Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

bande dessinée halo (suite de HALO 3)


Djioudjiou

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Tu sais, les fans prendront au second degré. Ils savent bien que c'est un scénario inventé par la personne de toi-même. Et que aux dernières nouvelles, tu n'as rien à voir avec les mecs de Bungie. Ils se diront donc que c'est un fan-art comme les autres à ne pas plus prendre au sérieux que ça. Et à ce moment, ils pourront juger ça bien ou pas (et quand on prend quelque chose avec des pincettes sans plus d'intérêt que ça, on est plus souvent agréablement surpris que mécontent car justement on attendait pas quelque chose d'incroyable). Donc détend-toi là-dessus, je pense qu'il n'y a que Microsoft et ses studios qui peuvent décevoir un fan. :enaccord:

Lien vers le commentaire

En tant que dessinateur moi aussi (bien qu'en ralentissement en ce moment) je tiens a rajouter quelque chose, si tu dessine c'est avant tout pour toi et pas pour les autres a moins que tu y a beaucoup a gagner. Certes il auras de la reconnaissance, mais si d'abord tu es fier de toi c'est déjà ça, t'as tout gagner.

Et bien sur pour te mettre la pression je te dit que j'ai hâte de voir ce que tu nous a pondu !

Lien vers le commentaire
Ma plus grande peur c'est de décevoir les fan après un si grand travail....

Au pire toi tu as eu l'originalité, le courage et la volonté de le faire contrairement à un grand nombre de fan très critiqueurs qui ne font rien pour enrichir le "patrimoine culturel" si je puis dire de l'univers de Halo, après ce n'est qu'une fan-histoire donc ne t'en fait pas :enaccord:

Lien vers le commentaire

Malheureusement je suis super débordé en ce moment, j'ai un horraire super chargé ma journée commence à 5h30 et lorsque je rentre de l'école il est 7h20 à la gare, ensuite manger bosser pour l'école et s'il me reste du temps je bosse sur ma BD.

De plus bientot je devrais faire ma seconde session de stage qui dure deux semaines... je vous jure que je suis assez chargé, je ne ment pas. J'ai Accadémie (cours de Bd) le mercredi soir et c'est là le seul vrai moment où je peux me consacrer à la BD.

Ceci dit je fais tous les efforts pour la finir au plus vite, mais malgré tout il faudra attendre de mettre en couleur aussi et ça, je pense que ça prends aussi un peu de temps.

Lien vers le commentaire

On a tout notre temps. A la limite, tu fais ce que tu veux : prends le temps qu'il faut. Mais surtout, surtout, assure-toi que ta BD ne finisse pas à la poubelle et ce topic à la corbeille ! :enaccord:

C'est bien que tu prennes du temps pour un bon résultat. Et en même temps, tu ne lâche pas tes études. Tu tiens le bon bout.

Lien vers le commentaire

non, cette Bd me tiens trop à coeur pour la laisser tomber, de plus par respect je la sortirais, trop de gens ont attendu un sacré temps. Il ne me reste plus énormément de travail... Donc oui, elle sortira, à partir du moment où j'ai décidé de poster ce topic je savais que le projet irait jusqu'à sa fin ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je suis dans le regret de vous annoncer que la bande dessinée que je suis actuellement de réaliser sera mise en stand by pour cause que je prépare les stages 2 de mon année. je ne peux rater mes stages, car ce serait rater mon année d'office...mais n'ayez crainte après mes stages je m'y remets de plus belles!

Lien vers le commentaire
Je suis dans le regret de vous annoncer que la bande dessinée que je suis actuellement de réaliser sera mise en stand by pour cause que je prépare les stages 2 de mon année. je ne peux rater mes stages, car ce serait rater mon année d'office...mais n'ayez crainte après mes stages je m'y remets de plus belles!

C'est pas grave. Ta raison consacre toi à tes étude d'abord on n'est pas au mois prés.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

voilà mon stage étant fini, je me remet au boulot, page 19 finie, page 20 à 50% en cours de progression.

néanmoins il me manque toujours un coloriste, car mon ancien coloriste n'aura pas le temps de mettre en couleur

et je voudrais quelqu'un ayant un très bon niveau, comme ça plus ou moins...post-11598-14438307942001_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens de finaliser la planche 21, elle est terminée! Je vais m'attaquer à la dernière et ultime planche et l'histoire sera définitivement finie. Il me reste encore 2, 3 petites choses à régler, des petits défauts de rien du tout qui pourraient gêner la lecture de certains...

Je suis en train de faire des test de mise en couleur à la tablette graphique. Car comme je l'ai dit précéddement je la sortirai colorié.

Sincèrement vous en pensez quoi?

post-11598-14438307949633_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Le dessin en lui même est très bien, mais ce qui me gêne c'est le vert un peu flashi de l'armure.

Je t'avais envoyé un e mail mais mon téléphone a buggé et t'as pas du l'avoir. En gros je te disais, qu'on pourrait se partager le travail sur les planches. J'ai déjà fait pas mal de recherches sur le scénar et toutes les ressources utiles. Je te montrerai tout ça sur MSN dés qu'on se voit. Là je pars au taff. A bientot :enaccord:

Lien vers le commentaire

oki pas de soucis, si tu as déjà un scénario je le garde tel qu'il est, on modifiera les petits détails par la suite...

ça te tente une création graphique style un peu plus croquis? (croquis détaillé bien sur) et il y aurait combien de planches à priori?

j'attends impatiament ta réponse.

PS : ne te tue pas au travail :wink:

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...