Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bah en règle générale sa sert tout de même à ça, téléphoner.

Sauf que la puissance marketing à lobotiser le cerveau des gens pour leur faire payer des portables à +200€ qui te donnent l'illusion d'avoir un portable qui fait plus mais en fait les "plus" sont des trucs dont tu te sers jamais.

Lien vers le commentaire

Heu ouais non. Perso j'utilise au taquet de trucs via mon téléphone... Que ce soit internet, les applis pour écouter de la musique, le GPS, l'appareil à photo..

Sur mon téléphone j'ai une application qui permet de retrouver le nom d'une musique après une écoute de 5 secondes par exemple, et bah ça par exemple maintenant ça me ferait chier de pas l'avoir tellement je l'utilise souvent :b.

En soirée, il est pas rare que je branche mon téléphone sur les enceintes pour lire des musiques sur youtube quand on n'a pas d'ordi, ou même quand je marche dans la rue.

Avant de dormir, j'écoute tout le temps une webradio qui me fait découvrir plein de trucs.

Quand je suis pommé dans une ville que je connais pas, le GPS c'est bien pratique.

Etc etc.

Tout ça pour 20 euros par mois car j'ai eu la chance d'avoir un iPhone totalement gratuit. :D

Donc bon, les "plus dont tu te sers jamais"... faut pas trop généraliser^^.

Lien vers le commentaire

Sinon, j'ai envie de changer brutalement de sujet. J'ai acheté un câble pour m'enregistrer jouer de la gratte depuis mon pc, et j'ai vite fait un record d'un riff (que Nunus reconnaîtra, même si j'ai mis beaucoup trop de distorsion sur mon effet natif :becool: ). des avis sur la qualité, j'trouve ça pas mal mais vu que j'm'y connais pas énormément je demande ^^.

There you go -> http://archive.org/details/GodamnTest

Lien vers le commentaire

Oui ok Spay si tu veux.

Enfin à entendre les utilisateurs d'Iphone se sont tous des purs geeks en puissance qui utilisent à 300% leur appareil mais bon de ce que j'ai vu, quelque soit la tranche d'âge, si ils utilisent 10% de la capacité de leur appareil c'est juste incroyable...

Lien vers le commentaire

Perso, je trouve qu'un smartphone, c'est super pratique.

J'ai un BlackBerry Curve moi, c'est vraiment pas ce qui se fait de mieux en terme de smartphone. Mais je m'en sers régulièrement pour suivre l'actualité sportive (le score d'un match de foot par exemple), ou simplement pour chercher quelque chose quand ça prend 2 minutes et que c'est bien plus rapide que d'allumer le PC. Et plus généralement, le must, c'est quand même d'avoir accès à Internet n'importe où et n'importe quand.

Pour moi ça remplace pas un PC, loin de là, mais c'est un très bon complément.

Lien vers le commentaire

Après, je dis pas que les smartphones sont forcément inutiles.

Par exemple pour les personnes qui sont constamment en déplacement dans leurs boulots, et qui ne dorment pas deux nuits de suite dans la même ville, c'est sûre que pour eux avoir un appareil qui leurs permettent de téléphone, aller sur Internet, ou faire de la visio avec leurs familles ou leurs potes, c'est quasiment du domaine de l'indispensable, surtout maintenant.

Mais bon quand je vois tous les gamins qui sont avec des engins de ce genre qu'ils exhibent fièrement histoire de montrer combien de fric ils parviennent à soutirer à leurs parents, qui vont s'en servir juste pour télécharger des jeux et des applications à la c*n, et qui une fois rentré le soir se branche sur l'ordinateur jusqu'à 2h du mat, je suis pas bien sûr qu'un smartphone ça soit vraiment utile pour eux, car même si une fois ou deux ils en viendront à se servir du GPS ou d'un autre truc utile, pour le coup le téléphone n'est plus qu'un accessoire de mode qui sert à faire croire qu'on est plus riche que les autres.

Sinon, j'ai envie de changer brutalement de sujet. J'ai acheté un câble pour m'enregistrer jouer de la gratte depuis mon pc, et j'ai vite fait un record d'un riff (que Nunus reconnaîtra, même si j'ai mis beaucoup trop de distorsion sur mon effet natif :becool: ). des avis sur la qualité, j'trouve ça pas mal mais vu que j'm'y connais pas énormément je demande ^^.

There you go -> http://archive.org/details/GodamnTest

Perso, en écoutant le fichier Wav, je ne note aucun bruit parasite, ni de bruit un peu métallique ou autres désagréments sonore qu'on peut avoir sur une mauvaise qualité sonore.

Le son à l'air d'être assez pur, pour moi ton câble est de qualité

Lien vers le commentaire

Perso, en écoutant le fichier Wav, je ne note aucun bruit parasite, ni de bruit un peu métallique ou autres désagréments sonore qu'on peut avoir sur une mauvaise qualité sonore.

Le son à l'air d'être assez pur, pour moi ton câble est de qualité

Merci de m'avoir renseigné! De toutes façons, même si ça avait été mauvais, j'aurais pas perdu grand chose... Un câble à 4.90€ qu'on revend à 10€ sur leboncoin, ô combien de fois j'ai pu faire ça sur d'autres choses :becool: .

Lien vers le commentaire

En plein jour non tu te casserai pas en courant à l'exception si il se jette sur toi ou se dirige sur toi avec le regard un peu trop insistant.

Ou alors éventuellement si il se mettait réellement à attaquer quelqu'un et à le bouffer devant toi oui.

La preuve yen a qui passent juste à côté les gens percutent même pas. Ils regardent mais se barrent pas en courant pour autant.

Regarde, ya certaines personnes qui sont mortes de rire. Tu refais la même scène en soirée ou la nuit je suis sur que t'en aurai aucun qui serait MDR !

Mais j'avoue que j'aimerai bien faire ce genre de truc en tant que zombie ! Sa doit être trop cool ! Par contre pas à New-York parce qu'avec la race de gars qui se balladent avec un gun...pour le peu que tu tombes sur un gars qui à trop regarder The Walking Dead...même en plein jour je serais pas un zombie rassuré.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...