Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Woah, je reviens sur le fofo apres 5 jours sur GW2, et le premier poste que je vois "faudrait que tu demandes a Uman".

Tout de suite, j'ai peur, encore un probleme technique ?

Que nenni ! Un test de GW :D !

Bref, ce jeu, est MONSTRUEUX. Je me contente de peu, en general, mais j'adore mon experience entierement, je prend beaucoup de fun, meme si je 'rush' le jeu pour le finir avant ma rentree.

La musique est cool, l'histoire personnelle (celle que j'ai choisie, en tous cas) est passionnante et superbe... le cote "MMO" est bien la (45+ joueurs) venant de nulle part pour battre un boss qui apparait ponctuellement...

J'attend ce jeu depuis avant mon inscription sur HFr, donc mon anticipation a eu le temps de murir au cours des annees, mais au final, je ne regrette pas une seule seconde mon achat.

Raaaah tu me dégoutes :( Mon pc tiens même pas un warcraft 3 .

Le gros plus chez GW 2 c'est que c'est une boite qui prends à contre pied la tendance des abonnements purement scandaleux et ça , ça fait du bien de pas se faire prendre pour un pigeon .

Lien vers le commentaire
Cracher son venin sur Call of Duty et faire des allusions/comparaisons a TOUT BOUT DE CHAMP dès qu'un truc craint dans le jeu vidéo c'est un bel effet de mode, ces personnes entrent dans le même moule que les "kikoo casus kévin" qu'ils insultent.

Puis mine de rien, ça renforce la renommée de la franchise. Car que ce soit en bien ou en mal, tout le monde en parle...

Ils font du bon mais il y a tellement du pas bon à côté que c'est flagrant

Ah ben y'a de gros points négatifs. L'IA, la linéarité, les graphismes (quoique le moteur est très correct sur beaucoup de points, les textures ne font pas tout) la durée de vie et surtout, le repompage de la même recette à chaque épisode. Mais à la limite, j'ai bien l'impression que Mario le fait bien plus à outrance que CoD...

Mais ces défauts commencent à véritablement faire défaut à la franchise (ahah lol), et ça s'est senti avec MW3. Même si les ventes à la sortie ont explosées toutes celles des autres CoD, comme à chaque fois, le jeu n'a pas tenu sur la longueur et Black Ops aura fait plus de succès. Les joueurs en ont marre et je pense qu'ils l'ont compris. Si vous aviez un peu suivi l'actu de BO2 au lieu de le dénigrer à tout bout de champ, vous auriez vu leur intention de varier l'expérience de jeu en proposant plusieurs alternatives possibles pour faire un niveau de la campagne et on semble aussi bien plus libre. Rien de sensationnel, mais pour CoD, c'est tout à fait louable de prendre le risque de se renouveler un petit peu.

la communauté ruine le jeu aussi.

Je pense que je peux vraiment critiquer CoD parce que justement je le connais bien.

Ben tu vois, moi aussi je le connais bien, et je trouve franchement que la communauté Halo est pas bien mieux que celle de CoD, sincèrement.

Lien vers le commentaire

Je suis bien BO2 mais ils partent en co****e là. Des snipers qui tirent à travers le béton, des drones de partout ... World at War est pour moi de loin le meilleur en multijoueur car il n'y a pas tout ça. Les armes et seulement les armes qui sont super jouissive à utiliser.

Lien vers le commentaire

Ok, pour guildwars2, c'est un sujet qui me tient beaucoup a coeur, donc je ne suis peut etre pas super objectif. Cependant, d'un point de vue personnel, je suis totalement plonge dans l'univers de ce jeu et je suis content de voir qu'Arenanet a tenu ces promesses.

Meme si ce jeu etait le plus gros echec commercial de la decenie, mon avis personel resterait le meme.

Pour ce qui est de l'arret de la vente en ligne et le non reapprovisionnement des stocks, ils ont eu un millions de preachat et 400 000 jours simultanees AVANT la sortie officielle du jeu (pendant le weekend d'ouverture), et le bruit que ca a fait a engrange de plus belle les ventes.

Vu que l'infrastructure originale ne suffisait pas a contenir l'afflux constant de joueurs, ils ont bloques les ventes pour ne pas ruiner l'experience de jeu de ceux qui l'avait deja achete, en attendant d'ameliorer leurs datacenters.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...