Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Exprimons nous !


Vlad

Satisfait du résultat ?  

61 membres ont voté

  1. 1. Satisfait du résultat ?

    • Oui
      32
    • Non
      20
    • Sans avis
      10


Messages recommandés

xD , c'est incroyable à quel point une simple vision des choses peut mener loin.

Dsl mais pour la deuxième fois depuis que je suis sur ce forum , je suis obligée de suivre l'avis de Chaos! (on va finir par s'entendre -_-')

La politique c'est de la manipulation, du mensonge et du business, ça a toujours marché comme ça, et c'est pas près de changer!

Ok d'accord mais ça tout le monde le sait et les choses sont ainsi.

ont les invite à venir crasher deux avions au World Trade, les pigeons qui feront croire à la chute des tours et au meutre de tous ces civils... Mais la vérité, c'est que tout ceci n'est qu'un vulgaire complot, les tours ont été dynamité..

Par contre ça faut arreter de regarder Les Experts , c'est n'importe quoi là ! Faut pas non plus exagerer !

Que les politiciens soient des salauds qui se font du fric sur le malheur des autres ok je veux bien (même si à ce moment là tu fais un procès direct aux medecins&avocats!) mais de là à dire des conneries pareilles tu m'excuseras mais nan faut se calmer hein!

Les médias racontent nawak , oué , depuis longtemps.

Les politiciens font que des promesses en l'air , oui aussi.

Je suis d'accord avec tout ça mais d'une façon ou d'une autre , les salopards qui font des films ou des reportages sur ces soit disants complots , tu crois qu'ils sont payés par qui? Faut arreter hein , ils se font aussi du fric sur ton dos et faut pas croire , ils disent les même conneries que les autres.

D'une facon ou d'une autre , on vit dans une société de corrupteurs et de corrompus.Ceux qui réussissent à te faire croire nawak et qui se font du fric , tu leur en veux pas?

Qu'on laisse les gens faire ce qu'ils veulent XD Et qu'on arrete de toujours voir le mal du même côté..

Lien vers le commentaire
  • Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin de ce que j'ai lu ton anarchisme c'est de la branlette de mouche à la contestation chichiteuse, bien auto-centré sur ses velléités subversives. Tu sais t'es pas le seul anar pédant qui hante le net, proclamant aux mondes l'envers de son décor clinquant et pernicieux, exhibant aux pauvres moutons la pourriture de la société dans laquelle ils se complaisent, citant à tout va des répliques de Fight Club (fim culte des anarchistes tartufes) avec éloquence afin que son auditoire prenne bien la mesure de ce qui est dit : "Les choses que tu possèdes finissent par te posséder...". Yeah mec, montre nous la voie!

Entre s'ouvrir les esprit spirituellement

Hum... c'est facile mais j'adore! :D

Lien vers le commentaire

J'adore quand ça parle politique sur les forums de fps peuplés de gosses qui s'interessent à quelque chose qu'ils ne comprennent pas, caricatures de caricatures d'attitudes clichés vis à vis d'idées ou de candidats.

Magnifique, vous venez d'égayer mon dimanche soir! :D

Ah et en passant Wallace, je suis d'accord avec Theos : tu n'as pas compris Fight Club...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est assez drôle car en plus d'avoir la rhétorique d'un télétubbies, Wallace excelle dans l'art de la paraphrase. Pas la peine de lire tous ses posts, il en suffit d'un pour discerner en creux le filigrane de sa pensée sclérosée par un socle théorique aussi prétentieux que superficiel. Enfin dans 10 ans tu rigoleras autant que moi en lisant tes posts, et tu comprendras à quel point tu étais co.n à l'époque - mais d'une connerie portée par une véhémence assez pathétique alors c'est excusable.

Ah aussi arrête de mettre une majuscule à "anarchiste" car déjà c'est une faute, ensuite ça fait très mégalo. Et puis je suis allé faire un tour sur ton blog histoire de rigoler un peu, et sache que tu perds pas mal de crédibilité en mettant une vidéo de Finkielkraut afin d'étayer tes convictions, alors que larvé derrière son éloquence de sophiste se cache un discours plutôt réac' (et puis bon, si t'es pas au courant, c'est un very good friend à Sarkozy, je le met entre parenthèses car j'ai presque du mal à te croire assez bête pour ne pas le savoir...). Enfin retourne à l'école et étudie un peu la dialectique, ça t'évitera de t'embourber dans tes doctrines jusqu'au-boutistes pour post-ado en manque de spleen, ça te permettra d'avoir peut-être une pensée, une vraie, un truc dynamique, et pas ton savoir inerte exprimé par des adages crétins relevées d'une posture hautaine à la limite du ridicule (franchement, je te jure, tes posts sont souvent drôles).

Lien vers le commentaire

Ensuite tu me parles de doctrines jusqu'au Boudistes (il ne sagit pas vraiment de ça même si il y a des ressemblances)

Hum... succulente celle-là. :wink:

Finalement c'est avec plaisir que je te laisse "rester toi même et l'esprit ouvert voguant dans un nuage spirituel." :arrow: trop d'esprit tue l'esprit.

(en tout cas tu es zen car je te titille, je t'insulte presque et tu bronches pas, c'est une qualité :D )

Lien vers le commentaire

ah mais je n'ai manifesté aucune opinion, aucune philosophie, aucune conviction, j'ai juste critiqué ta pugnacité assez affectée et ta propension à dramatiser chaque situation, chaque fait, chaque idée qui viennent corroborer ton point de vue (oh la théorie du complot!!!! attention!!!! oh TF1 machine à fabiquer des moutons!!!! antichambre de l'UMP!!!!). J'ai l'impression que tes convictions ne vont pas vraiment au-delà de la posture, quad je te lis je ressens une certaine forme de contenance, comme si tu meublais tout tes posts d'idées préconcues, de phrases toutes faites. Quand je parle d'une pensée dynamique c'est par contraste avec ta pensée à toi, qui au fond n'est pas de la pensée, mais du savoir, c'est-à-dire quelque chose d'inerte, de très théorique, de finalement très inanimée. Contrairement à ce que tu penses tu campes sur des positions très confortables, assis sur ton petit trône de marginal mégalo à jouer les séditieux de bac à sable. Car en prenant l'exact opposé de la bienséance neo-capitaliste tu n'es au final qu'une de ses créations, petit pion qui gueule des inanités pour remplir le vide permettant au citoyen lambda de satisfaire ses dérisoires velléités de révolution tout en votant Sarkozy.

Lien vers le commentaire
Moi? Un pion? La pire insulte que l'on puisse me faire, mais c'est toi le cerveau formaté, le petit pion de leur système chez qui le lavage à bien fonctionné... Une étude de tes rétines nous montrerait un paquet de conneries! Bref, campes sur tes positions man, je ne bougerais pas des miennes, un minimum d'honneur qu'il me reste :wink: Et sache man, que je ne vote pas, une autre manière de montrer que je ne fais pas parti de leur système. Sur ce, Shoota Babylone!

en plus d'être un droit, voter est un devoir, ne pas voter c'est pas ne pas faire parti de leur système, c'est ce foutre de l'avenir de son pays (LoL j'ai trouvé ça tout seul ^^ :lol: )

Lien vers le commentaire
Moi? Un pion? La pire insulte que l'on puisse me faire, mais c'est toi le cerveau formaté, le petit pion de leur système chez qui le lavage à bien fonctionné... Une étude de tes rétines nous montrerait un paquet de conneries! Bref, campes sur tes positions man, je ne bougerais pas des miennes, un minimum d'honneur qu'il me reste :wink: Et sache man, que je ne vote pas, une autre manière de montrer que je ne fais pas parti de leur système. Sur ce, Shoota Babylone!

Tu sais t'es vraiment pas assez intelligent pour me prendre de haut, donc tes insultes à deux balles dignes d'un gourou d'une mauvaise secte tu peux te les garder (ouh!.. sale petit pion!! cerveau formaté!!). Mon pauvre à force de répéter sans cesse les même inepties tu vas t'enrayer, tu commences vraiment à être à bout de paraphrases. Au lieu de te complaire dans tes convictions insurectionnelles pour toqués de Trust, essaie de te construire une pensée - une vrai -, lis des penseurs - des vrais, pas des thaumaturges paraphréniques à la philosophie de comptoir.

Lien vers le commentaire
Exactement! Suis-je un patriote qui se souci de l'avenir du système? Non car bien au contraire, je suis pour l'abolition de la démocratie "à l'occidentale", donc je ne vois pas pourquoi j'irais donner ma voix pour que tout recommence à chaque nouveau mandat?

c'est pas comme ça que tu le fera avancer remarque...

Lien vers le commentaire
Qui se sent supérieur? Qui dit avoir une "vraie pensée"? Il n'y a pas de vraie pensée puisqu'une pensée est unique. Arrête d'essayer en vain de ma casser man car tu ne peux pas m'abattre, c'est la devise du freeman, quoi que tu dise et quoi que tu fasse tu ne pourra jamais changer ça :) Ainsi soit-il man, reste dans les normes de leur système 8)

Yeah man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Comment veux-tu le faire avancer et à quoi bon? De toute façon qu'importe le nouveau qui prendra le pouvoir il fera comme tous les autres avant lui, il s'assurera que le business marche bien, fera perdurer l'illusion pour que la masse ne se lève pas jusqu'aux prochaines éléctions. C'est comme ça, on ne peut pas changer le système.

" Pour les pauvres le système est assassin, yeah man, pour les pauvres le système ne fait rien ". Alors qu'importe que je vote ou non, ça ne changera pas mes conditions!

cite moi un pays "libre" ou il n'y as pas de "système" qui tourne d'une façon ou d'une autre :roll:

Lien vers le commentaire

D'abord apprend à écrire avant de balancer des trucs comme ça, on dit "Rastafari" et je suis sûr que tu n'en connais même pas la signification alors ne dit pas ça.

Ensuite tu veux que je te cite des pays où Babylone n'a pas l'emprise? J'aurais pû il y a quelques temps mais depuis la mondialisation (colonisation), ils sont implantés partout, partout où il y a quelque chose à exploiter. Il y a encore quelques pays ou la majorité de la population laisse encore une place à la spiritualité, l'Inde, l'Ethiopie (la Terre Sainte des Rastas, Zion), les pays dont ont dit qu'ils "n'évoluent pas". Ce n'est pas un problème d'évolution, c'est juste un refus d'un système matérialiste.

Theos >> Bomboklad! :wink:

oh c'est bon ^^ c'est juste un truc des parodies de Mozinor :lol: d'ailleurs pendant que j'y suis, ça veut dire quoi ? :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...