Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic officiel - PS3


Soda

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je vais pas me calmer , je n'aime pas que des millions de gens achete une PS3 en pensant qu'elle est deux fois plus puissante que la 360 , juste parceque kenny l'a annoncé pendant un de ses shows. et ça m'enerve , de voir des millions de gens se faire proprement baisé en achetant une console franchement ratée pour 600€ en pensant qu'elle est génial. moi j'aime pas qu'on se foute trop de ma gueule , et dans le foutage de gueule , Sony exelle.

je ne m'estime pas mouton , mais plutot anti-sony si ça interesse quelqu'un.

En même temps si les journalistes verifiaient ce qu'ils écrivaient on en serait pas la. Ken est un marketeux comme Peter Moore ou l'autre tache d'Iwata, pour eux le jeux videos n'est qu'un buissness, rien de plus...

T'as jamais remarque que toutes les sociétés (banque, lave linges,...) se disent plus performante que la concurence... Le jeux videos ne fait pas default.

Enfin bref c'est au gens d'avoir du recul...

Console raté? Explique le pourquoi du comment? C'est bien beau de dire qu'elle est raté mais faut argumenter derrière.... 600€, mon pauvre tu t'imagines pas du prix que ca te coûterais si tu le fesait toi même "un haut de gamme PC ALIENWARE je dirais"...

Apres s'est bien beau d'insulter les moutons Sony, mais tu crois qu'un mouton Microsoft c'est mieux???? Enfin bref, parce que tu as une Xbox donc forcement t'es un gamer, celui qui a une Ps2 est un mouton...

Merde je suis un mouton-Gamer.

Nous nous faisons, il est vrai, les représentants de sociétés qui de leur côté n’ont strictement rien à foutre de nous et ignorent jusqu’à notre existence. Peut-être espérons-nous recevoir un jour par courrier un mot signé de la main de Miyamoto ou de Kutaragi, disant : « Merci pour les efforts que vous faites sur le terrain, grâce à vous nos parts de marchés ont augmenté de 25 % ; en récompense nous vous offrons en avant-première notre prochaine console ainsi que tous ses jeux de lancement ».

Nous sommes prêts à occuper nos soirées à insulter copieusement ceux qui ne pensent pas comme nous et à porter notre bonne parole sur le web tout entier, nous enfonçant sans cesse plus dans l’auto-caricature, et, la mauvaise foi aidant, dans le ridicule. Au lieu d’admettre simplement les qualités d’une console que nous avons décidé que nous n’aimions pas, nous préférons la descendre envers et contre tout. Nous pensons en effet que concéder une qualité à l’adversaire est la porte ouverte à toutes les fenêtres : cela pourrait convaincre les gens avec qui nous débattons d’acheter cette console, et faire par conséquent augmenter ses ventes de manière explosive.

Nous n’avons pas de Dieu, nous trouvons la religion conne, avec tous ses rituels et toute cette perte de temps pour une chose qui n’existe même pas ou qui n’en mérite pas tant ; en revanche nous pouvons, au lieu de passer une heure à la messe par semaine, passer deux heures par jour à étaler à la face du monde le culte que nous vouons à un Dieu sans nom. Nous sommes capables de partir en croisade sur la planète cybernétique pour porter la parole que nous estimons être la bonne et l’imposer sans discussion à ceux qui ne pensent pas comme nous ; nous pouvons consacrer des effort immenses à la conversion des profanes à notre religion, que nous refuserons toujours d’appeler une religion.

Nous sommes des petits cons imbus d’eux-mêmes, persuadés que notre parole est importante pour le monde ; en réalité, il s’avère que nos débats stériles ne changeront jamais rien, et que, loin de convaincre nos interlocuteurs, nous prouvons, par notre acharnement à prouver la supériorité de la marque que nous adulons et l’infériorité des autres, que ces supposées supériorité et infériorité n’existent pas — car si elles existaient, elles apparaîtraient d’elles-mêmes et n’auraient pas à être prouvées.

Nous sommes un petit spécimen représentatif de ce dont l’humain est capable en matière d’imbécillité, mais fort heureusement inoffensif à son échelle. Nous n’en sommes pas à commettre des génocides, ni même à les organiser ; nous nous contentons de perdre notre temps à gesticuler, à palabrer, persuadés que notre parole influencera la planète entière alors qu’elle n’intéresse ni ne convainc personne.

Nous ne sommes que des petits nazes en quête d’une identité derrière laquelle nous ranger et en quête d’une reconnaissance par les autres de la raison que nous pensons posséder.

Nous sommes des petits merdeux à qui leur lubie passera tôt ou tard et qui pourront alors, en regardant ce qu’ils étaient auparavant, se dire ‘’qu’est-ce que j’étais con putain’’.

Ardents défenseurs de différentes marques, opposés par des clivages insolubles, nous sommes en réalité beaucoup plus proches les uns des autres que ce que nous pensons : nous partageons la même immaturité, et la même soif d’être cons ; en ceci nous sommes si semblables.

C'est cette similitude qui nous unit dans la divergence, et qui fait l'essentiel de notre bonheur, comme de notre malheur.

Lien vers le commentaire
Car tu crois que pour 100€ de moins, tu ne t'es pas fais entubé avec ta X360 ? Uh uh uh !

On sent le fanboy aveugle.

T'as rien comprit :lol: , je disait que je me ficher que des gens achètent la ps3 mais que je trouvez dommage qu'il croit qu'elle soit bien plus puissante que la 360 , et j'ai pas payer la box 100 euros plus :wink: , je connais les prix et je l'ai acheté 300euros de moins que la ps3 avec le meilleur pack . Un peu moins chère pour une console presque de meme puissance , non ? :wink:

Lien vers le commentaire

T'as rien comprit :lol: , je disait que je me ficher que des gens achètent la ps3 mais que je trouvez dommage qu'il croit qu'elle soit bien plus puissante que la 360 , et j'ai pas payer la box 100 euros plus :wink: , je connais les prix et je l'ai acheté 300euros de moins que la ps3 avec le meilleur pack . Un peu moins chère pour une console presque de meme puissance , non ? :wink:

En même temps la Ps3 est potentiellement plus puissante que la Xbox360... La différence n'est pas visible dans le sens qu'aucune n'est exploiter et que comme la Ps2, Sony a fournie des API de merde...

Lien vers le commentaire

Ce qui fait que pour certain la PS2 et la PS3 sont des consoles à mouton, c'est surtout les Kévin qui y pullulent, les types qui critiquent nintendo parce que Mario c'est pour les gamin, microsoft c'est de la merde, vive PS2, les GTA y a que ça de vrai.

Cette mentalité est beaucoup plus présente sur les consoles de SONY, il faut le reconnaitre.

Mais de la même manière ils y a des moutons sur les deux autre supports, micro et Big N.

Le problème c'est que maintenant quoi qu'il arrive, si tu aime une console et pas les deux autre, t'es un mouton, peut importe la console.

Faut faire le trie. Le mouton c'est un abruti qui ne jure que par une console, jusqu'à la mort alors qu'ils n'a pas touché au deux autre support.

J'ai joué au 3. J'ai tranché, j'ai aimé la xbox pour ces halo, ninja gaiden et ses autre hits, la nintendo plus axé sur le fun et le multi ne me laisse pas indifférent non plus. La PS2 j'ai moins aimé, à part quelque hits comme metal gear mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Ce qui fait que pour certain la PS2 et la PS3 sont des consoles à mouton, c'est surtout les Kévin qui y pullulent, les types qui critiquent nintendo parce que Mario c'est pour les gamin, microsoft c'est de la W&§$&, vive PS2, les GTA y a que ça de vrai.

Cette mentalité est beaucoup plus présente sur les consoles de SONY, il faut le reconnaitre.

Mais de la même manière ils y a des moutons sur les deux autre supports, micro et Big N.

Le problème c'est que maintenant quoi qu'il arrive, si tu aime une console et pas les deux autre, t'es un mouton, peut importe la console.

Faut faire le trie. Le mouton c'est un abruti qui ne jure que par une console, jusqu'à la mort alors qu'ils n'a pas touché au deux autre support.

J'ai joué au 3. J'ai tranché, j'ai aimé la xbox pour ces halo, ninja gaiden et ses autre hits, la nintendo plus axé sur le fun et le multi ne me laisse pas indifférent non plus. La PS2 j'ai moins aimé, à part quelque hits comme metal gear mais sans plus.

Et alors... Parce que cette console attire les boulets, il faut que vous lui crachiez a la gueulle. Je vois pas en quoi le succes pourrait remettre en cause la qualité de la Ps2 et prochainement la Ps3...

Apres arreter avec "les pro Sony dise que Nintendo c'est pour les gamins"; serieux quand je vois la mentaliter des fanboy Nintendo qui se croivent êtres vraie gamer parce qu'il joue a du Nintendo... Des deux cotés la mentalité des fanboy est conne donc.... >_>. :roll:

Lien vers le commentaire

Qui a dit que la PS3 était de la merde ( je l'est pensé mais je ne l'ais pas dit :mrgreen: )

C'est sur que un fan-boy, quelle que soit sa console, c'est un abruti, on est tous d'accord. Je crache à la guelle de la PS2 et 3, oui et non.

J'ai joué à des nombreux jeux sur PS2 et rien ne m'a fait sauter au plafond. A part peut être des hits comme shadow of colossus......

Donc je n'aime pas la PS2 mais je sais pourquoi, j'aime pas ces jeux. Après on en revient à ce que je disais plus haut, si tous ceux qui n'ont qu'une console parce qu'il n'aime pas les autre, sont des fan-boy, désoler mais je vais pas me mettre à aimer la PS2 pour être bien vu. Rien à faire.

La PS3 part déja mal vu c'est un peu normal, il se descendent eux-même ( je ne parle pas antant que fan-boy, que je ne suis pas en l'occurence )

Vidéos pipo ( Killzone2 in-game, la bonne blague) , prennent le client européen pour des couillons, copie des aurtes console (manette à capteur de mouvement on sait tous que ces une idée de Sony :roll: )

Lien vers le commentaire
Car tu crois que pour 100€ de moins, tu ne t'es pas fais entubé avec ta X360 ? Uh uh uh !

On sent le fanboy aveugle.

déja , ça fait 200€ de moins ,ne me fait pas rire , tu sais tres bien que 90% des gens vont acheter le pack à 600€. ensuite , non je ne me suis pas fait entubé , ma console va tres bien , et pour ma part je n'ai rien à lui reprocher.

Console raté? Explique le pourquoi du comment? C'est bien beau de dire qu'elle est raté mais faut argumenter derrière.... 600€, mon pauvre tu t'imagines pas du prix que ca te coûterais si tu le fesait toi même "un haut de gamme PC ALIENWARE je dirais"...

Apres s'est bien beau d'insulter les moutons Sony, mais tu crois qu'un mouton Microsoft c'est mieux???? Enfin bref, parce que tu as une Xbox donc forcement t'es un gamer, celui qui a une Ps2 est un mouton...

W&§$& je suis un mouton-Gamer.

si je doit argumenter ça va pas etre dur :

-BR 2X ET foireux (taux de transfert deux fois moins rapide que le DVD de la 360)

- les jeux ? ils sont ou ? ya plus que du multi-console , ou presque...donc aucun interret d'acheter la PS3.

-le blu ray , rien qu'avoir intégré un format qui est presque sur de se planter dans une console qui s'annonce déja tres mal , c'est une connerie.

- la puissance , hu hu 1en et demi plus tard , meme pas plus puissante que la 360. pourtant si on compare une xbox et une PS2...faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir la difference , des jeux comme ninja gaiden ou burnout revenge , étaient déja à la limite de la next gen...mais bon un FF sur PS2 ou un GT , c'est vraiment à mourrir de rire en comparaison...

- foutages de gueules , les image qui ne sont pas des fakes commence seulement à pointer le bout de leur nez : constat : aïe aïe aïe...

rappelez vous de la video de killzone , maintenant regardez Lair ou motorstorm. hilarent non ? mais le pire c'est que plein de gens sont toujours sur d'avoir des graphisme comme killzone.

-prix , meme si il est certainement justifié , c'est une honte.

- la qualité Sony , on se souvient , des PS2 qui griffent ,font du bruit , tombe en panne , ont des problemes...(comme toute celles que j'ai vues , c'est peut etre de la mal chance , mais c'est le constat que je peux faire)

-copiage , mannette pompée etc etc...

- mauvaise foi :

2004 : disque dur c'est nul , xbox=PC

putin xbox trop lourd

2006 : 360 , console en kit , bouh bouh c'est trop nul

PS3 : console en kit , lourde , avec disque dur.

-mensonge sur tout de long en large , la console devient de plus en plus pourrave de jour en jour , mais on finit par l'oublier :

plus de HDMI , 10 fois moins de connectique qu'en 2005 ,console plus grosse , moins puissante , alimentation externe , surchauffe ...

je vais m'arreter la mais je suis sur qu'on peut encore dire plein de truc :wink:

edit : j'allais oublié , tu compare le prix d'une console avec celui d'un PC , bien sur un PC avec les composant d'une PS3 serais hors de prix , mais les console et les PC sont deux chose bien distincte.on peuy comparer les console entre elles , mais comparer une console et un PC...

Lien vers le commentaire
Microsoft et Nintendo ne sont pas en reste avec leur politique pour le marché européens.

Exact, ça en a toujours était comme ça avec les jeux vidéos en général de toute façon, mais faut pas éxagérer:

Microsoft, sortie mondial à quelque jours, Nintendo idem ( quelque semaine même ) et SONY grande guelle ( attention, je critique pas la console mais le fabricant ) " y en aura pour tout le monde, elle sort dans 2 mois, on a toujours pas commencé à les faire mais y en aura pour tous le monde, pas de soucis"

Une semaine après on nous aprend qu'il y en aura pour tous le monde effectivement, tous le monde sauf l'Europe.

Après on peut toujours dire " ouai mais micro et big N c'est pas des anges non plus"

Oui je sais, mais il faut quand même se dire que, c'est trois là en on carrément rien à foutre de savoir si on est content ou pas, ce qu'ils veulent c'est notre portefeuille ( la plupart de mes argument sont très facilement contradictoire, mais celui qui vient encore dire un truc du genre "ppfffff :roll: " pour celui ci, je peux plus rien pour lui).

Donc moi à partir de là, qu'est ce que je fait ? Ben je choisis celui qui me parait le mieux. Pour certain c'est la PS3, d'autre la wii et d'autre la 360. Et alors ? Celui qu'à la PS3 c'est un mouton, celuide la wii c'est un gamin et celui qui a la 360 c'est un péteux ?

Qu'on aime pas une console ou unjeux, Ok, mais on argumente et on dit pourquoi, pas des " c'est de la merde ".

Mais bon après y en aura toujours pour traiter un mec de fan-boy alors que ça fait 2 page qu'il arrêtte pas de dire qu'il a joué aux 3 consoles, qu'il en a aimé et d'autre pas pour telles ou telle raison :roll:

Puis après t'as les autres qui sautent au plafond dès qu'on crache sur leur consoles.

Lien vers le commentaire
-BR 2X ET foireux (taux de transfert deux fois moins rapide que le

Juste un problème des débuts... Toutes nouvelles technologies a posé problème au début, le BR ne fera pas défault.

Apres pour les éventuels defaut de machine, quand on sait le nombre de retour de 360 aux SAV, je pense pas Sony fasse pire.

Soutient de Squix, Konami, Capcom, ... pour des exclus... Les jeux y'en a et pas 2 ou 3...

xPTDR...

Tous le monde ne s'appelle pas Microsoft.... C'est bien beau d'avoir du fric pour étouffer la concurence...

T'a une Ps2, tu as joue a Kingdom Hearts 2... Une animation hallucinante, le jeu est clairement impressionnant sur bcp de point.

Oula..... Microsoft n'est pas mieux avec Halo 2.

2002:

hlo2xb001.jpg

hlo2xb014.jpg

2005

hlo2xb051.jpg

Bah oui fallais qu'elle soit en cadeau dans un happy meal

- la qualité Sony , on se souvient , des PS2 qui griffent ,font du bruit , tombe en panne , ont des problemes...(comme toute celles que j'ai vues , c'est peut etre de la mal chance , mais c'est le constat que je peux faire

Un peu comme les premieres version de 360... 2 xbox, 2 retour au SAV, 2 Ps2 (dont une torturé avec un HDD) et les 2 en pleine forme.

-copiage , mannette pompée etc etc...

Le PAD S c'est quoi de nouveau?

- mauvaise foi :

2004 : disque dur c'est nul , xbox=PC

putin xbox trop lourd

2006 : 360 , console en kit , bouh bouh c'est trop nul

PS3 : console en kit , lourde , avec disque dur.

BLABLA markéteux.... Qu'est que ca vient foutre avec la qualité de la machine?

BLABLA

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez vu les news de JV.fr mais ils ont dis que la PS3 serai vendu 1000 € au Japon ! :? Ca fait chère la console hein ? Ben vous savez pourquoi ils vendent les consoles 1000 € ? Tout simplement pour exporter les consoles en Europe pour ensuite être vendue seulement à 600 € dans notre continent... :?

Lien vers le commentaire

Un peu comme les premieres version de 360... 2 xbox, 2 retour au SAV, 2 Ps2 (dont une torturé avec un HDD) et les 2 en pleine forme.

tu insinue que les PS2 , fonctionnent en général bien?...

Le PAD S c'est quoi de nouveau?

tu ne vois pas de difference entre le pad xbox et le pad 360.

eh ben...

mais c'est toujours mieux que de garder la meme manette pendant plus de dix ans , en ajoutant juste une technologie pompée et qui ne fonctionne qu'a moitié.

BLABLA markéteux.... Qu'est que ca vient foutre avec la qualité de la machine?

BLABLA

Lien vers le commentaire
ben je vais pas me calmer , je n'aime pas que des millions de gens achete une PS3 en pensant qu'elle est deux fois plus puissante que la 360 , juste parceque kenny l'a annoncé pendant un de ses shows. et ça m'enerve , de voir des millions de gens se faire proprement baisé en achetant une console franchement ratée pour 600€ en pensant qu'elle est génial. moi j'aime pas qu'on se foute trop de ma gueule , et dans le foutage de gueule , Sony exelle.

je ne m'estime pas mouton , mais plutot anti-sony si ça interesse quelqu'un.

Tu n'aime pas qu'il achete , c'est quoi cette réaction déb*** ??

Lien vers le commentaire

On ne peut pas juger la ps3 avant sa sortie. Même si elle est loin des vidéos de l'e3 de l'an dernier, la plupart des jeux présentés restent super beaux.

Après c'est vrai que 600 € c'est trop cher, si vraiment je viendrais à l'acheter (ce qui m'étonnerai beaucoup) j'attendrais des mois et des mois une éve,tuelle baisse de prix... Il faut aussi que je soit convaincu par le blue ray...

Lien vers le commentaire

Tu n'aime pas qu'il achete , c'est quoi cette réaction déb*** ??

il faut lire en entier :

je n'aime pas que des millions de gens achete une PS3 en pensant qu'elle est deux fois plus puissante que la 360 , juste parceque kenny l'a annoncé pendant un de ses shows.

si je n'aime pas que des gens achetent la PS3 , c'est juste parcequ'ils se font arnaquer. en gros , je plains , les gens qui croyent toujours qu'en achtant la PS3 , ils achetent LA console.

Lien vers le commentaire
Le blue-ray va changer quoi pour toi ?

Pour moi en tout cas , rien , appart des jeux encore plus cher :wink:

Alors là ! BRAVO ! Rien à redire mec tu pense comme moi ! C'est parfait ça me fait pas utiliser de salive ! :P

Juste au cas où vous l'auriez pas dis seulement 1 ou 2 processeurs sur 8 de la PS3 ne marche donc en gros pour le moment si vous achetez une console elle marche pas c'est cool non ? :D Vive Sony ! :lol:

Lien vers le commentaire

-On peu constater qu'actuellement le Blue Ray fait une bide monstrumental... Ce qui est marrant avec Sony c'est que même lorsque qu'il font un produit supérieur a la concurence et bien il font un bide...

Le HD DVD de toshiba possède 4 grand major maintenant contrairement au 2 de Sony (dont 1 est une filliale de Sony).

-Pour infos que je ne savais pas, la dualshock 3 aura des gachettes qui remplace L2 et R2.

-L'Europe la vache a laid comme d'hab se fait enculer a sec... Alors qu'en France, le 28 séptembre on aura Kingdom Hearts 2 dans la version original, le Japon aura la version final mix qui comprend Kingdom Hearts 2 et des addons.

>_>... On attend 8 mois ce serait la moindre des choses surtout que Squix avait toujours sortie ces jeux en Europe avec des bonus "Les final fantasy on tous donné naissance au big boss (les boss pour les hardcores gamers qui aiment passer une centaines d'heure pour faire du leveling intensif comme moi)" exclusif pour s'escuser de ses retard.

M'enfin bon on aura du 50Hz optimisé ^^.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...