Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Flooder sur un bar, vite fait quand même hein, je ne le pas ailleurs...

Fléau : Faudra se refaire la mission 5 du S-OPS, c'est bien ce que je disais, elle n'a pas était prise en compte.

Alors attention pour me récompenser de ma fidélité depuis 7ans, pour l'achat de dizaines de jeux et pour avoir plus de 25000G, Microsoft m'offre: 20Ms point. Oui oui je n'ai pas oublié un zéro. :roll:

ahah génial... Je m'attendais quand même a plus... Tu obtient 20MS point rien qu'en répondant à une enquête par mois, alors pour des années de fidélité c'est quand même dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Sinon je connais un type qui a écrit un chouette billet sur GTA IV. Il n'a pas aimé le jeu non plus.

Oh parfait ! J'ai que 3/4h de jeu (on me l'a prêté) et ça confirme bien toutes mes inquiétudes ! Ton lien Gomo vers l'impression de BH viens de m'économiser plusieurs heures de ma vie ! Je suis d'accord avec tous les points qu'il a cité : on se fait chier dans ce jeu. J'ai bien fait de me tourner plutôt vers Saints Row.

Par contre, j'aime beaucoup Red Dead Redemption, je le trouve plus riche et plus travaillé sur tous les points. (je suis pas un passionné non plus, hein, j'ai un peu la flemme de le finir) Moins vulgaire pour être vulgaire, histoire plus intéressante, personnage plus profond (rien de ouf hein), missions plus variées, ambiance visuelle très travaillée, etc... Donc je comprends pas trop quand il écrit "j'aurais pu écrire la même pour RDR" sachant qu'il y a un fossé entre les deux (du moins c'est l'impression que j'en ai)...

Lien vers le commentaire

J'ai fait conduite accompagnée, et je l'avais loupé deux fois. D'où le "enfin". :)

Et comme j'avais eu mon code (du 1er coup) il y a presque 3 ans, c'était ma dernière chance avant de devoir tout repasser. Autant dire que le mot "soulagé" convient bien pour décrire mon état ce soir. ^^

Et ça sent la (les) grosse(s) soirée(s) pour fêter ça !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...