Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Le grade max c'est : 2¨%£µ1£°08/%% (non c'est pas une blague) qui nécessite 9999999 messages. Sinon avant y'a Forerunner qui demande 10 000 messages et master chef 5000.

Le record man actuel est le défunt Soda qui a 8924 messages (c'est le seul master chef).

En utilisateur actif c'est Fléau qui occupe la 6ém place du "podium". Il est cependant loin du top 5. (Fléau je dis pas ça pour que tu floods encore plus qu'à l'heure actuelle).

Edit : je viens de renommer le dernier rang en "Dieu". Ça sera plus approprié ^^

Lien vers le commentaire
Le grade max c'est : 2¨%£µ1£°08/%% (non c'est pas une blague) qui nécessite 9999999 messages. Sinon avant y'a Forerunner qui demande 10 000 messages et master chef 5000.

Le record man actuel est le défunt Soda qui a 8924 messages (c'est le seul master chef).

En utilisateur actif c'est Fléau qui occupe la 6ém place du "podium". Il est cependant loin du top 5. (Fléau je dis pas ça pour que tu floods encore plus qu'à l'heure actuelle).

Edit : je viens de renommer le dernier rang en "Dieu". Ça sera plus approprié ^^

T'aurais du mettre comme grade : L2.

Lien vers le commentaire

Ouah ! Trop de messages... Faut trier par pseudos...

Nunus :

Putain cette meuf vous a sacrément tapé dans l'oeil hein... Elle avait de jolie yeux sinon.

C'est pas ses yeux que je regardais !

Faut être un Dieu pour y arriver !

Tu l'as trouvé tout seul ?

Spartan_Floods :

Les filles les plus belle sont souvent les plus conne

J'espère que tu ne t'étonnes pas d'être :

un loup solitaire

Cela viens certainement du nombre de message envoyés :wink:

Je crois que finalement, heureusement que t'es là, on rigolerais moins sinon ! :lol:

(en parlant de grade, on peut pas lui mettre un grade Captain Obivious ? :lol: )

On y sera à 108 ans

Pour une fois t'as réussit à me faire sourire sans que je me moque de toi !

L2 :

J'aurais kiffé la grosse tarte de ta geule ! haha !

Je t'avouerais que j'aurais bien ris aussi ! Mais au moins j'aurais eu un baiser avant ! x)

T'aurais du mettre comme grade : L2.

Après celle de Nunus, c'est la teuf des blagues de merde ce soir ?

Yorling :

Le record man actuel est le défunt Soda qui a 8924 messages (c'est le seul master chef).

Master Chef ? 8O Tu sais que c'est une émission, ça ? ^^ Y'avait pas "Spartan" avant "Master Chief" ? Y'avait un mec qui avait plus de 7000 messages et qui avait ce grade, il me semble... ("Avait" x4 : Combo !)

En utilisateur actif c'est Fléau qui occupe la 6ém place du "podium". Il est cependant loin du top 5. (Fléau je dis pas ça pour que tu floods encore plus qu'à l'heure actuelle).

Vu à la vitesse où va Nunus, je serais bientôt dépassé... Et dire que je ne poste pas la semaine ! :becool:

Puis je ne fais pas que du Flood, Yorling ! 'Fin franchement je suis loin d'être le pire, j'essaie toujours de répondre au sujet (sauf quand je lis une aberration qui me tue sur le champ).

D'ailleurs Yorling, je me suis toujours demandé, ton pseudo a un lien avec ça :

square-256-31320-940b3d1a1389458a38cb90579169868e.png ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...