Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

sauf que le bois qui est exploité dans les pays d'où viennent ces photos, c'est pas pour faire de la pâte à papier :

- soit c'est du bois d'oeuvre, qui sera reconverti en chaise pliante ou en lame pour terrasse bois dans nos jardin.

- soit c'est du bois qui est coupé juste pour libérer de la place et faire des champs, auquel cas le bois est parfois reconvertit juste pour le chauffage.

Pour le papier, c'est des résineux qui sont utilisés, et vu que les forêts de résineux se trouvent souvent dans des pays développé, c'est géré et il y a du reboisement

Fleau, je vole à ton secours ( je suis bien le seul, hein!)

Si ces photos ont été prises en Uruguay/Paraguay, je confirme: le déboisement est principalement fait pour une production de papier. On replante de l'eucalyptus derrière, mais c'est pour re-déboiser et faire encore plus de papier.

Ne me remercie pas ma (s)courge, c'est tout naturel.

Bon, si c'est pris ailleurs comme photo, je passe la main à S_Flood n°2 (vu qu'il a la langue bien pendue apparemment).

Lien vers le commentaire
Et bim ! Thanks, WarGun !

J'ai joué à la démo de Walking Dead. J'ai trouvé ça super cool. Seulement, j'ai décidé de ne pas mettre mon argent dedans à cause du full english :(

En ce moment j'ai l'impression que personne ne lis mes posts... Y'a un patch à installer (c'est ultra mega easy et ça prend 10sec chrono) pour avoir tous les sous-titre en FR. Testé et approuvé...

Lien vers le commentaire

Fleau, je vole à ton secours ( je suis bien le seul, hein!)

Si ces photos ont été prises en Uruguay/Paraguay, je confirme: le déboisement est principalement fait pour une production de papier. On replante de l'eucalyptus derrière, mais c'est pour re-déboiser et faire encore plus de papier.

Ne me remercie pas ma (s)courge, c'est tout naturel.

Bon, si c'est pris ailleurs comme photo, je passe la main à S_Flood n°2 (vu qu'il a la langue bien pendue apparemment).

Il prends cher notre Scourgette aujourd'hui bon moi je file regarder les 3 derniers épisodes de Terra Nova :o

@ Nunus j'essaye d’être meilleur que lui je suis sérieux aussi sinon je ne serait pas contributeur du Wikihalo...

Lien vers le commentaire
Il prends cher notre Scourgette aujourd'hui

T'es gentil mais veille à ne pas tout le temps m’appeler comme ça. C'est réservé pour ceux qui me connaissent plutôt bien et ils n'en abusent pas.

Puis arrête de mettre de la couleur dans tes posts ! Ils sont déjà assez brouillons comme ça !

Et t'as bien cité le seul message où justement je ne prenais pas cher, pour citer ton expression.

Fais un effort pour être compris et intéressant à lire, bon sang ! T'écris comme ça sur le WikiHalo ? Y'a pas tout le monde qui passe derrière toi pour te corriger ?

Et je ne parle pas que de l'orthographe, l'expression te fait sérieusement défaut ! C'est pas difficile d'écrire correctement, si ? Surtout quand on prend le temps de mettre de la couleur dans son post !

Lien vers le commentaire

T'es gentil mais veille à ne pas tout le temps m’appeler comme ça. C'est réservé pour ceux qui me connaissent plutôt bien et ils n'en abusent pas.

Puis arrête de mettre de la couleur dans tes posts ! Ils sont déjà assez brouillons comme ça !

Et t'as bien cité le seul message où justement je ne prenais pas cher, pour citer ton expression.

Fais un effort pour être compris et intéressant à lire, bon sang ! T'écris comme ça sur le WikiHalo ? Y'a pas tout le monde qui passe derrière toi pour te corriger ?

Et je ne parle pas que de l'orthographe, l'expression te fait sérieusement défaut ! C'est pas difficile d'écrire correctement, si ? Surtout quand on prend le temps de mettre de la couleur dans son post !

Mec , je n’écrit pas comme cela sur le Wikihalo ,heureusement au sinon je croit que Solar aurait déjà prit des dispositions .

Ensuite je fait exprès d’être brouillon dans mes messages , ainsi que l'expression ,si tu n'y comprends rien a mes messages c'est que tu dois voir encore plus loin que ce que tu comprends déjà , cela et fait ,je le répète encore pour imiter une certaine personne {Spartan_Floods} vu que certaines personnes on dit que j'avait des similitudes avec son style d’écriture

*Je t’appelles comme cela pour ,et uniquement pour te taquiner un peu ^^ :D

En espérant ne pas être trop ""Philosophique dans mes dires ""

@tigrenoir: Okay c'était juste pour savoir merci :wink:

Pour la Suisse c'est pas comme chez vous ! :fuck:

Lien vers le commentaire
Mec , je n’écrit pas comme cela sur le Wikihalo ,heureusement au sinon je croit que Solar aurait déjà prit des dispositions .

Alors qu'est-ce qui t'empêche d'écrire correctement ici ? T_T

Tu pense qu'on ne vaut pas la peine de prendre du temps pour écrire un message ?

Ensuite je fait exprès d’être brouillon dans mes messages , ainsi que l'expression ,si tu n'y comprends rien a mes messages c'est que tu dois voir encore plus loin que ce que tu comprends déjà , cela et fait ,je le répète encore pour imiter une certaine personne {Spartan_Floods} vu que certaines personnes on dit que j'avait des similitudes avec son style d’écriture

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

T'es entrain de dire que tu fais exprès d'écrire comme ça ?

C'est une plaisanterie ?

Tu préfèrerais pas montrer que tu sais t'exprimer correctement plutôt que d'être ridicule ?

*Je t’appelles comme cela pour ,et uniquement pour te taquiner un peu ^^ :D

Je m'en fous que tu m'appelles comme ça, mais tout le temps, je trouve ça ridicule ! Sois un peu original au lieu de reprendre les blagues des autres !

En espérant ne pas être trop ""Philosophique dans mes dires ""

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il est sérieux ? Y'a que moi qui soit largué ?

Vénère le Scourgette.

:|

Arêtes KaZa il va s'ennervont notre Mr.Fleau :wink: (Faute voulue )

Essaie de vouloir bien écrire déjà avant de te permettre de faire des fautes...

BREF.

J'abandonne.

C'est peut-être qu'un jeu d'écrire comme ça mais si c'est le cas, c'est vraiment bizarre comme jeu.

Enfin.

Bonne semaine, amusez-vous bien, achetez Far Cry 3 et regardez des Kubrick.

Bises.

Lien vers le commentaire

Alors qu'est-ce qui t'empêche d'écrire correctement ici ? T_T

Tu pense qu'on ne vaut pas la peine de prendre du temps pour écrire un message ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

T'es entrain de dire que tu fais exprès d'écrire comme ça ?

C'est une plaisanterie ?

Tu préfèrerais pas montrer que tu sais t'exprimer correctement plutôt que d'être ridicule ?

Je m'en fous que tu m'appelles comme ça, mais tout le temps, je trouve ça ridicule ! Sois un peu original au lieu de reprendre les blagues des autres !

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Il est sérieux ? Y'a que moi qui soit largué ?

:|

Essaie de vouloir bien écrire déjà avant de te permettre de faire des fautes...

BREF.

J'abandonne.

C'est peut-être qu'un jeu d'écrire comme ça mais si c'est le cas, c'est vraiment bizarre comme jeu.

Enfin.

Bonne semaine, amusez-vous bien, achetez Far Cry 3 et regardez des Kubrick.

Bises.

Ridicule ah elle est bonne celle la car tu est le premier a en rire d'habitude de mes Boutades a la Spartan _flood

bref

ensuite non je n'ai jamais dit cela pour ta question que si j'en prends du temps pour écrire

petite anecdote le mot ou j'ai fait exprès de faire une faute n'en est pas une car en "manouche la faute n'y est pas ""

ensuite de la ou ton com est partit c'est con enfin quoi on est passé de foret amazonienne a scourgette le prends pas mal (ton petit surnom et je ne voit pas ou j'ai volé sa )

puis tu t'est prit la tête pour un rien car tu t'est fait légèrement gauler a la base nous on voulait seulement te taquiner (camaraderie).

merde a la fin si tu n'a pas d'humour c'est vraiment con quand même

jeu bizarre en même temps je l'ai expliqué + haut non

ensuite Yorling

j'ai déjà fait mes preuves , et je n'est pas trollé moi sa je le prend pour voyons voir ...

c'est 1 h du mat j'en ai marre

bref suite au com a spay et vu que j'en ai marre ne prenez pas compte du texte + haut

Fleau ta gagné merci pour cette Humiliation publique(car je prend cela pour sa ) lâchez vous je vais faire un break a la phoenixlechat, j'enterre la hache de guerre .

car la sa devient du nimportnawak (je croit avoir découvert un truck l'ancienneté sa joues dans les relations )

(vais pas mle justifier car j'ai pas les mots sa a le pouvoir ben je vais pas batailler + longtemps car sa va finir en bain de sang (pour moi)

bref au revoir section le bar je m'exile pour quelques temps :arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...