Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

c'est trés bien les mangas, c'est marrant plein d'action pour la plupart,

aprés il y a les serie tirée de mangas et si vous en regardez dites vous que generalement les livres sont plus complet que les episodes d'une serie et meme moins censuré

je me suis recemment achetez les deux premiers mangas de death note que je n'ai pas encore pu lire :/

Lien vers le commentaire

Ah le death note j'ai lu ça en troisième (enfin jusqu'au tome 17 sur internet les autres était pas encore traduits :P).

Love hina c'est tout pourri et à la télé a part dragon ball et GTO (de temps à autre c'est à dire j'ai du en voir 3)

Bah le reste c'est toute pourite

Lien vers le commentaire

Surement pas, le jour ou je lirai ces conneries asiatiques n'est pas arrivé!!

bien d'accord avec toi, les mangas c'est nul, les nippons à travers les dessins idéalisent leurs idées : quand on voit toutes les bonnassent dans les mangas alors que persos les jap's c'est pas mon truc! :? les mangas leur servent à faire passer leur culture dans nos moeurs! pis c'est toujours les mêmes choses qui reviennent, et comble de tout, faut le lire dans l'autre sens, alors le japon et leur culture, non merci :evil:

Lien vers le commentaire

A vous entendre parler, on voit clairement que vous ne savez même pas vraiment ce que sont les mangas.

Pour vous montrer, je vais faire la même chose avec Halo: "Halo c'est foireux, tout vide et gris avec plein de bugs et de cheaters, l'IA est bourrée de bugs et les décors sont mal faits et moches. Les floods sont laids et tout ça est financé par la bande de voleurs de Microsoft alors ça peut que être de la merde. Ils te prennent ton fric puis ils trouvent moyen de te faire payer encore après. Même qu'une fois quand j'ai joué dans un magasin ça arretait pas de planter alors franchement vaut mieux même pas le regarder, c'est toujours la même chose t'arrive puis tu tires deux balles sur des monstres moches et qui crient, puis t'arretes pas de recommencer ça, y a rien! C'est qu'un truc fait pour les américains bouffeurs de hamburgeurs qui veulent juste montrer au monde qu'ils sont les plus forts!"

Merci de noter les guillemets, mais c'est un peu l'impression que vous faites sur ce coup là ;)

Lien vers le commentaire

Non, je parle justemment de tout le projet Halo, incluant Halo 3. Ce qui te choque c'est que je le fais d'un point de vue extérieur, comme vous le faites avec les mangas...

Enfin, pas grave si tu ne saisis pas ce que j'ai voulu faire passer, mais il n'est pas question de si oui ou non mes arguments valent quelque chose ou sont réellement précis, car c'est un point de vue ignorant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...