Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

bande dessinée halo (suite de HALO 3)


Djioudjiou

Messages recommandés

Bonjour à tous tout d'abord je suis nouveau, je vie en Belgique (je sais que la pluspart sont français) enfin soit...c'est mon premier topic ! comme vous vous en doutez je suis fan de HALO

un tres grand même ! et bon je ne sais pas si c'est pas interdit par la loie...mais j'aimerai faire une bande dessinée sur halo...qui prendra exactement la ou se termine la 3 précisément le major sur le vaissau se dirigeant sur la planete... je vais essayer de nous envoyer quelques projets brouillons et test du projet qui n'ets vraiment pas lon car je n'ai pas beaucoup de temps ... j'ai fais un petit peu de bande dessinéé donc voila...je désireais votre avis ...

ah aussi au fait...fan de BD j'ai achete halo graphic novel ..qui pour moi n'étais pas top top...par contre uprising le premier étais bien meilleur selon moi (gouts personelles :wink: )

moi qui vis en belgique j'ai su commander la bd graphic novel mais pas moyen d'avoir les 4 autres, je sais que y en a que 2 qui sont sortis mais en france on les vend en français?

je comprend pas du tout l'anglais donc.... si pas j'attend impatiament qu'ils sortent les 4 réunis un un gros bloc...un peu comme le graphic novel avec les 4 histoires....je ne sais aps bien comment on ajoute des images lol je suis nul mais je pense que ce sujet vaut le coup d'oeil si non j'abandonne illico presto ! je tiens a préciser que les images ne sont pas le resultat final...

La BD est disponible ici, bonne lecture : http://www.mediafire.com/?616l6j2j1xuysd2

laissez vos impressions!!!

Lien vers le commentaire
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

je pensait faire un petit truc de 15 pages... pas plus pour le scénario j'ai un bon début mais faure voir la fin je cherche encore et encore ^^

non halo uprising un je ne l'ai aps :( je l'ai honteusement téléchagé sur le net mais en anglais mais comme je ne comprend pas l'anglais...

bon allez cadeau ...

je n'ai vraiment pas beaucoup le temps et ça risque de prendre tout mon été ....car la avec les études je n'ai pas de temps :s....

Lien vers le commentaire

Tu déssine vraiment bien! Tu pourra nous publier un résumé rapide du scénar'? s' te plaiiiiit. Bon courage et n' abandonne pas!

Tu semble inquiet au sujets des droits envers Microsoft. Je pense pas qu' ils vont t' ennuyer pour ça. Et si ils t' ennuient tu fait l' innocent...

Lien vers le commentaire

Ce n'est qu'un croquis, j'évite de mettre des cases "finies" car deja la Bande dessinée n'est pas longue mais aussi pour eviter de casser l'effet surprise aussi au niveau du scénario que des illustrations... j'espere que ce croquis de recherche puisse mettre un peu d'eau a la bouche :) bonne visualisationpost-11598-1443830750837_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Ce n'est qu'un croquis, j'évite de mettre des cases "finies" car deja la Bande dessinée n'est pas longue mais aussi pour eviter de casser l'effet surprise aussi au niveau du scénario que des illustrations... j'espere que ce croquis de recherche puisse mettre un peu d'eau a la bouche :) bonne visualisation[attachment=0]1.jpg[/attachment]

Effectivement ça me met l'eau à la bouche :etonne:

Lien vers le commentaire

J'adore l'effet des images c'est vraiment très bien ! en particulier la deuxième image! la qualité est très bonne ! le texte est un peu collé au bord de la bulle mais ça gène pas, c bien lisible, c juste un détail ...excuse je suis méticuleux ^^ bravo continue j'ai hate de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut, donc je suis tout nouveau sur votre forum ^^ (mais je suis l'histoire du site halo.fr depuis longtemps, j'ai même passé pas mal de temps a zieuter le compte à rebours pour la sortie de Halo 3 sur votre site lol). Enfin bon j'arrête de raconter ma life ^^ je voulais te dire que tu fais de très bonnes planches et bonne chance pour ton projet. Et si jme suis inscrit sur ce forum c'est en partie pour te répondre puisque je défend avec ferveur la sortie d'un Halo 4 (ou du moins une suite a Halo 3 sous quelque forme que ce soit) alors voir une BD qui relate cette suite je suis a 200% avec toi. Sinon je tiens moi même plusieurs projets autour de Halo dont une BD sur l'histoire de Johnson et des machinimas sur une histoire de role play qu'on a fait avec des potes (plus 5 ou 6 autres projets que je dois tous tenir en même temps ^^).

Bon j'arrete vraiment enconre bonne chance :wink:

Lien vers le commentaire

Avant tout bonjour! ça fait plaisir de voir que l'on s'inscrit pour prendre des nouvelles du projet!

vraiment plaisir ! Je peu dire que ça me prend énormément de temps ce projet ci...je travaille de tête à arrache pieds. Je peu te dire que la bande dessinée vas plaire j'en suis presque certain...mais elle ne sera pas très longue comme je l'ai mentionné avant. En tout cas je prend un grand plaisir pour chaque case. N'hésite surtout pas à poster ^^

même si les commentaires sont longs ce n'est pas grave en soi :) j'aime lire les romans, lol.

Si non t'inquiète pas je suis nouveau aussi sur le site :) j'ai fais comme toi j'y allai régulièrement jusqu'au jours ou je me suis inscrit.

Je pense que le projet risque de prendre plus de temps que prévu...

Si non tu peu poster tes créations sur les forum ça fait plaisir de voir de nouvelles créations en tout cas nous on s'en lassera jamais !

++

Lien vers le commentaire

T'inquietes pas je sais ce que c'est que de faire une BD j'en fais une sur des chasseurs de dragons (rien a voir avec le dessin animé c'est plus dans le style sérieux ^^) en plus de mes projets sur Halo et j'en vois plus le bout :etonne: enfin bon sinon je mets un screen qui représente un des personnages de ma BD Halo : les Fantômes de Reach j'espère que le fichier joint marchera et que ca fera pas de bavure si ca pose un problème excusez moi :?

post-11940-14438307512992_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

C'est bien des images modifiés par photoshop ou autre logiciel de retouche si je ne me trompe... en tout cas ça donne vachement bien! fait toi un topic pour ton projet pour voir ton avancement! tu pourra ainsi nous mettre l'eau a la bouche ! en ce moment même je viens de finir une case ^^ tu fais quoi comme projet sur halo? :P

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...