Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Un TS bleu "PS All-Stars Battle Royale" avec 2 figurines (on dirait de la résine) de Kratos et du petit gars de Little Big Planet... WTF !!!????

Ainsi qu'une chevalière de AC3 (que j'ai déjà) et un steelbox de BATMAN "Arkham City - Armoured Edition" (très classe mais j'ai pas le jeu).

http://halo.fr/forums/viewforum.php?f=185

Lien vers le commentaire
Typpex cette demoiselle est au courant que tu partages sa photo sur divers sites internet ?...

Sinon y'a moyen de faire une partie sur ce p**** de jeu (Halo 4) avec une connexion potable et un bon host européen ? Sérieusement quoi :|

Ouaip tketes pas

ouaip allé ben demain si sa te dit envoies une invitation (ou jle fait) Yorling

Lien vers le commentaire

Excellent le cadeau !

Joyeux anniversaire ! :)

(je suis né le 27, moi !)

EDIT : Je vais encore me faire lyncher mais putain... J'ai du mal à croire que jeuxvideo.com se font acheter quand je vois un pauvre 14/20 au Mario qui lance la nouvelle Nintendo (quand on connait la notation de jvc, on sait que c'est pourri) et un 3/20 pour un Call of Duty. Sur Vita, certes, mais Call of Duty quand même.

Lien vers le commentaire

Mon père s'appelle Joël ! :becool:

J'ai 87 jeux. C'est beaucoup, non ?

Le pire c'est que je les aime tous. (même si certains m'ont bien lassé, je pense à Skyrim ou Borderlands)

Mirror's Edge n'était pas à moi mais je suis tombé amoureux.

Et je regrette toujours d'avoir vendu Batman Arkham Asylum et Assassin's Creed premier du nom.

Lien vers le commentaire

Aaaaaaah vive le papier !

image1.jpg

deforestation_fao01.jpg

sauf que le bois qui est exploité dans les pays d'où viennent ces photos, c'est pas pour faire de la pâte à papier :

- soit c'est du bois d'oeuvre, qui sera reconverti en chaise pliante ou en lame pour terrasse bois dans nos jardin.

- soit c'est du bois qui est coupé juste pour libérer de la place et faire des champs, auquel cas le bois est parfois reconvertit juste pour le chauffage.

Pour le papier, c'est des résineux qui sont utilisés, et vu que les forêts de résineux se trouvent souvent dans des pays développé, c'est géré et il y a du reboisement

Lien vers le commentaire
Dans ton cul sale écolo-peaceandlove-fumeurdeoinjs ! :D

Seulement le troisième !

Peace and love c'est très mal me connaître !

Puis écolo pareil, j'essaie juste de ne pas me voiler la face.

Par contre, bien joué tigrenoir, là tu m'as bien touché.

Et en plus, militant pour JVC, et fan de call of. Et qui écoute des groupes commerciaux :becool:

Ah ah ! Vive Marilyn Manson !

Et j'ai ptèt tous les CoD, mais je pense avoir pas mal d'autres jeux à côté aussi ! Être fan d'Halo c'est pas cent fois plus glorieux !

Et puis jeuxvideo.com, je suis peut-être trop naïf mais je n'arrive toujours pas à comprendre toute cette haine !

Sinon...

Enterré même la ^^

L'anneau unique mon précieux

oui mon trésor ;)

ils nous l'on volé :colere:

KEWA ???

Lien vers le commentaire
c'est vrais qu'avec tout ça, ça commence à lui faire un casier judiciaire bien chargé :lol:

Bien joué tigrenoir ...

ta réussis a coincer cette scourgette intergalactique . :lol:

comme le dirait une célèbre personne nommée Nathanael Taylor (Terra Nova ) .

""de bon amis et des êtres chers nous marcheront tous mains dans la main sans chacuns d'entre vous je n'aurait rien vous étés mes amis ma famille mes êtres chers et aujourd'hui je vous suis très reconnaissants d’être a mes cotés ""

Spartans [/b

@ Scourgette intergalactique fumeuse de bâtonnets de poissions Seulement le troisième ! :rasta::fume:

merci pour cette promotion Nunus .

JOYEUX NOEL :noel:

:noel2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...