Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos Suggestions Vidéos de la Semaine!


ConK3rS V2

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois, je ne suis pas sure que Fredolefou était ironique dans ça remarque. Mais je peux me tromper :D

Pour en venir a cet épisode je dirais: Tout a fait dans le Style Animé Japonais: les protagonistes sont fluides mais trop épurés. Par contraste les plans de fond son magnifique. Mais mon plus gros reproche c'est les gabaries, tellement disproportionnés que s'en est risible. :P

Lien vers le commentaire

MODERATION : ASG regarde les dates avant de ressortir des forums de l'ombre ... Je te pardonne parce que c'est un topic important et ce n'est pas un mal qu'il revienne au gout du jour mais fait attention, je serais moins sympa la prochaine fois ...

Je crois, je ne suis pas sure que Fredolefou était ironique dans ça remarque. Mais je peux me tromper :D

Tu parles d'une remarque qui remonte au 22 septembre ...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Juste deux "petite" vidéos, dont une de la Beta d' Halo: Reach qui sont toutes les deux simplement sublime (D'ailleur un bon nombre des vidéos de cet auteur le sont!), regardez !

Halo: Reach Montage:

Jump sur Halo 3 comment pouraient-on dire.. Just Awesome !:

Edit: Et si vous voulez de la mangouste à la Façon AMAZING!!! c'est par ici:

:wink:

Edit² du Mercredi 11 août 2010: Vidéo somptueuse avec des effets spéciaux à couper le soufle, vraiement une vidéo de trés grande qualitée le tout en 1080p !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...