Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 3 ODST


Futur Life

Messages recommandés

Ba si ce serait pas mal car il y aurait une vraie tactique: tu te sent mieux en précision de loin tu prend le sniper mais en sachant que si tu te trompe tes coéquipier ne l'auront pas! alors tu dois t'arranger et donc sa pousse à une stratégie que là tu commence et c'est le plus rapide qui prend l'arme qu'il veut même si il se débrouille mal !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 641
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tu dois paramétrer l'apparence de ton perso comme dans halo 3... mais imagine il y a 2 roméo il il n'y a que un sniper par équipe... ça coince... Et même sans limite il vaut mieux ne pas avoir deux snipers je trouve... Enfin si il y a une limite j'immagine de belles engueulades pour décider qui prends quoi...

Lien vers le commentaire

Si on le prend comme un jeu tactique, la partie Multijoueur de ODST, à savoir Firefight risque vraiment de compliquer la tâche des joueurs lambda de Halo 3.

En effet, dans une partie où nous n'avons pas toutes les possibilités d'un spartan, nous devrons jouer plus en équipe, couvrir nos arrières et adapter notre façon de jouer à l'ennemi.

D'après Bungie, l'I.A de ODST a été refaite par rapport à Halo 3, ce qui nous permet de penser que les ennemies adapteront aussi leur façon d'attaquer à notre gameplay.

Donc si nous voulons par la suite réussir à finir les maps Firefight en légendaire, nous devrons tous faire des stratégies d'équipe, et savoir quoi faire à quel moment.

L'aventure Halo 3 ODST s'annonce épique, tant du point de vue de la campagne que de ce "nouveau" mode multijoueur.

Lien vers le commentaire

C'est sur car dans la dernière vidéo de le la dernière new on voit 3 chefs brute avec leur marteaux et j'ai cru en voir 2 avec un barreau de combustible, il faudra donc être super prudent et avoir une stratégie en béton avec des gens qui savent ce qu'ils ont a faire pas comme le blairot qui joue jhonson qui dès le début fonce sur un phantom :D

Lien vers le commentaire
Pardon pour le SPoil mais c'était dans la news de hier :/ ... c'est un peu fort quand même je me prends un averto alors que j'ai juste repris une information mise en ligne par la rédaction... Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord Ce n'est pas de ma faute...

je ne comprend pas ta rien fais

Lien vers le commentaire

Je vois de plus en plus sur différents forums que je visite, que Halo 3 ODST sera une daube royale pondue juste pour faire du fric

- le scénario est plat et quasi-absent

- les doublages fr sont incroyablement ridicules (et ca je l'ai entendu de mes propres oreilles)

- il n'y a rien de nouveau ou en tous cas les nouveauté sont totalement inutiles

- le mode Firefight ne vaut pas un clou contrairement au mode Horde de GoW où l'on est assailli d'ennemis et où il y a un véritable challenge...

Bref un gros foutage de gueule, en tant que fan de Halo ca me ferait bien ***** de dépenser du fric pour finalement rien du tout... :colere:

Espérons que Bungie se soit concentré ses 2 dernières années sur Halo Reach et non Halo 3 ODST, sinon ca sera le même produit en carton que ODST :?

Lien vers le commentaire

Dans la communauté de Halo, il y a les joueurs... et il y a les fans. Et vous, qu'est-ce que vous êtes ?

Sérieusement, je trouve au contraire que ODST sera l'un des meilleurs jeux de la série. Voilà les atouts que je lui trouve :

- Changer de héro : prendre du recul par rapport à John-117 permet d'avoir une vision plus "réaliste" du conflit, et de voir enfin la guerre humano-covenant dans sa dimension apocalyptique pour l'humanité sans être protégé dans une armure de 2.5 tonnes bourrée de technologie covenante. Les joueurs vont être obligés de revisiter complètement leur mode de combat (sauf pour les nweebies qui ne jouent qu'en mode facile...). Et personnellement, faire un jeu Halo sans voir un seul spartan sera sans doute très reposant avant Halo Reach où il est fort possible qu'on en rencontre plusieurs...

- Côté scénario, franchement je trouve qu'on risque fort d'être surpris et dans le bon sens. Bungie a laissé plané un sacré mystère sur la véritable raison de ce largage massif d'odst sur le croiseur covenant. Il n'y a qu'à voir le buzz qui a été fait là-dessus pour se rendre compte que la dimension scénaristique du jeu est loin d'être minimaliste. Ceux qui ont eut le jeu en avance n'ont peut-être pas réussi à découvrir l'histoire de l'équipe en entière, et d'après ce que j'ai pu voir sur Internet, la version crackée n'est pas complète, donc impossible de juger du scénario là-dessus.

- Comme l'a dit Joseph Staten dans l'une de ses interviews, le mode firefight est meilleur que le mode Horde de Gears 2 tout simplement parce que c'est Halo. Ca fait depuis Halo 2 que les fans espérait un mode comme celui-ci, donc bien avant Gears 2, mais Bungie n'a jamais eut les moyens ou le temps de le développer. Là, vu qu'on joue des odst et que faire s'affronter des troupes de chocs n'aurait pas été aussi cool que dans les jeux précédents, ils se sont concentré uniquement sur l'affrontement massif contre des IA. De plus, ce mode force les joueurs travailler en coopératif, contrairement à la plupart des modes multijoueurs de Halo 3 où une équipe peut parfaitement gagner un match en ligne même lorsque tous ses membres la jouent perso dans leur coin. Et question difficulté, t'essayeras un peu le niveau Légendaire avec tous les crânes activés et tu comprendras ce que sa signifier d'en ch.er grave...

- Terrain ouvert. Le jeu brise l'habitude de Bungie (et les autre studios créateurs de FPS) de faire des jeux Halo totalement linéaires en offrant au joueur un champ de bataille immense où il peut se balader comme il le veut sans contrainte (du moins lors des phases avec le rooky). C'est une première dans la série Halo et pour moi c'en est une très bonne.

- Et enfin, le point qui est peut-être le plus important pour moi : enfin un jeu Halo qui se passe à 100% sur la Terre. Il n'y a rien de comparable au fait de se battre sur son propre terrain. D'autant que dans Halo 2, on s'attendait à avoir au moins la moitié du jeu sur Terre et on n'a eut que trois niveaux, dont un dans l'espace. Et dans Halo 3, ça a été un peu mieux mais la pilule n'est pas mieux passée. Là, on aura vraiment

Maintenant, ces arguments ne font pas exactement partie du domaine des joueurs, mais plutôt de celui des fans. Si tu cherches simplement un bon jeu de shoot, attends la sortie de Modern Warfware II, qui sera sans doute une tuerie. Moi, je suis un fan, et j'achèterai Odst même si je ne savais absolument rien de son contenu. J'ai confiance en Bungie car c'est un studio qui aime ses jeux, et qui aiment ses fans. A partir de là, fais ton choix.

PS : et si tu trouves les doublages français ridicule, tu fais comme Uman et moi : tu commande le jeu sur le site anglais de amazon afin d'avoir les voix en VO ^^.

Lien vers le commentaire

La plupart des avis donnés sur les autres forums sont basés sur des expériences de jeu extrêmement courtes, et de plus le mode firefight n'est pas utilisable en ligne pour le moment sous peine de banissement, donc très peu de personnes ont pu le tester à 4 joueurs. Et ceux qui l'ont testé à 4 sur un même écran n'ont pas dû avoir une bonne impression s'ils utilisent une vieille télé cathodique de 15 pouces...

Mais de toute façon, Darkmaster67 n'a pas le profil d'un vrai fan de Halo, ni même d'un vrai joueur de Halo. Pour le moment, je ne le classe dans aucune de ces deux catégories.

Il est inscrit depuis le 27 septembre 2008 et il n'a posté que 28 messages, dont 15 dans la section ODST dont ça veut dire qu'il n'est véritablement actif sur le forum que depuis quelques mois à peine. Il n'a pas d'avatar, pas de signature, il n'a pas rempli les données "Localisation" ou autre pour se décrire. Son profil est celui d'un nouvel inscrit qui cherche à s'identifier car pour le moment il n'a aucune identité. Je serai curieux de savoir quel âge il a...

Enfin bon, je suis heureux de voir que d'autres pensent comme moi sur les points positifs de ODST. Franchement, jusque là je n'ai pas trouvé de point négatif à part les voix françaises, mais j'ai réussi à contourner le problème à ma façon. Je suis persuadé que ce sera un grand jeu, du moins pour les fans. Les joueurs, et bien... si ça ne leur plait pas ils n'auront qu'à aller voir ailleurs.

[Fin de la transmission]

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...