Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Voler le Banshee dans ce niveau, je l'ai TOUJOURS fait. C'est juste un peu plus hard en légendaire. J'ai était surpris de débloquer un succès comme ça.

Exactement pareil pour moi, Nunus ! :lol:

Je fais mon truc habituel... "succès déverrouillé"... Ah tiens ? :lol:

Sinon 1er mai, trailer de... Black Ops... 2.

Quels originaux...

Lien vers le commentaire

les premières fois je les aient toujours attendu avec le lance roquette :lol:

sinon, un autre truc de sympas à faire, c'est de récupérer le snipper, situé dans le trou derrière l'espèce de contrefort, et ensuite d'escalader ce fameux contrefort.

Ainsi, on prend tous les ennemis à revers sans qu'ils sachent d'où ça vient, ce qui fait toujours plaisir.

On peut aussi le faire à la Splinter Cell, escalader le contre fort sans tuer personne, et sauter sur l'étage qui mène à l'entrée de la salle après avoir tué les rapaces qui patrouille sur ce niveau. En se débrouillant bien, on peut le faire sans se faire mal.

Lien vers le commentaire
Voler le Banshee dans ce niveau, je l'ai TOUJOURS fait. C'est juste un peu plus hard en légendaire. J'ai était surpris de débloquer un succès comme ça.

En légendaire, faut avoir un sacré timing! Sans lance-roquettes, je crois que c'est presque impossible. T'as pas le temps de sauter dans le banshee, tu te fais dégommer avant. Perso, soit j'essayais de tuer les Élites avant qu'ils grimpent dans leur appareil, soit j'essayais de propulser les Banshees dans le vide avec mes roquettes. Dans les deux cas, je me servais de "l'arme suprême". :)

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien pigé personne n'a Halo 2 sur PC ici?

Parce-que moi je vais l'acheter et je cherche du monde pour les succes Online où il faut etre 4 joueurs.

Avec une manette 360 le gameplay sur PC devrait etre largement convenable!

D'ailleurs avec un pote on refait la campagne en coop en ce moment :)

J'aimerais bien un remake en HD sur la prochaine Xbox !^^

allez a plus!

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien pigé personne n'a Halo 2 sur PC ici?

Parce-que moi je vais l'acheter et je cherche du monde pour les succes Online où il faut etre 4 joueurs.

Avec une manette 360 le gameplay sur PC devrait etre largement convenable!

D'ailleurs avec un pote on refait la campagne en coop en ce moment :)

J'aimerais bien un remake en HD sur la prochaine Xbox !^^

allez a plus!

Je l'ai pas encore, mais c'est en projet. Pour l'instant, je finis ma prépa et tout ce qui va avec, et je vois après. Si t'es pas pressé, je serais peut-être dispo dans quelques mois. :)

Lien vers le commentaire
HAHA le vieux fail :

C'est censé être filmé durant une représentation mais si on regarde les chanteurs ... Je vous laisse la surprise, même si vous n'aimez pas la musique forcez vous à suivre les chanteurs !

Vu a 4" 37, le gars de gauche n'a pas son pull bleu et au plan juste apres, il l'a

Lien vers le commentaire
Tu veux dire ?

EDIT: Ah tu veux dire les fautes DANS la news.

Bah ouais. J'supporte pas les fautes, si on sait pas écrire on s'improvise pas rédacteur. C'est comme si moi je me mettais au machinima quoi! :D

Bref.

Sinon Samedi soir, Metallica au stade de France! Même moi qui n'aime pas du tout le foot j'ai trouvé une excuse pour aller à cet endroit-là.

Lien vers le commentaire

Tu te fous de ma gueule Spay ?? Tu blagues hein ! Parce qu'un peu plus et on pourrait croire que tu es un super cas social qui reste sur un forum consacré à Halo pour ne pas suivre les news concernant la saga ni pour faire des machinimas ...

HaHa tu m'a fait peur.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...