Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

bande dessinée halo (suite de HALO 3)


Djioudjiou

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je viens de finir la page 18 sur 22 pages. Et dire que je devais me limite à 15 planches...j'aurais peut être du, ça devient long, elle ne sont pas en couleur, pas pour l'instant.

Le temps que le coloriste se chargera de la mise en couleur, j'en profiterai pour faire des artworks, faire la page de garde et peauffiner 2, 3 trucs en plus qui seront rajoutés.

Lien vers le commentaire

oui bien sur ^^ c'est ce que je fais je mets mon talent au service de la communauté francofone :D ça fera une bande dessinée exclusive francophone (dans un premier temps) et selon moi avec son contenu elle aura largement son poids avec celles qui sont sorti dans les communautés Anglaises (américains).

Lien vers le commentaire
oui bien sur ^^ c'est ce que je fais je mets mon talent au service de la communauté francofone :D ça fera une bande dessinée exclusive francophone (dans un premier temps) et selon moi avec son contenu elle aura largement son poids avec celles qui sont sorti dans les communautés Anglaises (américains).

Avant quel soit traduit elle va devoir se faire un nom ta bd, puis ci elle se fait un nom, bungie va en entendre parler, il vont peut etre pas etre content, ou l'étre et te demander de la traduire et la sa sera ta plus belle récompense mais bon faut pas tros réver ^^. Il faut tu arrive a mettre une reserve sur ta bd pour dire c'est une suite possible mais pas la vrai pour pas te faire emmerder par bungie. je te souyet franchement de réussir ton coup.

Lien vers le commentaire

non, je ne veux pas la traduire car je prends la grosse tête, (je sais que la BD sera fort basique) mon but est que je veux faire profitter tous les fans de halo du monde entier!

De toute évidence je n'en détient pas les droits et elle sera bien entendu gratuite pour le plaisir des fans que nous sommes, pour nous faire rêver...

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...