Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Traduction de fan: Ghost of Onyx


spikexp

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis POUR !

cela donne vraiment des renseignements utile et sur l'échantillon téléchargeable, il n'y en a vraiment pas de trop comme on pourrait le craindre, c'est une bonne idée et je pense que ça ne peut qu'améliorer notre compréhension de l'histoire si c'est dans une juste mesure.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

bon aller je vous sent frémir d'impatience derriere vos ecrans donc quelques petites news pour vous fair patientez ...

Tout d'abord le projet a subit du retard , certains traducteurs qui s'était engagés n'ont soit rien foutut , soit ont utilisés de façon TRES abusive le traducteur en ligne ( pour ne pas dire qu'ils ont tout fait avec ... ) donc il a fallut dans un premier temps , attendre des nouvelles de ces gens là , puis dans un deuxieme temps : redistribuer a des traducteurs de confiance ayant fait leurs preuvent , les chapitres innachevés ...

De se coter là , le probleme est pratiquement reglé :wink:

l'adapt' : elle decoule directement de la traduction et doit etre fait dans l'ordre chronologique des chapitres ( pour eviter de ne rien comprendre a une situation arrivée dans le chapitre precedent ) donc elle a malheureusement subit les retards de traductions ...

actuellement l'adapt est achevée a 50%

Et enfin la correction qui ne subit pour l'instant aucun probleme ni contre-temps ...

difficile de definir actuellement un delaie pour sa sortie definitive ... Mais ont vous tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
La traduction avançait moins avec moi car j'avais pas le moyen de faire des news sur le site (le forum est moins fréquenter).

Je suis heureux de voir que le projet est devenue si gros.

Tu restes l'inspirateur du projet :wink:

C'est une bonne nouvelle que le projet ait abouti. Faut dire que ce type de traduction est délicat à mettre en place sans des moyens de pouvoir ameuter du monde pour y participer. :)

Lien vers le commentaire

sa fait plaisir de voir notre travail attendu comme ça :mrgreen2: on jurerais la sortie d'un best seller avec les fans qui plante la tente la veille pour etre les premiers :lol:

le lien qui semble etre le bon pour le denicher ... meme si moi-meme je ne suis pas au cuourant de tout les details ... enfin c phoenix qui gere donc no souchit 8)

http://wiki.halo.fr/index.php/Les_Fant% ... s_d%27Onyx

Lien vers le commentaire

tu fais clique droit, enregistré sur le lien de la new. Une fois que c'est fait double clique sur le fichier pour le lire; c'est un simple fichier PDF

Bon moi je viens de finir de lire et vraiment c'est du bon boulot, les chapitres sont raccord entre eux, pas de grandes différences de style, vraiment du bon. La fin m'a surpris et m'incite a attendre la suite avec impatience.

Pour tous ceux qui ont pas encore attaqué le livre vous pouvez y allez, c'est que du bon.

ASG

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...