Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

une émission des Bogdanov

Prem's sur la Bogdamobile!

Quel jeu vous a traumatisé ?

Y en a deux, d'abord cette saloperie d'Un Indien dans la ville sur Game Boy

un-indien-dans-la-ville-gameboy-g-boy-010.jpg

C'était injouable, sacrément moche, incroyablement difficile et sans sauvegarde. Comme je devais pas avoir plus de 8 ans je croyais que j'étais très mauvais et je me forçais à le finir.

Les déplacements étaient vraiment douteux, la seule arme avait très peu de munitions, les ennemis vous tiraient dessus avant même d'entrer dans l'écran et les passages de plate forme étaient juste ignobles.

Souvenir terrible.

L'autre c'est Sim City 2000, j'ai jamais réussi un seul scénario du jeu. Mes baraques poussaient pas, les gens refusaient de s'installer et j'étais toujours en déficit. C'est à cette époque que j'ai compris que j'étais pas fait pour l'économie, la gestion et le management, hey attendez une seconde!

Ah ouais sinon le nouveau Windows Phone 7 series a été présenté et essayé par certains journalistes.

J'en pleure à chaudes larmes.

Lien vers le commentaire
Au fait, des remakes de Pokemon gold et silver vont sur NDS ! J'ai presque envie d'acheter la console rien que pour ces jeux !

Ironisme ou pas, moi je trouve ces deux jeux vraiment géniaux (d'ailleurs la série Pokémon est la série à laquelle j'ai le plus joué, et ça se compte facilement en plusieurs milliers d'heures). Par contre les nouveaux épisodes sur DS sont vraiment moins bien m'enfin je me procurerai d'une manière ou d'une autre le remake Argent xD

Les Chevaliers du Zodiaque dont parlait le type sur NES, je l'ai, j'arrivais jamais à rien, j'me souviens d'un passage dans le colisée je pigeais trop rien à ce qu'il fallait faire... Trop bizarre comme jeu.

Sinon, hier pour décuver j'ai regardé Into The Wild. Je sais pas si c'est à cause de la fatigue, mais j'ai l'impression de l'avoir moins apprécié que tous mes autres potes. ><

Lien vers le commentaire

Une personne de notre âge qui joue aux jeux vidéo depuis longtemps a forcément touché à Pokémon.

Personnellement, j'ai joué comme un fou au rouge et bleu. J'ai terminé l'or mais on me l'a volé (?!) avant que j'ai pu avoir tous les pokémon. Depuis j'ai plus retouché. Super Smash Bros Melee puis Halo sont passés par là.

BH, si t'as toujours Un Indien dans la ville, faut que tu nous fasses partager ça !

Lien vers le commentaire

Chaud ça doit faire un mois que je viens plus et quand je reviens je vois que vous aussi vous parlez de Pokémon. :becool:

J'ai installé la semaine dernière un emulateur de GameBoy Color sur mon sony ericsson avec les 3 premiers pokémons (bleu,jaune,rouge) et Pokémon Or. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ouai c'est exactement ça... Mais entre minuit et 2h du matin ya largement moins de monde.

Le chanel est bourré comme c'est pas possible, tu n’imagine même pas les sujets de conversation.

Bon sans compter cela, je jeu est hyper beau et est hyper fluide

Le style fait penser a wow mais en plus détaillé et un peut plus vivant.

L'idée des bateaux et des iles volante est fichtrement bien foutu (ne rate pas ça)

Les personnages sont charismatiques et ressemblent à quelque chose.

C'est pas facile de débuter car niveau gameplay on ne t’explique pas vraiment.

Les PNJ te racontent des pavés que je ne lis même plus pour faire ma quête, quêtes qui d'ailleurs sont variés (ce n'est pas du monster bashing).

La première capitale est immense et super détaillé. La skybox est un peut épileptique :D mais incroyablement jolie pour un mmo.

Le plus dingue dans ce jeu c'est qu'il est gratuit alors que les autres free2play à coté ne font pas le poids.

Lien vers le commentaire
Attends; attends.

Attends que le jeu crache ses mégabonus de la mort à acheter en boutique contre de vrai n'euros, j'vois déjà arriver les gros items de folie qui déstabiliseront bien le jeu... mais faut bien qu'il vive.

Si c'est si beau que ça, mon pc le fera pas tourner. Schade !

ouai pour les items bonus ça ma fait le même coups pour Rappelz...en même temps c'est Gpotato hein.

Avec une 7600Gt j'arrive a faire tourner le jeu au max. De toute façon même avec une moins bonne résolution, le jeu est toujours aussi beau.

Lien vers le commentaire

De toute façon, pour moi ce Allods Online c'est une grosse arnaque doublé d'une publicité mensongère, pour moi un MMORPG gratuit, c'est 100% gratuit, pas d'abonnement, pas d'item shop, sinon à mes yeux c'est pas du gratuit, donc pour moi Allods Online c'est du fake, je suis sur WoW depuis bientôt 3 ans, et j'en suis très content.

J'ai jamais été pour les item shops, tout simplement car les richous à papa maman pourrons se payer des items de fou et qui mettrons des tartes a tout le monde en PvP...

Sinon, Aaaah Pokemon.... Toute mon enfance avec Zelda aussi, je me souviens encore de ma veille Nintendo 64 version Pikachu (R.I.P) que mes parents m'avaient achetés pour un noël avec Pokemon Stadium 1 et Snap. Je pense que je vais aussi repasser sur coeur d'or/ame d'argent pour le fun ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...