Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Minecraft <3

Nan sérieux, Minecraft, c'est un jeu assez spécial qui fait aimer beaucoup de gens, mais autant le déteste. Le principe est "d'empiler" des cubes, tels des légos, ou les graphismes assez rudimentaires mais qui sont bels et bien fait exprès, mais ces deux raisons ne donnent pas du tout envie à beaucoup de joueurs à jouer à Minecraft.

Comme l'a dit Spay plus haut, le but du jeu est de créer avant tout, et quand je vois certaines constructions (J'avais vu récemment une ville entière à hauteur réelle :o), j'hallucine ! Tu imagine tout le travail du constructeur, puis la tu te dit "Chapeau l'artiste"... J'appelle ça de l'art moi ^^

Sinon je viens de m'acheter Portal 2 qui était à -60% sur Steam, qui passe de 20€ à 6€60 :D

Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder quelques passages de OSS 117 : Rio ne répond plus en vitesse x0,5.

Alors maintenant, imaginez les dialogues de ce film AU RALENTI !

C'est vraiment pas crédible, mais c'est juste énorme, on dirait des attardés les mecs!

Lien vers le commentaire

Et moi je suis en train de jouer à Halo 2 sur PC. C'est rigolo, toute l'interface est calquée sur la manette Xbox 360 par défaut (même pour ceux qui n'ont qu'un clavier) mais du coup bah elle est super bien gérée par le jeu (même si au début, j'écrasais mon clavier avec ma cuisse et ça faisait tout bugguer et j'étais déçu pensant que c'était le jeu qui galérait avec la manette... Bah non)

Quel plaisir de refaire la campagne <3

ça me rappelle mes 12 ans (comme THUG)

Sinon j'suis deg, un des groupes que je voulais trop voir à Garorock, Crystal Castles, a annulé sa date :<

Lien vers le commentaire

Salut

Pour le multi d'Halo 2 PC c'est normal

y'a pas trop trop de serveur Français, mais plutôt des pays avec des connexion plus base ;)

Petite question!

Quelqu'un a déjà fais un Boot de Windows 98 sur une USB ?

Pour l'installation

1.) J'ai tous désactiver, sauf le lecteur DVD et l'USB (dans la config. du Bios)

2.) il démarre le (CD de Win98) et après pour l'installer, il ne voit pas l'USB donc il me marque un message comme quoi il n'y a pas de disque dur :?

(USB config. en NTFS de 1GB)

Lien vers le commentaire
Je suis en train de regarder quelques passages de OSS 117 : Rio ne répond plus en vitesse x0,5.

Alors maintenant, imaginez les dialogues de ce film AU RALENTI !

C'est vraiment pas crédible, mais c'est juste énorme, on dirait des attardés les mecs!

Pour un grand nombre de film ou de série, quand on les passe au ralenti, soit ça les rends attardé, soit on dirait qu'ils sont bourrés :lol:

Lien vers le commentaire

Yeah je viens seulement de passer sous SEVEN ! ça change de VISTA !

Et le mois prochain, j'upgrade bien mon PC avec 400€ (hors DD et lecteur-graveur) sur les conseilles de mon cousin. Je pourrai enfin jouer a Halo 2 et pleins d'autres jeux pas trop gourmand (surtout les STR) !

Lien vers le commentaire
Et moi je suis en train de jouer à Halo 2 sur PC. C'est rigolo, toute l'interface est calquée sur la manette Xbox 360 par défaut (même pour ceux qui n'ont qu'un clavier) mais du coup bah elle est super bien gérée par le jeu (même si au début, j'écrasais mon clavier avec ma cuisse et ça faisait tout bugguer et j'étais déçu pensant que c'était le jeu qui galérait avec la manette... Bah non)

Quel plaisir de refaire la campagne <3

ça me rappelle mes 12 ans (comme THUG)

Sinon j'suis deg, un des groupes que je voulais trop voir à Garorock, Crystal Castles, a annulé sa date :<

J'ai été choqué en voyant quelqu'un de ma liste d'amis jouant à H2PC hier ! ^^

Ca me rapelle qu'avec un pote y'a 2 ou 3 ans on s'était fait un marathon Halo : l'enchainement de toutes les campagnes Halo en légendaire / coop (donc Halo CE, Halo 2, Halo 3). Ça avait pris quasiment 24h !

Lien vers le commentaire
Yeah je viens seulement de passer sous SEVEN ! ça change de VISTA !

Et le mois prochain, j'upgrade bien mon PC avec 400€ (hors DD et lecteur-graveur) sur les conseilles de mon cousin. Je pourrai enfin jouer a Halo 2 et pleins d'autres jeux pas trop gourmand (surtout les STR) !

Et ton cousin t'a conseillé quoi ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...