Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

On peut quand meme avoir "toujours su" que le matchmaking ne serait pas present et dire qu'on trouve ca dommage nan?

meme si je ne revele rien dans ce que j'ecris, disons que c'est mieux d'avoir tester avant de donner son avis quand meme donc je met le mode spoil^^:

La mise en scene est bien amenée MAIS je ne trouve pas le sénario terrible personnellement ! franchement les dialogues entre dare et buck

:OMG: on se demande bien qu'est ce que ca vient foutre la dedans serieux . Et l'histoire avec "notre atout" (cf dare) c'est vraiment bof. Ha et pis j'ai pas compris l'interet de callé un casque recon a un perso qui va le perdre des le debut :?

Pourtant je suis pas trop regardant la dessus, limite on aurait dit votre mission=tuer tel, ou faire exploser ca, ou recupérer simplement un truc "credible", j'aurais dit bon ok peu d'effort mais "simple et EFFICACE"! alors que la je me suis bien marré sur certaines situations tellement c'est naze. Bref... petit coup de gueule pour ce point la :mrgreen2:

Pour halo reach j'ai peut-etre pas fait attention a l'info effectivement. :oops: Cela dit excusez moi quand meme de ne pas passer ma vie sur le site ! :roll:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jai finit Odst et je le trouve carrément top l'histoire et sympathique il y a de bien belle nouveauté on joue plusieur personnages le mode légendaire rend le jeu bien plus attréyant encore la vision de nuit est utile efficace on se sent moin a l'abri dans le corp du odst la ville est vraiement grande et il ya de quoi s'amuser les mission spécial sont efficace et crée de la variété,moi je trouve le jeu très beau il y aura de bonne surprise et je le trouve même un peu plus au dessus que halo 3 au niveau global,bref je me suis régalé

et le mode firefight lui il est vraiment parfait les maps sont énormes et il y a des fois vraiement beaucoup d'enemies a l'écran, bref ca déchire,mais ce n'est que mon avis.

seul bémole pour moi la mise a jour du multijoueur d'halo 3.

Lien vers le commentaire

j'l'ai finis samedi (et j'lai eu samedi)

pour un fois, l'eclairage et l'antialiasing est vraiment bien foutu, carrement mieux que halo 3, la vision VNA dans la ville de nuit , avec les reflets sur les banshees sont juste magnifique ^^ (une incohérence, pourquoi les SPARTAN ne possedent pas de VNA, alors que les ASCO_chair_a_canon en possede? [bahwé , les ASCO crevent comme des buses dans halo 2 et 3, mais la, on a une escouade invincible xD)

Lien vers le commentaire
(une incohérence, pourquoi les SPARTAN ne possedent pas de VNA, alors que les ASCO_chair_a_canon en possede? [bahwé , les ASCO crevent comme des buses dans halo 2 et 3, mais la, on a une escouade invincible xD)

Les spartans n'ont pas une vue largement sur-développée par rapport aux humains normaux? Une VNA ne leur serais d'aucune utilité enfaite. Mais, d'après moi, la vision VNA est disponible sur les casque ASCO adapté aux spartans. Leurs casques MJOLNIR VI ne doivent cependant pas la posséder, le ASCO utilisé peut être principalement pour les mission d'infiltration de nuit.

Et puis les ASCO ne sont pas de la chair à canon, ce sont quand même des troupes d'élites, bien plus puissante que les marines ordinaire. On le vois d'ailleurs que dans Halo3, ils résistent bien plus longtemps, mais c'est pas des tanks sur pattes quand même hein !

Lien vers le commentaire
J'ai juste une question dans la version collector d' O.D.S.t il devait pas y avoir un costume O.D.S.T pour son avatar...Car moi je trouve rienj ai beua fouillé dans la boite.... Alors je suis pas fan des avatars c'est juste que j aimerais juste savoir si je vois juste ou non....

Merci pour vos éventuelles réponses...

Quelqu'un a des nouvelle a se sujet ? ^^

Lien vers le commentaire

j'ai commencé à jouer à ODST hier à 14 h 30, il est 19 h 30 quand j'arrête, bilan : J'ai joué 5 heure non stop, ce qui prouve que j'ai édoré le jeu, mais je jouait en légendaire, et j'avais l'impression de jouer au mode normal/héroique de halo 3 ! ! j'ai bientôt fini le jeu ( plus qu'une mission à trouver ), mais il y a encore les succès, les audio à trouver, le firefight, donc je suis plutôt content de mon achat ! !

Lien vers le commentaire

Ça y est, j'ai terminé le jeu en héroïque, je vais attaquer le Légendaire et la quête des succès.

Constat global et personnel concernant ODST:

Les plus:

Une excellente scénarisation

Les flash-back bien intégrés

L'IA toujours bonne

La présence de nouvelles armes/spécificités et le retour d'anciennes

La "réhabilitation" des ingénieurs

Le côté exploration lorsque l'on incarne le Bleu

L'alternance phase d'exploration, phases d'actions.

Le FireFight

La campagne solo dans sa globalité pour moi supérieure à celles des deux précédents Halo.

Les moins

La campagne donc, quand même trop courte (mais intense)

La réalisation bien que propre, qui a vieillit

Toujours pas de Spirit (et oui, je suis un fan de vaisseau de largage de Halo CE)

Lien vers le commentaire

Dans le livret de Halo 2, il est indiqué que le spirit étant trop lent, pas assez offensif, et n'offrant aucune protection lors du largage, avait été remplacé par les Phantoms. Si ils commencent à s'en servir des la fins des évènements sur 04, il n'y a pas à être étonné qu'on n'en voient plus.

Perso ODST :

+

¤ Ambiance nocturne

¤ Coté stratégique: (je passe de cette ruelle à ce bâtiment pour ne pas affronter trop ennemis)

¤ Le largages aléatoires de troupes.

¤ La nouvelle IA des Hunters (Chasseurs).

¤ Johnson en Firefight

¤ Le nouveau gun.

-

¤ Manque de missions "en escouade complète"

¤ Facilité pour aller d'un flashback à un autre

¤ Le Wraith (apparition) abordable a coup de poing.

¤ Les tourelles démontables.

¤ Les Banshees pilotables

Lien vers le commentaire
Facilité pour aller d'un flashback à un autre

¤ Le Wraith (apparition) abordable a coup de poing.

¤ Les tourelles démontables.

¤ Les Banshees pilotables

Ou comment rendre Halo ODST super chiant afin qu'il soit plus réaliste. Ils auraient du supprimer les coup de crosse aussi parce que bon, un humain qui tue une brute avec 2 coup de crosse de gun ... Déjà qu'ils nous ont bousillé les grenades :mrgreen2: Enfin bon j' vais pas relancer le débat ici.

Lien vers le commentaire

Boh, cassez pas du sucre sur le dos de bungie comme ça. :P

Les coups de crosses, c'est tout de même humain à la base, et il faut pas oublier qu'un ODST n'est au fond qu'un spartan sans méga armure et avec quelques facultés en moins, mais appuyé par la technologie.

Ils ont reçu un entrainement intense pour entrer dans la section d'élite de l'UNSC.

Et puis, en parlant des grenades, le jet est devenu "hasardeux", mais pour moi, cela renforce l'impression que nous incarnons un "simple" humain, car autant entrainer soit il, il ne peut pas être parfait comme les spartans.

Lien vers le commentaire

Mon point de vue sur ODST. Je vais me prépéter par rapport a beaucoup d'entre vous en se qui concerne les plus de ce jeu.

Mais c'est vrai que même si le moteur graphique est vieillot, que la modélisation des humains est affreuse. Les décors sont super agréable à regarder, nottament tout ce qui se trouve en arrière plan ! Halo, malgrès tout se que l'on peut me dire, m'offre de plus beau souvenir visuel qu'un Call of, ou tout autre FPS (excepté Half-life, Riddick et Bioshock). Même si techniquement plus beau, je trouve que la signature visuel d'un call of (pour ne citer que l'autre FPS le plus populaire du moment) est quelconque.

Toute l'ambiance visuelle d'ODST est exalté par sa musique et son ambiance sonore ! Qui rende certain moment juste mémorable !

Le scénario n'a rien d'exceptionnel. Mais le choix de la narration le rend, accrocheur ! TRès très bon !

Le multi avec le baptème du feu est juste excellent. Je déplore juste que l'on ne puisse pas faire de session LIve avec des inconnu. Il faut obligatoirement avoir des amis présents, au même moment. c'est dommage. Car ce petit mode est bien prenant !

Lien vers le commentaire

Pour le coup du firefight jouable uniquement avec des amis, Bungie s'est expliqué récemment :

En fait, ce mode est une copie conforme du mode Campagne. Donc la coopération se fait de la même manière sur les deux modes de jeux : amis uniquement via le Live. D'après eux, c'était la seule façon de permettre aux joueurs d'affronter ainsi des ennemis sans avoir à concevoir tout un nouveau système de jeu de A à Z.

Maintenant, est-ce une excuse bidon ou une raison valable ? Chacun peut se faire son opinion personnelle.

Lien vers le commentaire

Bah je sais pas si c'est bidon ou pas... Je suis pas concepteur.

Mais je sais pas à partir du moment ou tu peux connecter des amis... Tu peux surement connecter des inconnus en les recherchant ?

Je sais pas mais ça marche très bien pour Resident Evil 5... Pourquoi il ne l'ont pas fait pour Halo, c'est très dommage !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...