Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Sur ce forum y'à personne qui connait l'auto-dérision ou j'hallucine? :roll:

et non cher collègue, ici c'est le Dieu Chaos qui régne (tu sais celui qui a soi disant "inventé" la provoc, etc parce que soit disant on l'aurait copié! quel dommage! mais un dieu c'est fait pour ça : pour montrer l'exemple...) et ensuite t'as ce que l'on appel ses disciples, tels que tom machin choz, etc....

Chaos, tu saurais s'il existe un test sur l'échelle de l'emmerdeur, histoire de voir chacun notre niveau de provoc, etc....ça pourrait être sympa :)

Lien vers le commentaire

On la connait quand elle est bien utilisée, pas par un ptit ç@##@§£ prétentieux. ON S'EN BRANLE DE TON HUMOUR DE W&§$&. Ta jalousie apparente ou le reste tu le garde pour toi, c'est pas içi que ca fera rire, y a déjà eu assez de conflit...

Une quelconque jalousie envers qui? Je me demande bien...

Tout est parti d'une simple phrase qu'il a mal prise et il s'est emporté, maintenant toi je t'ai jamais manqué de respect alors tu évites de m'insulter.

Lien vers le commentaire
tels que tom machin choz, etc....

Machin choz c'est GTJ, tu doit respect a cette ex-team qui comme tout tes p'tit amis du x-box live dise (d'autre no life, just like u :) ) te owned ta foutu gueule. sauf que nous on te owned pas a un jeu vidéo, on viens la nuit ché toi, on prend un balai et du lubrifiant et on te le fou carré dans le cul! :D le genre de truc que tu doit aimer, mais nous sa nous fait bien marré, surtout lorsque tu suplira qu'on t'achève :|

GTJ ALL THE WAY

Bon bah du calme maintenant c'est bon ^^

Une bonne petite partouz ça mettra tout le monde d'accord non?

**s'approche de LordZ avec un air coquin**

Yepee! :D

*S'approche de Lordz par derriere , laissant le reste a Houba*

Wow on me veux!

A qui le tour? je donne, je donne, sans rien redemander en retour (expete une total admiration de mon géni..tal! :)

Lien vers le commentaire
C'est chiant à force

Totalement d'accord mais ça e permet de me taper LordZ donc j'vais pas dire non!

Un ensemble 5.1 pour allé avec mon écran...

aller*

Ca gère ça mais bon faut avoir l'endroit pour mettre les deux enceintes derrière quoi! :)

Tu fais péter combien de watts?

Lien vers le commentaire

Totalement d'accord mais ça e permet de me taper LordZ donc j'vais pas dire non!

aller*

Ca gère ça mais bon faut avoir l'endroit pour mettre les deux enceintes derrière quoi! :)

Tu fais péter combien de watts?

Le problème reste les fils ^^. M'enfin bon des petites enceintes sont suffisante dans une petite pièce car le caisson de bass est la pour corriger le manque de bass.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...