Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Si tu t'es fait chier devant Blade Runner, il y a de grandes chances pour que tu t'ennuies également devant 2001.

Pour ce dernier, vois-le en faisant l'effort de le re-contextualiser, en te disant que le moindre détail de plan, de montage, de dialogue ou de décor veut dire quelque chose et a été longtemps pensé et laisse toi porter par la poésie de l'image et du son, tout simplement car 2001 est avant tout un enivrant voyage dans l'espace centré sur l'être humain.

Et pour Blade Runner, revois-le aussi dans ce même état d'esprit ^^ (et mon lien devrait t'aider à apprécier un second visionnage)

Lien vers le commentaire

J'avoue, je n'ai fini le jeu qu'avec mes copines/amis/demi-frères.

Cela-dit, j'y ai rejoué après (notamment sur ordi) et Rayman Origins se joue très très bien tout seul.

Certains passages sont même bien plus agréables et faciles à passer seul car le jeu ne fonctionne pas du tout sur de la coopération. La seule interaction qu'on a avec les collègues, c'est se foutre des baffes. Au mieux, c'est rigolo, au pire, ça fait crever/ralentir tout le monde dans un moment crucial. On peut aussi faire revivre tout le monde et ça permet au mieux, le rush, au pire, de perdre du temps.

Au final, c'est toujours celui qui est à l'aise avec le gameplay qui s'amuse le plus, donc autant jouer seul. Surtout que le challenge solo est assez relevé. (puis y'a pas d'enfoirés qui veulent toujours aller trop vite et qui oublient qu'on refait le niveau pour choper 300 lums)

(et pour le pilon, c'est effectivement bien fun. Par contre, expérience vécue, ça peut aussi provoquer l'endormissement du pote pendant le dernier niveau :| )

Mais, Legends a l'air d'avoir été un peu plus pensé pour la coop.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...