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2401PenitentTangent

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  1. Hey, come back bien que je vois que sur le fofo, ya pas foule ^^ Bon, c'est Noël ceci-dit, c'est excusable. Sinon, je viens de voir les vidéos, et lu les différents post. C'est une très bonne trouvaille je trouve. J'aurais jamais pensé à chercher dans ces zones. J'avais bien essayé mais sans succès, alors j'avais laissé tomber. Ceci dit, pour passer dans ces zones, cela n'est pas si compliqué: grenades jump, qui permettent de se placer sur un rebord de batiment, ou qui te font passer directement au dessus des barrières des fois. Des fois, faut être plusieurs pour y arriver je pense. Enfin, je pense... Le trick de Tepec Harkness, même s'il ne vous donnait pas l'astuce mot pour mot, restait implicitement compréhensible. Et puis, je le comprends également lorsqu'il ne veut pas écrire le "comment faire" mais simplement demander aux autres s'ils ont réussi et découvert quelque chose, et lui-même nous faire part de ces découvertes. Sinon, je n'ai pas vraiment d'idée pour les zones noires. Sur les toits, une grande pour faire un grand saut + un coup de marteau t'emmènerait peut-être plus loin et donc atteindre peut-être des zones qui n'auraient pas été possible avec un simple saut ou un grenade jump. Enfin, j'ai pas trop d'idée, je vais m'y mettre pour voir vu que c'est les vacances et je posterais si je trouve un truc. [EDIT] A votre avis, un scarab-gun dans une de ces zones, c'est possible? Ca semble plausible sachant que dans Halo 2, on en retrouve un quelque part et dans des zones difficiles d'accès.
  2. Je mets mon grain de sel (peut-être pour rien) mais je tiens à dire que j'ai joué avec tous les personnages (sauf Dare que je n'ai pas), avec ou sans casque, et j'ai rien vu... Pas de spécificité pour chaque personnage... Pour moi, ya aucune différence... Seules les répliques changent et c'est ça qu'est bien (surtout Johnson ) Et Mickey "lance" pas mieux les grenades... Ca va pas plus vite je trouve...
  3. Dans le jeu (je parle Rues de Mombasa avec Le Bleu), on ne trouve jamais de ghost opérationnel à l'abandon. Pour avoir un ghost, il faut qu'il soit utilisé par un covenans, puis on le lui prends. Néanmoins, j'ai pu constater qu'un phantom lâche un ghost après un certain temps passé à flâner dans les rues de Mombasa. Je n'ai pas de temps précis (je ne me suis pas amusé à chronométrer) mais c'est vrai que c'est long... Peut-être qu'aussi, un ghost est largué qu'à certains endroits... Et comme l'a dit polomac, son ghost a disparu... Je ne pense pas qu'on puisse appeler cela un "bug" mais ça doit être une sorte de "bonus" qui peut s'utiliser que dans certains endroits du jeu (notamment par bloc peut-être... Sortie du bloc, je ghost disparais de lui-même peut-être). Mais un ghost est mille fois mieux qu'une mangouste ^^ Les mangoustes servent plus quand on joue à deux (un au volant, l'autre derrière)... Tout seul la mangouste sert juste à écraser l'ennemi... Le ghost, au moins est pourvu d'armes. C'est ce que les créateurs auraient du privilégier. Après certains diront que ça aurait été trop facile mais ils auraient pu y avoir des contrepartie...
  4. J'aime particulièrement celle là ^^ Johnson a toujours eu une âme de poète Les grognards (lorsque vous êtes morts) crient "On a gagnééééé" Les grognards kamikazes disent "Gouttes moi ça!" avant d'exploser. Ils disent aussi "Maman!" lorsque vous tuez le chef brute de leur section. Johnson, quand on balance une grenade dit "Tu aimes?"
  5. 2401PenitentTangent

    osdt

    Perso, j'ai déjà utilisé mon code de Johnson donc ça m'étonnerait que ça marche une deuxième fois Sinon, essaie d'aller chez Micromania et demande leur leur code. Moi je ne l'ai pas précommandé et en achetant le jeu, on m'a donné la carte avec le code (et le stick ODST pour ma 360 en plus Happy!) Donc demande leur ^^
  6. "Scrythé"? Qu'est-ce donc que ceci?! Google connaît pas... Eclaires moi stp ^^
  7. Je tiens à ajouter (pour ceux qui ne le savent pas) que dans les planques, on trouve: - obligatoirement la mitraillette M7S ET le magum M6S ET 4 grenades à fragmentation - selon la planque, on trouve 2 mangoustes OU 2 fusils de sniper OU 2 lance-roquettes Les Rues de Mombasa sont les missions où tu joues avec Le Bleu. Dans les premières missions, tu as peu d'espace dans la ville, donc tu ne peux pas te promener beaucoup. La meilleure mission pour se balader dans la totalité de la ville, c'est la mission juste avant le centre de données.
  8. En effet, lorsque tu joues en mode coopération, il t'est impossible de sauvegarder ta partie, idem lorsque tu actives le mode "Chacun pour soi" pour voir combien tu peux faire de point dans les missions. C'est un des gros désavantages de ODST (je ne sais pas si c'était pareil dans Halo 3, je n'y ai jamais joué en coop) parce qu'en coop, c'est tout ou rien... Idem en mode Firefight parce qu'il n'y a aucun point de contrôle au fur et à mesure des vagues, manches, etc. En clair, tu commences à jouer, tu finis. En mode Firefight, ça se comprends. Mais en mode campagne coop, c'est un peu ennuyant... Sinon Cobrarumeur v2, si t'es pas content t'es pas obligé de venir sur ce forum. Merci
  9. Vite? J'ai eu un peu de temps libre (en faites, j'ai eu la flemme de bosser mes cours ^^) T'as de la chance de bientôt être en vacances ^^ Moi mes prochaines vacances sont en... Décembre! Alors aide moi! Aide nous! OUI! ^^ Le tag que tu as mis, c'est le point 3 sur la map de mon dernier message. Par contre "BELIEVE", je ne sais pas où il est...
  10. C'est vrai qu'il y a beaucoup de portes mais 90% sont inaccessibles C'est dommage car comme tu l'as dit, des véritables planques auraient été bien, autant d'un point de vue stratégique que pour le fun. Pour le warthog, trop facile? Je ne pense pas. Si le warthog n'est accessible qu'en légendaire, la difficulté n'aurait pas été de trop ^^ L'absence d'apparitions dans les rues de Monbasa est dommage également... Quand on incarne le bleu, on a juste des armes, des ennemis à pieds, basta... Bungie n'a pas assez exploité ces parties du jeu. Sinon, quand on incarne les autres ASCO, là, ya rien à dire pour moi. Pour les attaques silencieuses, c'est vrai que c'est bien. Mais le faire tout le temps est difficile ou le faire à chaque fois enlève l'intérêt du jeu (moi, j'attends des "boom" avec les grenades, le sang qui gicle (chez Halo, c'est pas non plus Hellsing ^^), de l'action à gogo). Après pour s'éclater dans Halo ODST, faut activer des crânes ^^
  11. Surtout qu'avec le VNA activé, les balises apparaissent en jaune, donc difficile de les rater dans une nuit noire ^^
  12. Un tank? Ouais, ça aurait été classe Ou un warthog quand on joue à plusieurs Le BR aurait été bien j'avoue. Mais bon, on a déjà de nouvelles armes (supposées silencieuses ^^ Tirez une balle, tous les covenans rappliquent vers votre position, ça c'est du silence ). J'ai des fois l'impression que Bungie a voulu sortir le jeu le plus vite possible, quitte à négliger certains points
  13. Moi qui pensait qu'il pouvait y avoir des trucs super bien cachés derrière Bon, merci les gars
  14. Bah nan, c'est justement ça le problème ^^ Et je sais plus exactement où elle est sur la carte... Faut que je la retrouve pour que d'autres aillent voir si chez eux, elle s'ouvre...
  15. Bonjour à tous. Je jouais aujourd'hui à ODST, je me promenais dans la Nouvelle Monbasa et, misère, je suis à court de munitions! Je cherche alors l'armurerie cachée la plus proche et arrivé à un coin de rue, je tombe sur la façade d'une armurerie cachée... Le truc bizarre, c'est qu'elle n'est pas marquée sur ma vna, j'ai pourtant les 30 journaux audios... Je me demande donc si les armureries cachées se débloquent au fur & à mesure de l'avancement dans le jeu? Merci à tous
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