Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Je me suis fait couillé, j'ai commandé pour mon projet une carte d'acquisition, a 200€, et elle ne prend pas le PAL60... Resultat, je vais de ce pas a la poste la renvoyer, et je vais me prendre une carte d'acquisition HD pour 50€ de plus :o .

Lien vers le commentaire

Moi aussi c'est familial c'est ma tante qui a la cabane a sucre. D'ailleurs, si je l'aurais acheté ailleurs ça aurait couté plus cher parce que le prix dans la majorité des cabanes a sucre c'est aux alentours de 55-60$ le gallon.

Mais bon... c'est tellement dieu du sirop d'érable que sa vaut la dépense. De toutes façons je travaille tellement qu'en 1 semaine au plus j'airai comblé le trou que ça a fait dans mon compte. :3

Lien vers le commentaire
wallace: oui mais j'ai le dessus sur l'ensemble soit 99.99999999% des gens, toi étant le 0.000000001 % qui manque.

Uncle: boaf non question d'opinion politique et historique, j'ai mes raison et toi sa doit être la même opinion que tes parents loll

-______________________________-

Tu me crois soumis à ce point?

Lien vers le commentaire

-______________________________-

Tu me crois soumis à ce point?

Bha non c'est jsute qu'en générale si nos parents son souvrianiste on l'est, si ils sont fédéraliste on l'est (ou anglais loll) moi ma mère est plus souvrianiste, mon pere plus fédéraliste, et moi j'suis plus pro québec sans être souvrainiste, j'aime pas le PQ mais encore moin le PLQ.

Wallace: bha ouais c'est mon bel accent.

Lien vers le commentaire

Mais de quoi il parle l'autre?

Sinon, je viens a l'instant de me faire confirmer mon remboursement de 200€ de ma carte d'acquisition qui ne prennait pas le pal60, Champagne :bourre: !

Je vais donc pouvoir débourser 140€ supplémentaire afin de m'acheter la carte d'acquisition full HD pour mon machinima.

Lien vers le commentaire

Donc toujours de mon coté, je me suis acheté ma carte d'acquisition full HD a l'instant, avec un jour de retard car un salaud l'a commandé juste avant moi, et par conséquent, je dois attendre deux semaines afin que mon site se fasse réapprovisionner.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...