Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

http://www.amazon.fr/Amer-béton-Michael-Arias/dp/B0012BT1ME

http://www.amazon.fr/Sky-crawlers-larmée-du-ciel/dp/B002XVZ2BQ/ref=pd_cp_d_1

Déjà disponible !

CoD 6 me rappelle énormément Halo:CE dans son histoire. On nous balance dans les bottes d'un soldat quelconque sur des lieux différents à chaque fois où tout pète dans de gros explosions hollywoodiennes.

L'espèce de scénario se passe en grande partie dans des temps de chargement où des types balancent des phrases clichées de militaires. Pour peu qu'on ait une envie de pisser, on rate tout.

Et après, on essaye de nous faire croire à une mythologie dans Halo !

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, tu as posté combien de message aujourd'hui fleau scourge ?

Euh... :? Pas mal on va dire... :|

En fait je me suis trop fait ch*** aujourd'hui alors j'ai du passer en tout 4/5 heures en salle info sur le forum... Donc ouais voilà le résultat...

EDIT : T'façons à 21h00 internet coupe je vous embêterais plus :P

Lien vers le commentaire

non, mais je rentre pas dans le debat, d'autres disent qu'il faudrait changer les polygones, alors que le bras bionique qui forge le personnage est un point negatif enorme dans ce qui est de l'attirance physique.

Grosso modo le personnage est repoussant a la base, c'est stupide de parler de polygone... Sinon, il y a t'il des chances pour que l'on voit cortana... Ou le dr Halsey?

Et toc, comment lancer une rumeur depuis son pieux :) !

Lien vers le commentaire

Justement Uman, pour ce genre de réponse, je vois pas pourquoi j'aurais besoin de creuser très loin alors que la réponse existe déjà. ;)

Savoir réutiliser l'essentiel au bon moment mon grand, c'est là tout l'art de la répartie.

Par contre, la mangue, c'est un fruit à la base. elles sont ta muse ?

Edit de Uman: C'est avec ce genre de remarques que tu prends un air hautain, je vais donc te demander officiellement d'arrêter d'utiliser ce genre de vocabulaire (quand tu t'adresses à moi, en tous cas), car je prend ça pour de la provocation (c'est peut-être mon coté parano, après tout, mais ça reste mon droit). En tous cas, ta prochaine remarque de ce genre sera interprétée comme de la provocation et/ou une insulte envers un administrateur, et sera traitée comme telle. Te voilà prévenu :D !

Lien vers le commentaire

Mais voilà un belle abus de pouvoir dis donc.

Tu tentes de me rabaisser d'une matière inutile, mais dès qu'on te répond sur un même principe que celui que tu appliques, tu ne le supportes pas ?

Connais tu l'adage "Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" ? Il ne semble pas, ton manque de politesse en est en tout cas la preuve. ;)

Tu peux prendre toutes les choses écrites mal Uman, mais si tu n'es pas capable de les appliquer à ton cas, aussi, cela ne risque pas de te faire évoluer.

Après le manque de franchise, c'est autre chose. =)

Certains peuvent parler la tête haute (certes l'égo dans les nuages aussi), d'autres ne le peuvent pas. (Je ne vise personne bien sûr.)

Et bon, c'est pas devant toi que je vais baisser mon pantalon, je l'ai déjà pas fait devant Johnny ou Vincent. :P

Lien vers le commentaire

Quelqu'un à déjà fait une synchronisation entre deux BDD SQL ( une SQL Server Compact ) et une autre sur un serveur ( SQL Server 2008 ) en utilisant un Service WCF sur ADO.NET Sync Services ( donc sur un serveur IIS 6.0 de Windows Server 2003 ) ?

Car je ne comprend pas comment faire cette synchronisation par le Service WCF sur Visual Studio.

J'ai lu ce tutorial et j'en chie vraiment comme un russe : http://www.techheadbrothers.com/Article ... wcf-page-3

Si quelqu'un peut m'aider, il gagne quelque chose.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais fait d'abus de pouvoir, et je ne compte pas en faire; je ne cherche pas non plus à te rabaisser.

Je tiens simplement à te rappeler ta méthode opératoire, que j'ai longuement subie, et qui consiste a prendre cet air hautain, pour me faire perdre patiente, vient le moment où, à bout, je craque, et où tu profites de la situation pour me rabaisser encore plus, tout en me demandant de rester courtois.

J'ai fais cette demande afin d'éviter ce genre de situation, de cette manière, si par hasard, tu cherchais à me provoquer avec ta douce méthode, ton message serait traitée comme une 'provocation' ou un 'harcèlement', et donc tu en subirais les conséquences, à savoir, une répression progressive allant de l'avertissement... au ban provisoire, voir définitif. J'espère sincèrement à ne pas avoir à en arriver là, je préfère seulement t'annoncer comment vont se passer les choses, car si tu ne respectes pas cette règle, tu en subiras les conséquences. Règle qui servira, entre autre, à éviter de nombreux conflits, et hors sujet sur ce forum.

Enfin, je ne vais même pas mettre de formule du genre 'bien à toi', car cela fait aussi parti de ton système de provocation, et, par pitié, si tu as des choses a dire, exprime toi! mais ne les maquille pas derrière des tonnes d'expression de fausse courtoisie...

Lien vers le commentaire

Ah mais Uman, si la patience est pas contrôlable chez toi, je suis vraiment désolé de te pousser si facilement à bout, tu me connais, ce n'est bien sûr pas mon principe de base. (fake)

Non, tu vois la façon dont je m'exprime, ça s'appelle de l'ironie, ou bien de la désinvolture, c'est une méthode comme une autre de débat et d'explication qui consiste à ne pas prendre au sérieux les paroles de l'interlocuteur pour justement ne pas se prendre au sérieux soit même.

Non que cela ne soit pas impossible à comprendre, faut juste être "dans le trip".

Maintenant, ne cherche pas à m'attaquer inutilement, et tu n'auras pas à voir ce genre de réponse.

Il n'y a pas de feu sans flamme de départ, et au combien de flamme as tu allumé depuis nombres de mois, faut bien qu'un jour, le compte soit réglé.

Et oui, après c'est sûr que je me retiens pas non plus, mais que veux tu, les gens que j'apprécie pas et qui tente d'utiliser les autres, je leur fais très rapidement comprendre mon point de vue.

Si ceux-ci sont susceptible, j'en suis encore une fois désolé, je ne suis pas l'auteur de la nature Umaine. (Non, ce n'est pas une provocation, c'est un jeu de mot hérité de ce chère Spay).

On va être simple, et là je m'adresse à bien d'autres personnes, ne cherchez pas à allumer un conflit, il n'y en aura pas.

A l'inverse, compliquez les choses inutilement pour montrer une quelconque pseudo supériorité, ou simplement vouloir embêter les autres (bah ouais, j'allais pas dire faire ch***, ça serait mal passé sinon, et j'ai pas de papier toilette là), et là, soyez sûr que certains ne se laisseront pas faire, au détriment de leur statut/situation.

Comme le dit le verset 48 du chapitre 5 de la bible, et malgré que je ne sois pas amateur (mais je me suis creusé le crâne juste pour la retrouver): "Qui demande, reçoit, mais qui cherche, trouvera".

Libre à chacun de la comprendre comme bon lui semble, j'espère que tu la comprendras comme je souhaite te l'exprimer. ;)

hay-be-nice-emokitteh-is-sensitive.jpg

Allé, laissons là cette affaire de côté, un autre compte réglé dans le bar par ma personne.

Comment ça pas de tournée ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...