Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Les mecs, essayez d'être plus sympa avec les nouveaux qui se plantent lorsqu'ils postent un nouveau sujet (mauvaise catégorie, pas assez détaillé, etc). C'est certain que c'est lourd de devoir se répéter mais les remballer ne sert pas à grand chose vu qu'au pire ils fuient et au mieux ils n'en postent plus ;)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, en plus on va atteindre la période de grand bouleversement, rien qu'hier il y a bien eu une dizaine de nouvelles personnes.

Sinon Novephic et Spartounet, vous avez gérer hier ! Dur journée non ? J'aimerais bien avoir vos avis perso sur ses infos quand même car vous restez bien objectif dans les news.

KaZa

Lien vers le commentaire

Oh oui on était bien crevés à la fin de la journée, mais bon je suis assez satisfait de notre organisation qui nous a permis d'être assez complets et réactifs ^^ Merci.

Pour mon avis perso, eh bien je dirais déjà que je suis bien content de ce qu'on a eu à se mettre sous la dent (je m'attendais à ne voir qu'une simple bande-annonce), et ensuite je suis globalement satisfait de toutes ces annonces même si quelques points comme la personnalisation qui influe sur le gameplay ou le design de certains éléments du jeu me font un peu peur, comme pour n'importe quel autre suite d'une série que j'aime à vrai dire !

En tout cas je suis impatient de jouer à Halo 4, ça c'est certain.

Lien vers le commentaire
Les mecs, essayez d'être plus sympa avec les nouveaux qui se plantent lorsqu'ils postent un nouveau sujet (mauvaise catégorie, pas assez détaillé, etc). C'est certain que c'est lourd de devoir se répéter mais les remballer ne sert pas à grand chose vu qu'au pire ils fuient et au mieux ils n'en postent plus ;)

Je crois que c'est pour moi ça :D

Mais bon, ayant moi même mon propre forum, c'est vrais que des fois le coté Admin/Modo prends le dessus

En tout cas, beau boulot pour hier, ça a été une avalanche de news comme on en fait plus, plus qu'il n'en faut pour satisfaire notre soif d'information :enaccord:

(A moins que ça n'ai déclenché en nous une plus grande envie d'avoir le jeu entre les mains :lol: )

Lien vers le commentaire

D'autant plus dans ce cas là : un nouveau studio reprend une licence dont toutes les règles ont étaient forgées par un autre studio, et doit donner une suite à un héros dont l'aventure initiale est arrivée à son terme, pour fonder une nouvelle trilogie.

C'est sure que les enjeux sont de taille, et c'est quitte ou double pour 343, car de la réussite du jeu dépendra la suite du studio

Lien vers le commentaire

Je postais mes petits problèmes sur ce forum pour cause qu'il y a presque plus personne sur le forum de Windows 8

Bref je n'aime pas 343i pour cause de la vidéo car elle me fais penser à Crisis 2 pour la présentation et le multi est trop Robotique (c'est du massacre) les armes me font penser à Nova 2 sur iPhone mais la campagne promet

(pas convaincu :( )

http://www.youtube.com/watch?v=f6UL63Zo-uo&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
D'autant plus dans ce cas là : un nouveau studio reprend une licence dont toutes les règles ont étaient forgées par un autre studio, et doit donner une suite à un héros dont l'aventure initiale est arrivée à son terme, pour fonder une nouvelle trilogie.

C'est sure que les enjeux sont de taille, et c'est quitte ou double pour 343, car de la réussite du jeu dépendra la suite du studio

J'approuve. Wait what?

ont étaient forgées
Lien vers le commentaire
C'est aussi abuser de payer pour un service "live" alors que les sessions de jeux sont hebergees sur les consoles elle memes.

surtout que sur Playstation, le multi c'est gratuit, donc je vois pas pourquoi Microsoft n'en ferait pas de même.

dans les deux cas, le xbox live c'est abusé.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...