce coté là d'un jeu épique comme Halo. Je reste toujours sur ma faim quand je finis le jeu (à part le 2 qui m'a bien tenu en haleine) malgré les énormes twists qui me satisfont.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en espèrent que bungie nous a préparé une autre bonne surprise sur notre chère :pardon: HALO REACH :pardon: a cette gamescom :enaccord: j'ai hate :mrgreen:

tes voeux ont été réalisé tiens regardes ca

http://www.bungie.net/projects/reach/vidaudio.aspx?c=58

[spoil=]j'ais l'inpression que à la fin on voit le docteur hasley[/spoil]

Lien vers le commentaire

Dommage, mais c'est vrai que ça aurait été vraiment dur à faire pour les gars de bungie ...

et puis sincèrement forger les maps du BDF, je vois personnellement pas vraiment l'intérêt même si cela aurait été fun, se construire un château contre les vagues de covenantes lol

Lien vers le commentaire

C'est logique pour le jeu de ne pas pouvoir forger le baptême , sinon , moi je met 10 scorpion quoi ... il faut être logiques , sauf une forge avec seulement des éléments de décors ... ( juste pour les machi' quoi) avec des covenants améliorés :mouhaha:

Certain screen sont vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire

20100822172959.jpg

:3

(Et en version légale s'il vous plait.)

Je te hais :colere:

:enaccord: ta première impression a chaud dit moi ? Bien, peu faire mieux ? Décevant ?

Sinon petite question HS:

Si j achete en jeux sur un site anglais ils sont censé être moins chères, le boitier sera anglais ainsi que manuel mais le jeux lui ?? Anglais ? Français ? J ai un doute veuillez m éclairé svp :?

Lien vers le commentaire

Le jeu en lui même est vraiment énorme, le 1er niveau est assez vaste, et assez long en légendaire, mais plutôt court en normal. :/

Mais c'est vraiment du gros Halo, vous allez adorer !

Si tu achètes le jeu en Angleterre, le manuel sera en anglais, et tu auras aussi les voix du jeu en version originale, soit américaine. Par contre, tu pourras mettre les textes en français si ta console est réglée en FR. =)

Allé, petit cadeaux:

imageos.jpg

Lien vers le commentaire

Merci Futur Life profite bien chanceux va :P

Sinon uhm regarde la photo et le texte plus particulièrement, le texte commence par "Bienvenu Spartan" mais au milieu ya marquer "votre propre armure spartan"e" euh c est pas une faute sa ? 8O8O8O je me trompe non ? On dit tjrs Spartan mm au féminin non ???

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...