Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo c'est vraiment fini ??


Ridass

Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?  

132 membres ont voté

  1. 1. Ayant vu toutes les cinématique de halo3 pensez-vous que c'est vraiment la fin?

    • oui
      18
    • non
      115


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Mjonir dans GoO, la Dyson Sphere est compressée.

Mais c'est un certitude ou juste une hypothèse du Dr Halsey ?

Et meme dans le cas ou celle d GoO est vraiment compressée, peut-être que c'est une autre Dyson Sphere ou quelquechose dans le même genre.

De tout façon c'est clairement forerunner !

Lien vers le commentaire
  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

s'il te plait fait un effort au niveau de l'ortographe c'est une horreur de te lire là, et je pense que si on est sur HALO.fr on sait ce qu'est un Halo quand même faut pas exagérer c'est nous prendre pour des idiots là (même si je pense que ça partait d'un bon sentiment)

écrit voir avec le clavier visuel

merci et bon jeux

Lien vers le commentaire

Concernant la Micro-Sphère de Dyson dans Ghosts of Onyx , c'est juste que les Forerunners sont allés plus loin grâce à leurs connaissances dans le domaine de la construction de monde artificiel habitable et de l'espace-temps.

La sphère de Dyson est compressé et protégé du tir des halos en utilisant une technologie très avancée :une bulle de Slipspace , d'où l'appellation Micro-Sphère de Dyson.

Et cette Micro-Sphère de Dyson ( qui fait quelques mètres dans notre dimension , mais 2 UA de diamètre dans la dimension dite "compressée" disposant d'une étoile en son centre) , et pour finir la Micro-Sphère de Dyson se trouve au centre de la planète artificielle Onyx ( qui se trouve être constitué en grande parties de milliards de sentinelles pour protéger la Micro-Sphère de Dyson).

p380 et 381 (edition TOR)

Mais le Dr Halsey dit "I believe" elle est pas sur que la "planéte" soit vraiment compressée :P

Faut dire qu'elle n'a pas eu le temps de tout analyser et sans compter que la technologie Forerunner est très avancée , surtout expliquer le fait qu'une Sphère de Dyson de 2 UA de diamètre fait quelques mètres seulement dans "la vraie" dimension.

Mais tu pensais à quoi sinon ?

Lien vers le commentaire

J'aime bien l'idée que le sphère de dyson soit la planète à la fin de halo 3. Mais ça suppose qu'elle se soit trompée. Ce qui reste possible vu son discours.

Au final ils ont juste passé un portail de slipspace, ils ont pu tout aussi bien rentrer dans une microsphère que traverser la galaxie.

En fait ce qui la fait penser que c'est une micro sphère c'est qu'il n'y a pas eu de temps de voyage entre Onyx et la Sphère. Mais si c'est la même technologie que pour l'arche, ils pourraient aussi être ailleur que dans une micro sphere sur onyx

Lien vers le commentaire
J'aime bien l'idée que le sphère de dyson soit la planète à la fin de halo 3. Mais ça suppose qu'elle se soit trompée. Ce qui reste possible vu son discours.

Au final ils ont juste passé un portail de slipspace, ils ont pu tout aussi bien rentrer dans une microsphère que traverser la galaxie.

En fait ce qui la fait penser que c'est une micro sphère c'est qu'il n'y a pas eu de temps de voyage entre Onyx et la Sphère. Mais si c'est la même technologie que pour l'arche, ils pourraient aussi être ailleur que dans une micro sphere sur onyx

Par contre si on part sur l'hypothèse que la sphère n'est pas dans le "sous-espace" faudrait qu'elle soit hors de porté du tir des halos, donc dans une zone extra-galactique comme l'Arche , c'est aussi une bonne idée , en plus la sphère serait encore plus difficile à trouver ( c'est au cas où).

Mais bon une super défense : les milliards voire billions de sentinelles qui constituent Onyx ,confirme un peu plus que la sphère serait bien à l'abris dans le "sous-espace" au centre de la planète Onyx. Un véritable "monde bouclier" avec une super défense.

Il serait même possible que les sentinelles puissent ensemble déplacer la "planète" , qui sait!

J'ai l'impression qu'il existe autant de Shield World ( Monde bouclier) que de halo dans la Voie lactée, donc 7 en temps normal ( le chiffre 7 ), un monde bouclier cachée dans chaque région de la galaxie couvert par un halo.

Rien n'empêche que la planète à la fin de Halo 3 soit une sphère de dyson , ou un combinaison comme pour Onyx ( planete + Micro-sphère de dyson au centre ) ou autre...

Lien vers le commentaire

Par contre si on part sur l'hypothèse que la sphère n'est pas dans le "sous-espace" faudrait qu'elle soit hors de porté du tir des halos, donc dans une zone extra-galactique comme l'Arche , c'est aussi une bonne idée , en plus la sphère serait encore plus difficile à trouver ( c'est au cas où).

Mais bon une super défense : les milliards voire billions de sentinelles qui constituent Onyx ,confirme un peu plus que la sphère serait bien à l'abris dans le "sous-espace" au centre de la planète Onyx. Un véritable "monde bouclier" avec une super défense.

Il serait même possible que les sentinelles puissent ensemble déplacer la "planète" , qui sait!

J'ai l'impression qu'il existe autant de Shield World ( Monde bouclier) que de halo dans la Voie lactée, donc 7 en temps normal ( le chiffre 7 ), un monde bouclier cachée dans chaque région de la galaxie couvert par un halo.

Rien n'empêche que la planète à la fin de Halo 3 soit une sphère de dyson , ou un combinaison comme pour Onyx ( planete + Micro-sphère de dyson au centre ) ou autre...

je suis d'acore avec toi

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...