Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

:OMG:

Je viens de comprendre...

...

hallelujah.jpg

L'averto a payé !

Bon bref, une coop à 2 ça te suffit pas ? :|

Pourquoi vouloir toujours plus ? Halo 2 est pas calculé pour plus... Ce serait beaucoup trop simple (quoi qu'en légendaire ce serait infaisable à cause du retour au dernier checkpoint à chaque mort d'allié)...

Lien vers le commentaire
à 2 tu rigoles c'est même possible :|

Arf, j'y avais cru...

Les miracles ne durent jamais longtemps.

PONCTUATION

STRUCTURE

(que ces deux mots se gravent dans ta mémoire)

EDIT : Et arrêêêêtes d'éditer ! Réfléchis avant de poster ton com ! Cliques sur "aperçu", regarde ce qui ne va pas ou ce que tu pourrais rajouter ! Si en plus tu étais plus clair en éditant... Mais même pas !

C'est même possible

Cette expression n'existe pas dans la langue française, ça ne veut rien dire !

Lien vers le commentaire
Quel version Uman?

Apres 4/5 ans d'attentes, les serveurs de GuildWars 2 vont ouvrir vers fin juin (c'est officieux / pas annonce), et la periode de pre-achat a ete ouverte aujourd'hui, je suis en train de telecharger le client pour tester les betas (normalement, le WE de la fin avril).

Mais le fait de voir ce jeu qui se telecharge sur ma machine... apres 4/5 ans... c'est... WAAAAAAAAAAAAAA !

Lien vers le commentaire

Ah yep, merci ! :)

EDIT : Je viens de retrouver ça :

Je connais ce sentiment. Maintenant tu vas faire deux trahisons, tu vas te dire que Halo est un jeu énorme et tu vas attendre la suite avec impatience pour retrouver des sensations aussi folles.

Mais prends garde, Ô naïf joueur car Halo est de ces promesses que la vie vous fait à l'aube mais ne tient jamais : tu as goûté à la source et seras désormais hanté d'une soif que nulle suite n’apaisera.

Bienvenue en enfer.

Putain c'est fou comme il a raison... C'est tellement triste d'un côté...

'Fin bref, il se fait tard, je commence à fouiller dans les vielles pages du Bar, c'est mauvais signe...

Bonne nuit à tous ! Demain est un jour comme un autre ! (et ça c'est important)

Lien vers le commentaire

Apres 4/5 ans d'attentes, les serveurs de GuildWars 2 vont ouvrir vers fin juin (c'est officieux / pas annonce), et la periode de pre-achat a ete ouverte aujourd'hui, je suis en train de telecharger le client pour tester les betas (normalement, le WE de la fin avril).

Mais le fait de voir ce jeu qui se telecharge sur ma machine... apres 4/5 ans... c'est... WAAAAAAAAAAAAAA !

Geek!!! Non je me referais plus si c'était l'édition collector ou des trucs du genre qui viennent avec des bonus.

Ah yep, merci ! :)

EDIT : Je viens de retrouver ça :

Putain c'est fou comme il a raison... C'est tellement triste d'un côté...

'Fin bref, il se fait tard, je commence à fouiller dans les vielles pages du Bar, c'est mauvais signe...

Bonne nuit à tous ! Demain est un jour comme un autre ! (et ça c'est important)

Ouais il a pas mal raison. Non mais bon sens à chaque fin de phrase j'ai l'impression que c'est ce robot qui parle. Surtout quand ta phrase se termine vis à vis la bouche ouverte du robot. Et c'est encore plus drôle quand ta phrase est ''bête''!

Lien vers le commentaire
dites après 1 virus j'ai trouvé comment mettre les map campagne sur Halo 2 mais après

un jour ma prof de français de sixième m'a engueulé parce que je finissais pas mes phrases mais après

donc du coup j'ai

et voilà

facile non?

UPS a trop de retard pour ma table de mixage! Ils baissent dans mon estime :(. J'ai modulé mon jeudi (le jour où c'était censé arriver)-vendredi-lundi-mardi et aujourd'hui pour faire en sorte d'être chez moi quand ils arriveront mais chaque fois ils me pinnent.

Enfin bon, l'important c'est que

Lien vers le commentaire
un jour ma prof de français de sixième m'a engueulé parce que je finissais pas mes phrases mais après

donc du coup j'ai

et voilà

facile non?

T'arrive vraiment à me faire marrer derrière mon PC, toi ! :lol:

Hilter au McDO, là j'ai bien rigolé !

Excellent, franchement !

JOYEUX ANNIVERSAIRE LA SNES !!

Happy Birthday !

La prochaine Xbox = une console pour professionnelle

Les hommes n'auront plus le droit d'y jouer ? :becool:

The L2, et oui, même les bombes peuvent geeker x)

La meuf-Halo était pas mal non plus...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...