Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Non.

Effectivement x) Non ! :lol:

Change rien enfaite t'es bien comme tu es :D

Tant qu'il reste sur le bar, ouais !

(sinon tu t'en bas complètement les couilles de ce que je demande, non ? ^^)

J'avais oublié

Dafuq ? Oublié quoi ?

Aujourd'hui j'ai battu Tartarus en légendaire pour la première fois avec un pote ! C'était pas simple, mais je suis content de l'avoir enfin fait ! :lol:

Lien vers le commentaire

Yearling le cheval pas yorling :roll:

Sinon non ça n'a rien à voir. Mon pseudo à la base c'était Seth mais le truc c'est que c'était toujours pris (pas très original). J'ai réfléchi et je sais plus comment j'ai pensé à Yorling et ça sonnait bien je trouve... Maintenant ça fait plus de 5 ans que j'utilise ce pseudo pour tout (sauf pour le poker parce que j'estime que c'est privé).

Voilà ma courgette tu sais tout

Lien vers le commentaire
Yearling le cheval pas yorling :roll:

Me disais aussi... (en même temps, je l'ai entendu à l'oral, j'ai direct pensé à toi, j'aurais peut-être dû demander l'écriture ! :lol: )

Je comprends mieux le pseudo maintenant ! Seth c'est cool aussi... Fléau c'était pas mal pris aussi... Mais personne n'avait penser à mettre Scourge après ! MOUHAHAHAHA ! (qui a dis "tu m'étonnes" ?!?)

Quoi reach y pu nan ?

Ben je sais pas ce qu'il te faut en jeu mais je te trouve loin du compte. (Reach est le Halo que j'aime le moins, au passage)

Lien vers le commentaire
Dans ce cas, ouais, Reach est bien moins cool qu'Halo 3. Mais il reste bien plus compétitif que nombre d'autres jeux.

Looooooooooool ta craquééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !

Il a un soucis le low elo ? (tu pourras m'adresser la parole quand tu auras repassé les 1300 ^^)

Jlai avait dépasser ! Mais chui redescendu jcrois !

Lien vers le commentaire
noob va!

Si tu me dis que CoD (MW2, Black Ops ou MW3) ou BF3 est plus compétitif qu'Halo Reach, il va vraiment falloir m'expliquer longuement. Et j'ai les 5, donc tu peux y aller.

Moi j'irais même jusqu'à penser qu'il pourrait s'agir d'un arbiter vu l'armure que l'on peut voir sur l'image reconstituée.

Peut-être aurait-il rencontré des forerunners (quand ils étaient encore présent sur cette structure) et, soit parce qu'il était mort, soit juste par besoin de cobaye (après tout on ne connaît pas grand chose des forerunners, ils pourraient être de gros psychopathe :mrgreen2: ), les forerunner l'aurait utilisé pour leurs expériences et aurait créée un dérivé des parasites peut-être plus méchanique (IA ?) ce qui expliquerait cette lumière rouge sur son torse. (Peut-être était-ce ce à quoi tu pensais Daft-halo)

Un futur allié ou déjanté du style 343 Guilty Spark ? À savoir ... :wink:

Il n'y a que moi qui trouve ce genre de spéculation hilarante ?

Lien vers le commentaire

Ben on joue pas tous pour la même chose.

Y'a les fans de la campagne, les fans de la compète, ceux qui font du mutli "pour le fun", ceux qui font du machinima, ceux qui forgent, ceux qui font des parties perso, ceux qui sont plus H3, ceux qui sont plus HR, etc...

Hfr c'est aussi trouver des gens qui nous correspondent.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...