Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Les mecs, je sais pas si vous connaissez, mais je vous propose Sponsokdo ^^

C'est un site qui, en remplissant des sondages à la con, inscrivant à des concours (Yopmail pour l'adresse oblige xD) qui vous fera gagner des sous ^^

C'est vraiment pas une arnaque, j'ai déjà 2€ sur Moneybook (Skrill maintenant), et comme paypal va revenir ^^

En clair, j'vous assure que c'pas une arnaque (Attend, 2€, le début d'une richesse quoi :3)

Bref voila un lien (de parrainage, évidemment ^^)

http://www.sponsokdo.com/index-27858.html

Personnellement, je me suis fais 1€ (soit 300 "kdoz") en 30-45minutes, mais pour le reste, va falloir chercher, mais toute les semaines, des nouvelles offres ^^

Pour les affamés comme moi (Muwahaha j'assume :3) Vous pouvez vous faire facilement 20€ par mois ^^

Après, les plus de 16ans, je pense que vous pouvez vous en passez ^^

Voila voila ^^

je me suis inscrit depuis 3 jours et j'en suis à 5€ (Au lieu de réviser mon brevet tient :3)

Lien vers le commentaire

Désolé Seventh Hell d'être un peu moqueur, ne t'inquiète pas c'était pas méchant, tu verras d'ici deux ans tu en rigoleras aussi de cette phrase (ok, tu t'en souviendras pas, mais bon.)

Je suis assez déçu de la compatibilité Kinect de Skyrim, j'croyais que les joueurs pourraient donner des coups de sabre et tout... Mais non en fait. Sinon vivement l'E3 pour des news sur le premier DLC! J'ai envie de grossir encore plus ce truc!

Et la 360+Windows 7 interdit en Allemagne c'est un peu too much quand même comme décision.

Déjà que les allemands se voient privés de presque tous les jeux violents (et s'ils sont pas interdits sur leur territoire ils sont méga censurés), alors si en plus on leur enlève les consoles et les PCs, pauvres joueurs allemands xD

Lien vers le commentaire

j'avoue que voir des gus croire que grâce à Internet ils vont pouvoir se remplir sans rien b****er d'autre de leurs journées est plus marrant qu'une vidéo de Mozinor.

Sérieusement, et sans rancune Seventh, mais si tu crois que tu vas gagner le pactole, ou même juste une petite rente complémentaire, grâce à ce genre de site, c'est que tu te trompes lourdement.

ça va juste te faire perdre du temps

Lien vers le commentaire
Thomro, c'est clair que CE avait l'air plus exigeant!

Ceci dit je trouve que l'agrandissement des hitboxes est un bon changement pour Halo 2. Il a ramené le Live pour la première fois et j'me dis que s'ils avaient pas fait ces changements, devoir être aussi précis que sur Halo CE ça aurait été souvent trop chiant tout simplement à cause du lag ^^

Ouai, je suis d'accord. C'est vrai que Halo CE se jouait différemment sur Xbox Connect, y avait du décalage mais c'était pas du lag, et c'était surtout prévisible.

quand un mec balance une vidéo qui date d'octobre 2005 en disant : "Han regardez ce que je viens de trouver !" et que trois mecs lui répondent comme s'il s'agissait d'un truc jamais vu

Je crois que tu va un peu loin dans l'interprétation là. ^^

J'avais aucune intention de faire passez ça comme la découverte du soir, je suis juste tomber dessus en flânant sur les forums de la MLG. Ceci dit, j'aurais sorti le trailer de Halo 3, j'aurais compris ta vanne, mais là c'est une simple vidéo anecdotique sur Youtube, même si elle date de 2005. Je peux me tromper, mais je ne suis pas sûr que tout le monde sur le Bar avait déjà vu une vidéo de la sorte. Et à la limite, si j'ai appris quelque chose ne serait-ce qu'à une seule personne, bah ça me va. :)

(Mais j'ai de l'humour, je ne l'ai pas mal pris.)

Lien vers le commentaire
j'avoue que voir des gus croire que grâce à Internet ils vont pouvoir se remplir sans rien b****er d'autre de leurs journées est plus marrant qu'une vidéo de Mozinor.

Sérieusement, et sans rancune Seventh, mais si tu crois que tu vas gagner le pactole, ou même juste une petite rente complémentaire, grâce à ce genre de site, c'est que tu te trompes lourdement.

ça va juste te faire perdre du temps

Spay, t'inquiète, j'suis vraiment pas rancunier ^^

Tigrenoir, je suis un ado de 14Ans qui gagne 15€/mois, donc si je peux gagner le double, ça m'intéresse ^^

C'est pour ça que j'ai dis que ceux de + de 16 ans n'en auront aucune utilités ^^

Et je fais ça quand j'ai rien à faire, ou pendant les temps de chargements, donc je perds rien du tout ^^

Lien vers le commentaire

Halala!

Dites ma PS3 40GB me fais ch***, car le jeu SLY 3 que j'ai téléchargé sur le PSN fait 11 GB et met plus de 8h (à environ=48%) de téléchargement, c'est normal ?

Je posterai ma config. prochainement.

Aller et revenir de la FNAC, c'est vachement plus rapide. XD

Le saviez-vous ?

Ils existent des zombies dans Halo CEA et ce n'est pas des floods !

L' œil droit et le pic sur la tête

LoL XD

post-18919-14438308176587_thumb.jpeg

Lien vers le commentaire

J'aurai une question.

Je vais passer sous Seven (officiel), je voulais savoir si toutes mes données sur la seconde partition du DD seront toujours compatible (photos, musiques, fichiers excel/word/pdf, programmes a installer etc...)

La xbox360 et Windows interdit à la vente en allemagne :roll:

Déjà plus de précision ici, elle n'est pas interdite à la vente sauf si la XBOX vient d'Allemagne, MS a délocalisé aux Pays-Bas donc ils sont tranquille. Seul truc emmerdant, c'est pour les employés...

Cette décision devrait pourtant avoir un impact mineur sur les produits Microsoft : la firme avait déjà anticipé cette décision en déménageant son centre de distribution européen d'Allemagne aux Pays-Bas début avril. Et cette décision n'interdit pas aux revendeurs allemands de se fournir à l'étranger pour vendre les produits...

http://www.gamalive.com/actus/12776-all ... dows-7.htm

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...