Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Tu m'étonnes, en plus mon hardware s'affiche sur mon profil Raptr... Ce que dis pas le site, c'est que les 3072 de RAM, c'est de la DDR2 et pas de la 3 :lol:

Ah, bonne news, j'ai trouvé un patch fr pour FTL (qui marche) !

EDIT :

Clés Steam via Humble Bundle :

e9ab3168cef12b5a1e71c96f27c9acc59c73fc31.jpg0470c03755d9058245298b6207e021d35a74a713.jpga849d3014dca3422a2e28b874851ba719e51143d.jpg7f8cc1b9db3d6bd6815c51f665c63bfa880b5b16.jpg

EDIT 2 :

Coffret AHL "Les histoires du jeu vidéo" (livre + 2 dvd)

http://www.editionspixnlove.com/Tous-no ... e.tpl.html

2m67u55.jpg

En brocante (20€ les 3) :

infamous-2-cover.jpg

Uncharted-2-1.jpg

pochette_starwing.jpg

1ere fois aussi que je vois un vrai stand gamer dans mon coin, le mec a pleins de jeux NES, SNES, N64, PS1-2-3, XBOX 1-360, GB, GBA... J'ai une carte pour le recontacter.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Infamous est vraiment bien...

Je vais télécharger la démo du un, tiens !

EDIT :

blu-ray-king-kong.jpg

I am trop fan de ce film : Naomi Watts, Adrian Brody, Jack Black, Andy Serkis et surtout Peter Jackson...

the-artist-blu-ray.jpg

Parce que c'est vraiment très bien.

hellboyUS.jpg

Parce que Del Toro et Ron Perlman pour un des meilleurs films de supers-héros. What else ?

Et il me faut le 2.

the-tree-of-life-l-arbre-de-vie-blu-ray-dvd-de-terrence-malick-893151453_ML.jpg

Parce que moi j'aime ce que nous pond le poète Malick.

4.jpg

Parce que c'est un des meilleurs films de SF et que c'est Verhoeven.

4910e80ebec6e.jpg

Parce que j'aime beaucoup Tom Cruise et j'aime beaucoup ce film.

Et il me faut le 4.

4963.jpg

Parce que ce film est juste une bombe. Et que le revoir avant la prochaine tuerie de Cuaron ne fera pas de mal.

41c75e476fd7.jpg

Pour faire plaisir à ma copine. A vrai dire, j'ai plutôt bien aimé.

Lien vers le commentaire

41c75e476fd7.jpg

Pour faire plaisir à ma copine. A vrai dire, j'ai plutôt bien aimé.

Les films sont nullissimes. Je me souviens avoir dit ici qu'ils étaient cools parce qu'ils respectaient le matériau de base -ce qui est vrai, mais ils sont pas cools en tant que film, hélas. Et, ça m'empêche pas de bien les kiffer quand même ^^

Lien vers le commentaire

Ouais bon ça va, on sait qu't'es riche! :)

post-12453-14438308332936_thumb.png

Parce que mon téléphone est lent, vieux, et que j'ai pu faire 2h de route jusqu'à Poitiers sans que le GPS ne parvienne à me localiser (malgré le signal allumé et la connexion au réseau mobile nikel).

Parce que j'ai eu 5€ de réduction sur ma facture, 50€ de remise et une réduction fidélité de je sais plus combien vu que j'ai pris le dernier smartphone avec un forfait 4G.

Parce qu'il est + puissant que mon tacot, plus rapide pour la connexion Internet (et moi qui suis toujours sur le terrain, c'est très pratique pour les mails et autres à traiter en urgence).

Mais il est compliqué à utiliser (pour les gadgets, comme Air-trucmuches qui est quand même vachement bien). Et n'empêche que LUI, il a un manuel d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Les films sont nullissimes. Je me souviens avoir dit ici qu'ils étaient cools parce qu'ils respectaient le matériau de base -ce qui est vrai, mais ils sont pas cools en tant que film, hélas. Et, ça m'empêche pas de bien les kiffer quand même ^^

J'ai pas vraiment accroché à la réalisation. Surtout pendant les combats, la mise-en-scène se révélait vraiment pas top durant ces moments.

Par contre, j'ai été emporté dans l'histoire et j'étais bien avec les personnages. Les enjeux ne sont pas idiots. On se retrouve un peu à la croisée d'un western urbain et d'une guerre des gangs, le tout à l'échelle d'un lycée pour ce qui ressort clairement comme un film pour ados.

Je ne défends pas vraiment le film (en plus mon bagage en films japonais est très limité donc, difficile de comparer à ce qui se fait là-bas de bien dans le genre) mais c'était bien original et bien divertissant.

Ouais bon ça va, on sait qu't'es riche! :)

Il me reste 7,70€ sur mon compte, je ne suis pas riche ^^

Tout mon pognon part dans des Blu-ray (et des sorties cinés) et des jeux, à côté de ça, je n'achètes rien pour le "loisir".

Lien vers le commentaire

J'ai reçu mon coffret AHL et j'ai commencé a regarder le 1er DVD. Les histoires du jeu vidéo, présenté par AHL donc, sont vraiment très intéressantes ! On voit tout de suite que c'est un très gros passionné qui connait énormément de chose !

Un exemple :

EDIT :

Ce n'est pas un achat, mais un cadeau pour mon anniv en fin de mois :

51dgNjaO7-L._SY300_.jpg

MESSAGE MODÉRATION : Je vais d'ailleurs changer le titre du sujet en "Vos dernières acquisitions" (comme dans mes anciens forums de musique). C'est bête de ne pas afficher de belles pièces vidéo-ludique que vous avez reçu en échange, en cadeau...

Lien vers le commentaire
L'ancien titre va me manquer. On aurait dû voter!

Ce topic EST et restera A JAMAIS Vos derniers achats.

Nunus, on n'avait pas attendu le changement de titre pour parler des trucs qu'on a eu gratos...

Petit message reçu de la part d'Amazon.ca, pour me dire qu'il est en route vers chez moi :D

"-C'est quoi le site d'amazon.ca ?

-Amazon.ca."

tumblr_lspe572BSS1qdrieco1_500.jpg

Lien vers le commentaire

Enfin, si on reprend le topic, on trouve de tout, il y a des gens qui postent des truc comme quoi ils payent des trucs pour les autres, ou des biens immateriels (incompatible avec le nouveau titre), et il y a des gens qui disent ce qu'ils se sont fait offrir. En fin de compte, le nom ne sert a rien, mais le laisser comme avant permet de ne pas casser les habitudes des membres.

Ca reviendrait a changer Le bar de red devil par "Parlons cinema", ou encore "La meteo au Quebec".

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...