Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ils ne vendent pas a perte.

Chez Amazon, tu es debite au moment de l'expedition, tu seras facture au MAXIMUM du montant lors de ta commande. Si le prix du produit fluctue avant sa disponibilite, tu beneficiras du tarif le plus bas entre la periode de la commande et la periode de la livraison.

Ca m'est arrive plusieurs fois, je crois que soit ils debitent moins, soit ils te refont un virement apres pour te redonner la difference.

Et ils ont tout les droits, c'est meme marque dans les CGV que le client doit lire avant de s'inscrire / passer sa commande.

Nan mais bien sur qu'ils sont couverts, à 1 000% qu'ils le sont, je vois pas Amazon balançer des conneries à ses clients.

Cependant ça nous est quasiment tous arrivés d'aller dans une grande surface et de se retrouver une fois en caisse avec un prix supérieur différent de celui affiché. Bon que fait le magasin ? Ils te font payer le prix affiché dans 99% des cas et te sorte pas un article bidon du code de commerce.

Histoire d'actualité, la fameuse station d'essence qui a affiché un prix d'essence trop bas. Tout le monde s'est rué bon bah on va pas poursuivre tout les clients qui au passage n'y sont strictement pour rien même si ils peuvent être poursuivi.

Je m'intéresse beaucoup à Amazon du fait que je suis un client de longue date, j'ai la chance de faire parti de leur programme du Club des Testeurs (Amazon Vine) et qu'ils ne m'ont jamais vraiment déçu. C'est pour ça que je suis intéressé d'avoir un retour sur ce qui arrive à Nunus pour voir si ils ont un comportement commercial ou non.

EDIT :

ret10.png

Ouais j'ai craqué...

Lien vers le commentaire

Je parie que meme si je te donnais les logs apache sur un tapis rouges, tu ne saurais pas t'en servir.

Pour etre franc, c'est impossible d'avoir les adresses exactes avec les adresses IP sans demander aux operateurs, qui protegent leurs clients (sauf quand c'est la police qui demande).

Lien vers le commentaire

La saison des brocantes se termine... j'ai choppé pas mal de lots de DVD pour que dalle (pas plus de 20€ le tout sur 1 mois), dont :

-La vache et le prisonnier

-Mad Max 3 (juste pour compléter la collec, me faut le 2 !!)

-La chute (je l'avais mais il est dead)

-L'effaceur

-Star Wars 1/2

-Starship Troopers 1/2

-Astérix chez les indiens (dessin animé)

-Aliens

-Astérix contre cesar / Astérix aux jeux olympiques (uniquement pour compléter la collec' astérix)

-L'empire des loups

-Full Metal Jacket

-Incassable

-Jurassic Park 3

-Junior

-Le parrain 3

-Rocky 2

-Rocky Balboa (6)

-Le 6ème sens

-X-men 2

-48H de plus

-6eme jour (region 1)

-les chroniques de riddick (region 1)

EDIT : J'ai réussi a dézoner mon lecteur :P

Lien vers le commentaire

La veste à patchs va bientôt voir le jour :D ! Une petite dizaine de patchs, plus un backpatch trop épique ( preuve à l'appui), c'est peu mais un bon début :D . J'en ai aussi profité pour acheter ce magnifique teesh d'un enfant de coeur catholique norvégien (preuve à l'appui² ).

Egalement, j'ai fait l'acquisition de cette méthode pour apprendre le norvégien bokmal, et c'est avec joie que je m'attèle à l'apprentissage de cette langue pas aussi compliquée qu'elle n'en a l'air.

Lien vers le commentaire

J'aime bien cet album ! :)

At the Heart of Winter = Sons of Northern Darkness >>>>>>>>>>>>>> All Shall Fall. Non sérieux, All Shall Fall est pas mauvais, mais il arrive pas à la cheville des deux autres albums cités.

Intérêt ?

Bah, peut-être de faire un pas plus concret vers mon projet de m'établir en scandinavie, plutôt que d'en parler en l'air ? Comment ça, j't'en parle pas quand on se raconte nos vies :becool: ?

Lien vers le commentaire
At the Heart of Winter = Sons of Northern Darkness >>>>>>>>>>>>>> All Shall Fall.

Diabolical/Pure Holocaust >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>< reste de la disco.

Bonne chance pour ton projet de t'installer en Norvège, t'a intérêt d'avoir de la tune de coté, la vie est TRÈS CHER chez eux. Sinon, matte pour aller à l'école de Bergen (je vais essayer de te retrouver le nom), j'ai des potes qui y sont allés = très satisfait.

Lien vers le commentaire

Je ne peux rien contre la parole d'un trve ( :P ). J'suis pas d'accord, mais je vais pas aller plus loin :D.

Bah déjà que je sais pas quelles études faire, ça va m'arranger :D. Non, je pense y aller à la fin de mes études justement, j'aurai plus d'argent de côté, je serai majeur, fin bref, j'ai toujours que 16 ans quoi :becool:

Lien vers le commentaire
All Shall Fall est pas mauvais, mais il arrive pas à la cheville des deux autres albums cités.

J'en sais rien, j'ai essayé d'écouter les autres, j'ai pas accroché. Puis All Shall Fall doit être la seule musique d'Immortal avec un clip correct.

Bonne chance pour ton projet de t'installer en Norvège

C'est le pays parfait ! A part quelques chauves extrémistes qui massacrent des jeunes ou quelques églises brûlées, il y a un taux de criminalité et de pauvreté ridicule, il fait bon de vivre en Norvège et ça doit être le meilleur pays de l'Europe ! (puis c'est très joli si on aime un peu le froid, un ptit côté Skyrim ou LotR très sympa)

Comment ça, j't'en parle pas quand on se raconte nos vies :becool: ?

Ben non, tu me raconte pas les choses intéressantes apparemment ! :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...