Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Sale traitre qui va sur le Wikia à la place du Wiki Halo français :evil:

J'ai juste fait une recherche google et pris la plus grosse moi :cry:

Un UN UN juggernaut :OMG: . bravo fleau ca montre que tu parle beaucoup :enaccord: . Aprés dit tu des chose intéréssante c'est a voir :P

Je n'ai pas forcement apprécier :evil: Tu vas voir qui c'est qui vas modifier ta voix dans un futur montage :mrgreen2:

Owned sur ce coup là X)

Tout ça pour se venger de mon autre message... :desaccord:

Lien vers le commentaire
Traduction ?

Parodie de Twilight.

En gros, le mec c'est un vampire, et la fille lui demande pourquoi il fait une tête pareille.

Il lui explique qu'il a bu de son sang la nuit dernière.

Elle répond qu'elle est étonnée, qu'elle ne comprend pas parce qu'elle n'a pas de trace de morsures de dents ou quoi que ce soit d'autre.

Lien vers le commentaire

Parodie de Twilight.

En gros, le mec c'est un vampire, et la fille lui demande pourquoi il fait une tête pareille.

Il lui explique qu'il a bu de son sang la nuit dernière.

Elle répond qu'elle est étonnée, qu'elle ne comprend pas parce qu'elle n'a pas de trace de morsures de dents ou quoi que ce soit d'autre.

J'ai toujours pas compris moi.... Bon, il est 8H30 aussi, mais quelqu'un peut me faire un dessin?

Lien vers le commentaire
:OMG:

C'est plus un foutage de gueule de Twilight que un non-respect de la femme. Enfin moi je le vois comme ça.

Je ne pense pas que le créateur était un grand méchant sexiste derrière son clavier...

Moi non plus je ne le pense pas, c'est juste que dans le monde y'a de gros salopards qui traitent leur femme ou leur copine comme un objet qui sert à assouvir leur penchants sexuelles, moi je vois les femmes comme des êtres humains, qui ont besoin d'amour et d'attention.

Lien vers le commentaire
Jackal : vas en boite, tu verras si elles ont envie de se faire considérer comme des femmes...

Ouais et dans les histoires comme sa c'est pas que les femmes les victimes, faut pas croire sa. Nous aussi on se fait bien baisé par fois.

Y'a une grosse différence, les chaudasses sont des cas à part. Je suis plutôt d'accord avec toi Jakal.

Lien vers le commentaire

Je sais très bien qu'il y à des chaudasses qui ne pense qu'a se faire enculer en boite. Moi je parle d'une vraie femme, celle qui t'aime pour ce que tu est, comme tu est, celle qui t'aime toi et que toi et pour la vie, pas la meuf qui change de mec toutes les semaines comme celles que j'avais dans mon lycée.

Y'en à une en particulier qui était dans ma classe, une emo, super canon, mais hyper conne et qui changeais de mec toute les semaines, alors évidemment, le lundi elle en avait un, dans la semaine elle se le tapais, et rebelote avec un autre la semaine suivante.

Moi j'arrive pas à trouver de copine, évidemment je suis pas le mec parfait physiquement, très loin de là même, seulement moi je sais que le jour où j'aurai une copine, ce sera elle, et pour la vie, pas pour deux jours, une semaine, ou un mois, pour la vie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...