Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Dans mon internat de prépa, quand on changeait "http" par "https" dans l'URL, ça débloquait l'accès. Essaye voir.

Marche pas ! :(

Ou alors au contraire il leur veut du bien en t'interdisant JVcaca :arrow:

C'est marrant mais je connaissais déjà ta réponse lorsque j'ai écrit mon dernier post ! ^^

Dites voir les amis, Halo 4 a des petites maps en MP ou il faut obligatoirement être 8+ pour que ce soit fun ?

je sais pas pour les parties à 4 ou 6 mais en 1vs1, j'en ai pas vu une de bien...

Lien vers le commentaire

Essaye avec des proxy! mais si tu te fais choper, c'est exclusion de l'établissement x)

Je pense quand même pas, non ? Parce que sinon, les effectifs diminueraient de moitié :becool: . Pis pour se faire chopper, faut y aller hein. Parce que les 'informaticiens' des lycées en ont strictement rien à foutre -en tout cas, chez moi c'est le cas.

Non c'est bien gentil, mais je ne vais pas casser le cul avec ça ^^ Y'a autre chose à faire au lycée que d'aller sur jvc ^^

Comme héberger un serveur minecraft et y jouer :D .

Lien vers le commentaire

Nous y avait pas de protection au lycée, enfin ça marchait à moitié.

En cours on utilisait souvent un vieux logiciel très amateur, c'était un QCM, avec des schémas et tout.

On pouvait aller sur des sites de cul, au lycée.

On pouvait modifier les images des schémas du QCM, au lycée.

Je vous laisse deviner la suite :D

Lien vers le commentaire

Je pense quand même pas, non ? Parce que sinon, les effectifs diminueraient de moitié :becool: . Pis pour se faire chopper, faut y aller hein. Parce que les 'informaticiens' des lycées en ont strictement rien à foutre -en tout cas, chez moi c'est le cas.

c'est clair que, si c'est pour aller sur ce genre de site, ils s'en moquent totalement, surtout que dans la moitié des lycées les informaticiens c'est souvent des profs, donc ils ont pas spécialement le temps de s'amuser à traquer les petits malins qui s'amusent à ça.

Par contre le jour où tu fais vraiment une grosse connerie, et là par contre ils auront vite fait de te retrouver, mais en même temps faut vraiment ne pas être malin pour ça depuis son bahut

Lien vers le commentaire

D’Habitude je ne fait pas de fautes et ni de doubles post ;)

Dsl j'avait pas vu que j'avait posté avant ^^

euh Orthographe est un bien grand mot non ? tu veux que je ressortes les vieux dossiers ^^ j'ai juste fait une ou trois fautes que je ne fait pas d’habitudes .

Ho, avant d'agresser les gens, essaye de savoir utiliser un forum. (Double post, orthographe, ect). Ensuite si t'avais donné un budget, une style d'objet, ect. T'aurais peu être pus avoir plus de réponse.

un style d'Objet non et pas une , peut être , pu

héhé Tim ^^d'ou le célèbre dicton légende des forums

"on ne reprends pas quelqu’un si on fait des fautes soi même en le réprimandant "

:D

budget 20 € pas plus

Lien vers le commentaire
poster de la Mer** pas ici

lol

Malgré ça, j'vais admettre que j'ai manqué de tact, mais ça reste vrai, on peut difficilement t'aider parce qu'on la connaît pas vraiment. Si on propose une bouteille, alors qu'elle boit pas, notre intervention aurait été inutile, c'est ce que j'ai dit dans mon premier message.

Enfin bref. J'propose une bouteille moi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...