Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PS3


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si vous avez vu des images du premier jeu de course 360, Project Gotham Racing 3 : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... m-racing-3

Magnifique n'est ce pas ? Maintenant regardez les premières images du premier jeu de course PS3, MotorStorm : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... rstorm-ps3

Oups pardon voilà la VRAIE vidéo :P : http://www.dailymotion.com/visited/sear ... motorstorm

C'est vraiment laid ! Burnout 3 est mieux fait que ça et perso même si c'est filmé sur un écran la qualité reste excellente et surtout on parle de la PS3... :roll: Moi je dis ça fait pitié n'empêche...

Tenez pour finir une petite image spéciale :wink:

http://img140.imageshack.us/img140/4425 ... ionep9.jpg

Attend Grand Turismo 5 :roll: ... Ne me sort pas les images de la version présenté a l'E3 2006 qui n'est qu'un refonte graphique de Grand turismo 4 "d'ou le nom de GT HD".

Apres le DUALSHOCK 3 apporte des plus...

Ps1 -> Ps2: Bouton analogique, stick plus précie (a noter que le PAD d'origne de la Ps1 n'avait pas de stick).

Ps2-> Ps3: Sans fil, capteur de mouvement.

Enfin bref évite de jouer le vieux FANBOY pro Xbox360... Est un peu de recul avant de poster et un minimum d'objectiviter. Le jeu reste techniquement tres beau et largement au dessus de Burnout revenge sur 360 qui n'est que la version Xbox avec un meilleur éclairage.

Apres juste pour infos, la 360 avec les équipements que la Ps3 possede directement et bien elle depasse les 1000€ X_x "Xboxmag en avait fait mention"... La Xbox360 a l'avantage de ne pas imposer des technologies qui ne serviraient pas à l'utilisateur, mais parler de la Ps3 comme une arnaque :roll:. La ferrari est un produit chère, mais on dit pas que c'est une arnaque :roll: .

La Ps3 est chère mais en aucun cas une arnaque...

Lien vers le commentaire
Sony ont tout les posséseur de ps2 avec eux ( hélas) mais payer plus de 700 euros pour pour une bonne ps3 :? surtout quelle sortirat après noel .

600 € suffisent déja bien assez !

De toute façon, les PS ont toujours disposés du plus grand catalogue de jeux toutees consoles confondus ! Je suis sur qu'il sera de même avec la PS3 mais, si vous regardez bien, la majorité sont asiatiques et bons nombres d'entre eux ne sortent qu'aux Japon, Chine etc...! Or personellement je ne suis pas attiré par le style graphique des jeux nipons (mangas) et bons nombres de joueurs pensent la même chose, c'est pour cela que la Xbox est la, la reine des jeux d'actions (c'est la console des FPS, qui peut dire le contraire désormais) et je préfère - avis personel - le style occidental !

Pourquoi croyez vous que la console ne marche pas au Japon ? Tout simplement car les occidentaux n'intteressent personne la bas !

Bref, ce sera au joueur de choisir mais j'ai déja fait mon choix et à moins d'un jeu ultime, la PS3 ne sera pas mienne ! Il y aurait bien Killzone si seulement les devellopeurs tennaient leurs promesses...

Lien vers le commentaire

Clair y aurai pas les vibrations sur la manette 360 j'aurai été super déçu quoi... Je peux pas jouer sans ça quoi c'est pas possible. Sinon niveau exclu PS3 à part Final Fantasy et MGS y a rien. PES est sur 360, Resident Evil aussi et surtout ne pas oublié que tous les FPS sont quasi injouable sur une Playstation. Comparé à la XBOX et la 360 qui sont surtout faites pour ça ! Donc niveau FPS on a la XBOX championne, le meilleur jeu de sport est dessus donc on gagne aussi, niveau action ils ont MGS nous on aura bientôt Ninja Gaiden 2, niveau jeu de course ils ont que le prochain Grand Turismo nous on a déjà pas mal de choix, ils perdent leur exclu GTA qui vient sur la bobox et en plus on a Saint's Row (qui bouffe GTA comme de rien) en clair on gagne largement. La 360 va normalement baisser de prix en mars quand la PS3 sortira, on aura Gears of Wars et Lost Planet pour patienter Halo 3 donc je pense 350 € contre 600 € la XBOX a déjà gagné d'avance si je puis dire. Celui qui dit le contraire est avec Sony aussi. Enfin c'est que mon avis mais toutes ces justifications devraient vous faire pensez pratiquement la même chose. :wink:

Lien vers le commentaire

je sais bien mais c'est trop des taré les sony-gamer , ils sont content parce que y'a plein jeux , mais sur les mille jeux qui peut y avoir , 10 seulement sont de bon jeux , tous les jeux d'arcade et de mangas qui se ressemble , merci sony mais bon ... et en plus des mangas débarque sur 360 alors ....

inverse de xbox 360 qui a aussi des jeux pourris et bien ( mais beaucoup moins ) mais quand je regarde les 100 jeux de mes potes qu'ils ont sur ps2 , je vois que de la merde emballé dans des boites ( pour la plupart ) ^^

Et comme d'habitude les sony-gamer diront le contraire de ce que je dis :wink:

mais pour 0,3 Gigahertz de différence entre les deux console je préfére de loin la xbox pour des critères plutot basique ( la performance , le design , le prix et le poid )

ps : dsl pour les fautes d'ortho et les répétitions

Lien vers le commentaire

à l'heure a ctuele on a vraiment plus aucune raison d'acheter une Ps3 , désolé pour ceux qui en voulait une mais faut ouvrir les yeux la...sérieusement

600€ si vous voulez les dépenser pour les exclu sony , ben c'est rapé , tout fous le camps chez MS.

si c'était pour le blu-ray , rappelez vous que c'est un format sony (betamax , memorystick , UMD...) les autres format sony se sont tellement planté , que je parie qu'il n'y a pas 10% des gens qui savent qu'ils existent ou ont existé...

si c'était pour le 1080P , alors

un plasma/LCD fullHD , comptez 4000€+PS3(600€)+cable HDMI(finalement nojn fourni avec la PS3)(50€)+films blu ray , il doit y en avoir une dizaine pour 40€...quand au jeu en 1080P je suis meme pas sur qu'il y en ai un seul qui suportera cette définition décidement beacoup trop grande.

si c'est pour la puissance , encore une fois c'est raté , les jeux PS3 sont en train de devenir d'une mocheté pas croyable , genre xbox1(Lair ,motorstorm...)et si on compare des jeux multi plate formes , un bref coup d'oeil vous aprendra que assasin creed est tout aussi beau sur PS3 que sur 360 , alors que la 360 est sortie un an plus tot.

si c'est pour la gyroscopie en carton , achetez plutot une wii , la PS3 n'est pas prevue pour cette fonctionalité , c'est le genre de fonctionalité qui faut faire a fond ou pas du tout. la PS3 le fait a moitié , et ça donne des videos hilarentes , comme celle du représentant de sony qui joue à warhawk...

enfin si vous voulez tout de meme vous en achter une eh bien , va falloir attendre Mars 2007 , vu que la remarquable politique de Sony prévoit un lancement mondial mais sur deux continents...donc encore une fois l'europe est délaissée et sony nous révele petit a petit des tonnes de mensonges , comme cela avit déja été le cas avec la PS2 qui fut une daube incroyable , maiq qui se vendit tres bien grace à sa réputation.

allez , par ce que ça fait plasir : http://www.thisiswaiting.com

Lien vers le commentaire

Avant tout il ne faut pas oublier qu'on achète une console pour ses jeux.

Moi personnellement, les jeux de la PS3 ne font pas grimper au plafond, je n'est jamais été très fan des FF, MGS à la riguer et encore, mais c'est pas pour un jeux que je vais acheté une console, surtout à ce prix là.

Ce que propose la PS3, faut l'avouer tout de suite, c'est vraiment gadget. Je parle des truc style lecteur blue-ray et compagnie. Le blue-ray c'est un peu comme les DVD au début. Ca ne valait pas le coup et c'était hors de prix. Sony aurait mieux fait de se contenter de conserver le lecteur DVD ( HD à la limite, et encore)

La manette, faut pas non plus nous prendre pour des cons. Le design reste inchangé depuis la PS1, les stick analogique en plus. Ce servir du pretexte du détecteur de mouvement pour dire qu'elle "déchire sa race", faut être fan-boy ou payé par Sony. Sony n'a fait ça qu'à la dernière minutes pour contrer Nintendo ( Sony nous dit la nouvelle capacité de sa manette qu'une fois que Nintendo avait lever le secret sur la sienne, ça a du bien les faire rigoler ce coup là ).

Après qu'une personne souhaite prendre la PS3, je m'en manque, si ils préfére s'éclater à Killzone plutôt qu'à Halo, God of war plutôt que ninja gaiden, libre à lui, tout les gouts sont dans la nature.

Mais ce que je ne supporte pas c'est les Kévin qui ont commencé avec une PS2, qui croivent tout connaitre et Mario c'est de la merde, c'est pour les bébé, vive Plastation à mort les autres, là je dis : Bande d'imbécile.

Lien vers le commentaire

oui mais franchemlent , meme pour ses jeux , ben il reste quoi ?

FF et MGS , à la limite resistance , mais les autres jeux n'ont rien d'extraordinaire. et FF et MGS sorte au moins un an apres la console.

quand a la manette on pourra déplorer la présence d'un bouton centrale avec le logo playstation qui lorsqu'il est enfoncé vous envoi sur le dashboard. ça vous rapelle pas quelque chose....

quand au service d ejeu en ligne "gratuit" , selon le papa de GTA c'est une daube absolue , chque jeu doit crer ses serveurs ,etc etc... porte ouvertes à la surtaxe quand au downloads...payants.

Lien vers le commentaire

La vache 8O .... J'ose même par argumenter vus le niveau de connerie de certain...

Avant de parler de PS2, PS3 ou même de SONY, renseignez vous car ca vous évitera d'écrire des énormités...

A noter que je m'étonne de plus en plus.... Microsoft a réussie a faire developper 3 jeux pas Mystwalker (dont bcp sont des géniteur des Final Fantasy), 1 par Cri triscendo (Baten Kaitos, Chrono cross) et dernièrement 1 de Tri Ace (Star Ocean 3, Valkyrie profile,...)...

Le je tire mon chapeau a Microsoft en ésperent que le public européen soit de la partie... 5 gros rpg, rien que ca rend la Xbox360 une machine indispensable a tous amateur du RPG...

De plus si Microsoft réussie son parie pour les RPG, Namco, Squix pourraient suivre..

Lien vers le commentaire

ben je vais pas me calmer , je n'aime pas que des millions de gens achete une PS3 en pensant qu'elle est deux fois plus puissante que la 360 , juste parceque kenny l'a annoncé pendant un de ses shows. et ça m'enerve , de voir des millions de gens se faire proprement baisé en achetant une console franchement ratée pour 600€ en pensant qu'elle est génial. moi j'aime pas qu'on se foute trop de ma gueule , et dans le foutage de gueule , Sony exelle.

je ne m'estime pas mouton , mais plutot anti-sony si ça interesse quelqu'un.

Lien vers le commentaire

trop avec toi :twisted: !!!! anti-sony , mais enfait je m'en fiche un peu que des millions de joueur achètent la ps3 , tant mieux pour eux , si ils sont fans de mg3 ou killzone ou ...etc ( un peu comme nous pour halo et d'autres jeux enfait ) mais ils sont bien loin de la vérité si ils croient que la ps3 est beaucoup plus puissante que 360 ( comme mes potes sony-gamers ) , les ignorant... :roll:

ps : vous trouvez pas que la ps3 ressemble a un scanner ? :lol: , je la trouve trés moche ( surtout en gris , en noir c'est un peu mieux ,éspèront pour les sony-gamer qu'il y aurat des skin :lol: )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...