Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

La je suis actuellement chez mes grands parents à Valence, et il y a eu ce matin à 5 heures une attaque à l'explosif sur un entrepôt de convoyeur de fond, qui est a 500 mètre de la ou je suis.

Vous penserez a moi en regardant les infos ce soir :P .

Les gens ont donc commencé par faire exploser le dépôt, puis ont incendié une voiture près du commissariat pour faire diversion, ils ont mis des clous sur la chaussée pour bloquer l'arrivé des policiers et ont tirées quelques balles en s'enfuyant.

Lien vers le commentaire
La je suis actuellement chez mes grands parents à Valence, et il y a eu ce matin à 5 heures une attaque à l'explosif sur un entrepôt de convoyeur de fond, qui est a 500 mètre de la ou je suis.

Vous penserez a moi en regardant les infos ce soir :P .

Les gens ont donc commencé par faire exploser le dépôt, puis ont incendié une voiture près du commissariat pour faire diversion, ils ont mis des clous sur la chaussée pour bloquer l'arrivé des policiers et ont tirées quelques balles en s'enfuyant.

Damn j'vais passé par la un jour.

Lien vers le commentaire

Aller, je vais vous raconter mon histoire!

Officielle: Je me levai à 4 heure du matin pour aller faire mon footing dans la ville de Valence, en passant à coté de la gare SNCF, j'aperçu au loin trois 4x4 noirs à proximité d'un dépôt; je m'approchais afin de voir de quoi il s'agissait.

A quelques mètres du dépôts, je les vis partir en courant et une explosion retentit quelques secondes plus tard.

Le souffle de l'explosion me fit voltiger sur plusieurs mètres, puis je vis ces hommes retourner dans l'entrepôt, puis ressortir après quelques minutes bredouille, ou brocouille, comme on dit dans le pays, et je vis des véhicules de la police municipale accourir sur les lieux, en faible quantité, car les malfrat avait déposé sur la route des clous acheté chez Castorama, quelques jours plus tôt, le long de la chaussée, afin de semer les éventuels poursuiveur, qu'ils avaient leurré en enflammant une voiture juste à coté de leur commissariat. Enfin, les trois véhicules noirs partirent, sous les coups de feu des policiers.

Officieuse: J'étais en train de pioncer et j'ai rien entendu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...