Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos Suggestions Vidéos de la Semaine!


ConK3rS V2

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ConK3rS, je pense que j'ai une vidéo qui pourrait interesser les fans de Halo ^^

Peut-être connais-tu, peut-être ne connais tu pas, mais je pense que c'est quand même une vidéo très plaisante à diffuser.

Certains en voyant mon pseudo la reconnaitront sûrement, il s'agit bien sûr de Fun Games in Halo 3 :)

http://www.dailymotion.com/video/x46ftr ... videogames

Je tiens à citer le beau passage que j'ai mis en description ^^

Un seul objectif... Vous amuser !

Oubliez un peu la compétition, les frag à mort, le classé.

Pensez au but de la console, vous divertir !

Une idée bien souvent oublié, c'est donc le pourquoi de cette vidéo.

C'est donc un montage d'environ 9 minutes sur tout ce qui est fun et divertissant dans Halo 3 (en partant de simples idées farflus avec des tricks, la forge, de simple spartan, des mini-sketches...) pour donner l'envie d'y jouer sans se prendre la tête mais pour le fun avant tout.

Il faut quand même la regarder en entière ^^ La première partie est plus pour présenter, introduire alors qu'avec la deuxième partie ça y va :D

Je précise que même le générique peut être marrant grâce aux "vidéos représentatives" ;)

Voilà, en tous cas merci d'avance et bonne continuation pour les sélections à venir ;)

Lien vers le commentaire

bah la première c'est 3:30 juste pour des explosions à la chaine quoique l'idée avec la mangouste au début est assez sympa

et la deuxième je comprends pas, tu mets des frags mais qui ne sont pas impressionnant à part un ou deux

voilà je sais pas trop commet dire mais moi j'accroche pas ou alors il est possible que je n'ai pas compris l'idée

Lien vers le commentaire

Je vais te dire un truc tancred. Le premier vidéo avec la bombe peut te sembler peut être un peu moche. Ce n'est pas mon meilleur et c'est vrai. Moi j'aimais l'idée de la bombe qui passe par les tuyaux et qui explose à la fin. À ma connaissance, personne n'a encore faite une bombe comme celle là. Encore là, je peux me tromper. Le deuxième vidéo montre le jeu de halo 3 avec autre chose qu'un fusil dans les mains. Je voulais représenté différentes scènes de combat avec des angles de vues différent pour rendre l'action plus véridique.Moi je suis tellement tanné des montages où on ne voit que des kill après kill avec une musique de linkin park en arrière. Tu vois l'idée un peu? Mon but en faisant ce film n'était aucunement de promouvoir mes kill et de montrer à tout le monde que je peux faire des headshot ou des folies meurtrières car crois-moi, j'en ai plein. Mon but était plutôt de changer un peu la manière de faire les choses concernant les montages de Halo 3. La pluspart que j'ai vu sur youtube sont pourrie et manque de editing comme on dit au Québec. Quand moi je regarde les vidéo de la semaine et que je vois un élite qui parle comme une fillette et qui raconte nimporte quoi, il me vient a l'idée que j'ai peut être par envoyé mes vidéo sur le bon site :P

Lien vers le commentaire

J'ai regardé tes vidéos en entier et très attentivement, elles sont franchement captivante et d'un qualité rare.

La 1ère est bien filmée, l'histoire est bizarre, mais on se laisse envouter, la musique colle parfaitement avec. A la fin on n'en sait pas plus qu'au début mais je sais pas, on en retient quelque chose vraiment extra.

La 2eme est vraiment ma préférée, où comme tu le dis tu cherche pas à montrer tes frags mais plutôt à les mettre en scène, cela est rare, très rare et vraiment super agréable à regarder, tu joues parfaitement avec la musique pour rythmer chaque action et cela la rends encore plus attractive et immersive.

Amon avis tu sera dans la prochaine sélection de la semaine. :enaccord:

Lien vers le commentaire

En attendant voici ce que j'ai trouvé :wink: :

ça :

http://www.youtube.com/watch?v=neSK4qvS ... re=related

ça :

ça (swingue ^^) :

http://www.youtube.com/watch?v=Vg5bDQtqtdM&NR=1

ça :

ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Ny7O6l4T ... re=related

ça aussi ^^ :

http://www.youtube.com/watch?v=QbJHBsSK ... re=related

celle-là je l'ai trouvé pas mal ^^ :

Voilà, j'essaierai d'en trouver d'autres ^^

Lien vers le commentaire

J'ai deux autres vidéos à vous proposer.

Celui-ci n'est pas Halo 3. C'est Halo 1. Cependant, vous allez découvrir un autre style de montage qui sort peut être un peu de l'ordinaire. J'ai utilisé un hack qui a été créé par la Team FOV (Fist OF Valor). Ce n'est pas un hack qui influence les guns ou les véhicules. C'est plutôt au niveau de l'angle de vue. On voit un mélange de 2e et 3e view.

Mon deuxième est un film sur le IWHBYD Skull. C'est plus une version théâtral qu'un tutorial.

Lien vers le commentaire

Je suis un très grand fan de Halo 1. Je continue à dire sur plusieurs forum que entre Halo 1 et Halo 3, il y a un certain vide. Je n'ai pas aimé Halo 2 parce qu'il s'est beaucoup éloigné du premier Halo. Le vidéo de Halo 1 vous montre bien à quel point je trippe encore comme un fou à jouer à ce jeu. Même si les images que vous avez vu sont de Halo pc, il reste que je préfère la version xbox.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...