Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos Suggestions Vidéos de la Semaine!


ConK3rS V2

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila Trois Vidéos parlant des personnages de WoW se retrouvant dans l'univers de Halo :

Premiere Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=sABlSXJMXVM

Seconde Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=SfeaLsrtcww

Troisième Vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=qO-s409L-NQ

PS : Ces vidéos sont malheureusement réservé au Anglophone , mais c'est tout de même avoir !

Lien vers le commentaire

Comment avez-vous trouvez le nouveau film de Digitalph33r? Pour ma part, cela fait trois fois que je le regarde et à chaque fois je ris. Je trouve ce gars là tout à fait génial. Il est vrai que certain dise qu'il se prend pour quelqu'un d'autre (faite juste lire les réponses qu'il nous donne dans sa FAQ). Cependant, je trouve ce qu'il fait, très brillant.

-Le coup de lazer qui fait référence aux X-Men

-La Chiefmobile

-L'idée de jouer avec ses figurines et de les animer

-La difficulté de trouver quelqu'un de fiable pour faire un film sur le live (il fait référence aux joueurs de bas âge qui demande sans arrêt s'ils vont être payer pour)

-Les images de Los Angeles

-Le montage du Chief qui montre un exemple de machinima que plusieurs font. Par exemple, le choix des musiques n'est pas toujours adapté aux images que tu montres. Les mimiques des casques. Plusieurs exagère les mouvements de casque pour montrer que leurs bonshommes parlent. J'ai été content qui fasse jouer du Linkin Park parce que bon sang que je n'aime pas ça en entendre dans les montage de Halo 3 :enaccord:

-La fusillade avec le manager

-L'allusion à Indiana Jones

-La fin qui est très réussi. Elle nous fait, en effet, rire et pleurer.

Et vous? :)

Lien vers le commentaire

Salut à tous, j'aurai quelques petites questions sur ce topic :

-Est ce qu'on peut mettre ses propres videos, ou est ce qu'on ne peut que conseiller celles d'un autre ?

-Est ce qu'il y a une durée de video privilégiée ou est ce que nimporte quelle durée convient (ne me prenez pas au mot jconte pas mettre de video d'1 min ou de 3 heures ^^) ?

-Quelqu'un sait comment récupérer ses videos de son partage sur son PC et comment faire des montages (j'ai Windows Movie Maker qui me convient pour faire des montages images par images mais est ce qu'il y a mieux et rgatuit pour faire des choses stylées) ?

-Est ce qu'une video réunissant les plus beaux frags fais par grenades vous intéresserait ? Attention, je ne parle pas d'une pauvre grenade perdue qui va tuer un mec bêtement, je parle vraiment de lancer d'exceptions qui n'ont qu'une chance sur 100 de marcher (pour exemple, un pote avec qui je joue souvent à réussi à coller une plasma sur un mec qui se trouvait près de l'invisibilité sur Standoff alors qu'il se trouvait lui même près de l'AUTRE invisibilité. Moi même j'ai fraggé un mec en lançant une frag juste après avoir respawn sur fonderie en la lançant d'un bout à l'autre de la map. En faite avec ce pote on s'est créée une sorte de "Panthéon" des plus beau frag en grenades, et si on peut vous le faire partager.

Sur ce à plus :enaccord:

Lien vers le commentaire

Oui du moment que c'est une vidéo et que y'a un rapport avec Halo :wink:

Les frags à la grenade tu peux aussi les mettres dans Videos de frag et Gameplay mais bon c'est pas vraiment un montage 'PGM' à ce que j'ai compris.

Pour les logs de montage, Windows movie Maker est le plus bas de gamme que tu puisse trouver. Je te conseille plutôt Sony Vegas, qui est simple et performant, par contre il est payant mais il existe en version d'évaluation, et puis tu sais,

quand tu casse une branche ça fait ? CRACK!
:lol:

Voilà, sur ce ++

EDIT : Pour récupérer les vidéos Xbox > PC, il te faut une carte d'acquisition numérique, en gros c'est un boitier avec les 3 ports Rouges, Jaunes et Blancs que tu branches au PC. Tu peux ensuite récupérer les vids grâce au logiciel de capture généralement fourni. Si tu veux en acheter une, je te conseillerais bien la Dazzle Video Creator Platinium, elle coûte dans les 70 € et elle encode le 60 htz (très important sachant que Halo 3 est en 60htz !). La qualité est par ailleurs d'une toute beauté (pour un exemple, check out les vidéos du Projet Alpha de Co0ox (voir partie Tricks du forum), enfin on sait tous que Dailymotion la réduit énormément :wink: )

J'espère t'avoir un peu éclairé :P

Lien vers le commentaire

Ba oui. Par contre fait bien gaffe au format de ta télé (en Europe généralement c'est le format PAL et aux states c'est le NTSC <= (jsuis pas sur que c'est les bonnes lettres à la fin :? )

Et il faut impérativement pour Halo 3 qu'elle prenne en charge le format 60htz !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...